Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:aller un peut de calme Du calme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 août 2008 felicitation chef elle gere bien vivement que je la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin77 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop trop belle ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 août 2008 Killou7 a écrit:freds a écrit:aller un peut de calme Du calme les enfants c'est les vieux qui foute la m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2008 loup12 a écrit:felicitation chef elle gere bien vivement que je la voit en vrai Bientôt, je fais d'abord les deux trois bricoles à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 18 août 2008 bravo mon nalex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 août 2008 ça fait combien de chevaux??? en tout cas sa doit bien crâmer la gomme cet engin là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 août 2008 280 ou 250 d'origine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2008 Merci pti poi Sinon, elle fait 210 ch d'origine, mais là, préparée, elle fait 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Elle a quoi comme prépa moteur exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouai ya quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 août 2008 'tain 300!!!! la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sa droit changé du Turbo diesel, enfin nivo consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Elle a quoi comme prépa moteur exactement? une grand mere de cacher sous le capot et qui pedale dés qu'on la menace d'apeler les pompe funebre pour prendre rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Elle a quoi comme prépa moteur exactement? - Boite à Arc Spécifique ARC import Japon - Boitier électronique Power Système ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 18 août 2008 nalex tu na pa oublier mon annif ki été il ny a pas longtem hihihii très jolie acquisition chef vivement que je la voi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:nalex tu na pa oublier mon annif ki été il ny a pas longtem hihihii très jolie acquisition chef vivement que je la voi un jour pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est magnifique ta sub le jaune lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 pisic38 a écrit:elle est magnifique ta sub le jaune lui va super bien c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 août 2008 mais de rien je le redit MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 août 2008 super ta nouvelle caisses Alex super belle! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle claque trop !! Bravo pour ce superbe achat Sa doit changé de la 306 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2008 alex-files a écrit:STOP AU HS SVP... CHEF OUI CHEF mais bon comme tu le sait qui aime bien chatie bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est notre cadeau de mariage alex ????? fallez pas lol elle est superbe ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2008 R6s a écrit:Elle claque trop !! Bravo pour ce superbe achat Sa doit changé de la 306 :p Sinon, c'est vrai qu'au niveau puissance et consommation, ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 si t roule tranquille sa consomme pas mais apres si tu joue avec le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2008 freds a écrit:si t roule tranquille sa consomme pas mais apres si tu joue avec le turbo A ben je peut te dire qu'avec la mienne meme en roulant en mode "retraité partit en vacance " je peut te dire que ca consomme quand meme !!!!! et puis une voiture comme celle la t'est obligé de taquiner la pedale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 jason a écrit:freds a écrit:si t roule tranquille sa consomme pas mais apres si tu joue avec le turbo A ben je peut te dire qu'avec la mienne meme en roulant en mode "retraité partit en vacance " je peut te dire que ca consomme quand meme !!!!! et puis une voiture comme celle la t'est obligé de taquiner la pedale de droite je sais bien tu ais trop tenter avec la mienne en roulant tranquille je fesait du 13litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 août 2008 freds a écrit:si t roule tranquille sa consomme pas mais apres si tu joue avec le turbo et :angdia: le résérvoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2008 freds a écrit:jason a écrit:freds a écrit:si t roule tranquille sa consomme pas mais apres si tu joue avec le turbo A ben je peut te dire qu'avec la mienne meme en roulant en mode "retraité partit en vacance " je peut te dire que ca consomme quand meme !!!!! et puis une voiture comme celle la t'est obligé de taquiner la pedale de droite je sais bien tu ais trop tenter avec la mienne en roulant tranquille je fesait du 13litre pas avec ton audi quand meme ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 jason a écrit:freds a écrit:jason a écrit:freds a écrit:si t roule tranquille sa consomme pas mais apres si tu joue avec le turbo A ben je peut te dire qu'avec la mienne meme en roulant en mode "retraité partit en vacance " je peut te dire que ca consomme quand meme !!!!! et puis une voiture comme celle la t'est obligé de taquiner la pedale de droite je sais bien tu ais trop tenter avec la mienne en roulant tranquille je fesait du 13litre pas avec ton audi quand meme ?????? non pas audi ,avec la sub que j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 freds a écrit:jason a écrit:freds a écrit:jason a écrit:freds a écrit:si t roule tranquille sa consomme pas mais apres si tu joue avec le turbo A ben je peut te dire qu'avec la mienne meme en roulant en mode "retraité partit en vacance " je peut te dire que ca consomme quand meme !!!!! et puis une voiture comme celle la t'est obligé de taquiner la pedale de droite je sais bien tu ais trop tenter avec la mienne en roulant tranquille je fesait du 13litre pas avec ton audi quand meme ?????? non pas audi ,avec la sub que j'avais avant tu suit pas jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais euuuuuuuuuuuh m'embete cuila non freds desolé j'avais loupé l'épisode SUB bon en meme temps j'ais bien une audi et je peus te dire que sa pompe affreux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi je me demande pourquoi tu l'as repeinte en jaune? le blanc nacré était tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 seb design a écrit:moi je me demande pourquoi tu l'as repeinte en jaune? le blanc nacré était tellement beauCe n'est pas Alex qui l'a repeinte en jaune, lui vient juste de la racheter telle quelle!! Moi pareil , je la préférais blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2008 Chtitbob a écrit:seb design a écrit:moi je me demande pourquoi tu l'as repeinte en jaune? le blanc nacré était tellement beau Ce n'est pas Alex qui l'a repeinte en jaune, lui vient juste de la racheter telle quelle!! Moi pareil , je la préférais blanche!!! bin vi... et la peinture est neuve en plus...donc ca attendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2008 et bien moi je la trouve bien plus jolie en jaune plutot qu'en blanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2008 jason a écrit:et bien moi je la trouve bien plus jolie en jaune plutot qu'en blanche !!!!!! ah vous voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi je la preferais en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 alex-files a écrit:jason a écrit:et bien moi je la trouve bien plus jolie en jaune plutot qu'en blanche !!!!!!ah vous voyez... toi aussi tu la preferes blanche, arrêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:jason a écrit:et bien moi je la trouve bien plus jolie en jaune plutot qu'en blanche !!!!!! ah vous voyez... toi aussi tu la preferes blanche, arrêtes!!! Bin j'avoue que ça casse un peu le mythe Banlieue 13... Après, à moi de faire en sorte (pour l'instant) qu'elle garde cet esprit même en jaune Et pour ça, j'ai plein d'idées Après je ne dis pas que dans le futur, elle ne changera pas de couleur Sinon, Freds, on sait que t'aime le blanc, même sur les filles... C'est comme dans le poulet, le blanc c'est le meilleur... (c'est Freds qui me l'à dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci alex pour tes explication ,mais tu pouvais te taire sur la derniere phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 Il aime bien aussi le gros poisson!!! mais moi je dis ça en même temps je dis rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 Jaune comme l'apéro c'est mieux!!!! et c'est pas miline qui dira le contraire..... pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2008 Chtitbob a écrit:Il aime bien aussi le gros poisson!!! mais moi je dis ça en même temps je dis rien!!! le blanc de poulet et les tanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Il aime bien aussi le gros poisson!!! mais moi je dis ça en même temps je dis rien!!! le blanc de poulet et les tanches en sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2008 petitdédé46 a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Il aime bien aussi le gros poisson!!! mais moi je dis ça en même temps je dis rien!!! le blanc de poulet et les tanches en sucre j'ai pas osé... Allez, rejoins nous dehors, on est avec chtitbob et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites