freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 voila chtitbob vient mettre le bazarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 août 2008 yaooooooouuuuuuuuuuuuuuu on l'a eu et de 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 allez 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 août 2008 chiche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est chtitbob qui nous l'a demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Moi?? J'ai rien dit du tout , MOI:ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 par MP.... si si on te jure chez c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 petitdédé46 a écrit:par MP.... si si on te jure chez c'est luiEuh??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 cheF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 jason grillé..... je t'ai lu 12..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 août 2008 petitdédé46 a écrit:jason grillé..... je t'ai lu 12..... et merd.. ca fait 2 fois que j'me plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 aller un peut d'ordre sur se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2008 ok.... sinon très très belle acquisition monsieur le chef big boss of ici.... sauf que c'est pas une française... remarque tant que c'est pas VW..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2008 petitdédé46 a écrit:ok.... sinon très très belle acquisition monsieur le chef big boss of ici.... sauf que c'est pas une française... remarque tant que c'est pas VW..... tient t'est deja levé toi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2008 jason a écrit:petitdédé46 a écrit:ok.... sinon très très belle acquisition monsieur le chef big boss of ici.... sauf que c'est pas une française... remarque tant que c'est pas VW..... tient t'est deja levé toi ?????? oui et toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2008 et de douuuuuuuuuuuze !!!!!!!!!! oui oui c'est bon je suis reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2008 12............. (la c'est bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2008 mouais 12 c'est pas mal comme chiffre !!!!!!!!!! 13 c'est bien aussi mais on va finir par se faire engueuler par le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2008 jason a écrit:mouais 12 c'est pas mal comme chiffre !!!!!!!!!! 13 c'est bien aussi mais on va finir par se faire engueuler par le chef mais non c'est chtitbob et freds qui nous l'on demandé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2008 petitdédé46 a écrit:jason a écrit:mouais 12 c'est pas mal comme chiffre !!!!!!!!!! 13 c'est bien aussi mais on va finir par se faire engueuler par le chef mais non c'est chtitbob et freds qui nous l'on demandé.. oui oui c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 août 2008 Bande de "saligots" Ils m'ont "pourris" 3 pages cette nuit ! Allez HOP ! Visite médicale, révision des 10 000...et changement des rondelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 août 2008 avec chtitbob on a voulu remettre de l'ordre mais il ecoute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2008 freds a écrit:avec chtitbob on a voulu remettre de l'ordre mais il ecoute rien pouaaaaaaaaa qu'est ce qui faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 août 2008 alex-files a écrit:Bande de "saligots" Ils m'ont "pourris" 3 pages cette nuit ! Allez HOP ! Visite médicale, révision des 10 000...et changement des rondelles ! En effet elle doivent etre HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 août 2008 Chtitbob a écrit: Sa veux dire oui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 16 août 2008 ha mé sé toi qui a cette superbe subaru ha je lador trop belle vrément trés trés belle un bo joue joue la ******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 16 août 2008 + !!! vraiment enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 août 2008 mickacivic24 a écrit:ha mé sé toi qui a cette superbe subaru ha je lador trop belle vrément trés trés belle un bo joue joue la ******** merci micka merci joe_car_team ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon !! alors ca s'est calmé un peu la dessus et de 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2008 jason a écrit:bon !! alors ca s'est calmé un peu la dessus et de 13 ben oui chtitbob et freds ne nous on pas envoyé de mp pour pourrir le topic............. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2008 c'est fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2008 jason a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et allez, les 2 pourriseure de topic sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 août 2008 petitdédé46 a écrit:jason a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2008 jason a écrit:petitdédé46 a écrit:jason a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 août 2008 alex-files a écrit: C'est pas pour dire mais euh, faudré faire la visite medical non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est la faute a guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 août 2008 petitdédé46 a écrit:c'est la faute a guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2008 STOP AU HS SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 aller un peut de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 août 2008 Z'avez enerver le chefs, malin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 août 2008 en tout cas, trés bon choix alex et pour l'avoir vu il y a une paire d'année, je peux te dire que ca soude cet outil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2008 Choco'$ a écrit:en tout cas, trés bon choix alex et pour l'avoir vu il y a une paire d'année, je peux te dire que ca soude cet outil !!! Merci à toi, je suis vraiment content ! Merci encore à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop de lecture à faire d'un coup sur ce topic... !!! Félicitations grand chef, trop belle cette titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 de la lecture on a juste parler de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites