alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 Chtitbob a écrit:rs a écrit:bon alors c photos on veut voir ça te va bien de dire ça, toi, elles sont ou les tofs de la 2.5???!!! comment dire..... rs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:rs a écrit:bon alors c photos on veut voir ça te va bien de dire ça, toi, elles sont ou les tofs de la 2.5???!!! comment dire..... rs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:rs a écrit:bon alors c photos on veut voir ça te va bien de dire ça, toi, elles sont ou les tofs de la 2.5???!!! comment dire..... rs!!!! peut pas en mettre mon poste est ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2008 Euh oui il est fermé , à la deamnde de qui???re Si c'est que ça je deverrouille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Euh oui il est fermé , à la deamnde de qui??? re Si c'est que ça je deverrouille moi regarde les MP que je t ai envoyer il est bien pour le moment ferme j aurai du rien ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 freds a écrit: rs TU CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2008 Allez je te le déverrouille, Si tu me dis sur quelle page il est, là j'ai la flemme de chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 alors alex ces photos ?? ça se fais attendre..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui on veut des photo dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 freds a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 novembre 2008 bon allez... une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est bien au moins. Y'a déjà les RCA de tiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 4zyeux a écrit:C'est bien au moins. Y'a déjà les RCA de tiré. bin voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon, dernier achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 On va pouvoir regarder la télé les jours de pluies. Géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bel achat alex !!! tu va le mettre au plafond pour les places arrieres ou quand le coffre sera ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 super achat n'alexounet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Dub a écrit:bel achat alex !!! tu va le mettre au plafond pour les places arrieres ou quand le coffre sera ouvert ? Au plafond, pour les places arrières, déjà prévu un écran pour la malle losqu'elle sera ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 nikel mais je prefere la conduire j'aime pas la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Encore un bel achat Alex Et le reste des tophs????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Encore un bel achat Alex Et le reste des tophs????????????? des demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 nickel alex ca va le faire avec cet ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 dadoucox a écrit:nickel alex ca va le faire avec cet ecran merci bien c'est surtout celui qui va le monter à qui reviendra le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres jolie ca va bien le faire chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui, je pense que ce sera réussi.... Le créateur du coffre est un artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Nanou a écrit:Oui, je pense que ce sera réussi.... Le créateur du coffre est un artiste ! a ca c est je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 loup12 a écrit:Nanou a écrit:Oui, je pense que ce sera réussi.... Le créateur du coffre est un artiste ! a ca c est je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 par ici: /explication-et-montage-de-votre-caisse-par-photos-f7/sono-subaru-wrx-banlieue-13-t11001.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 sono fini ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sa fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 les n'amis!!! bravo a dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 The caisse de ouf. Etant fan de japonaise et de la teinte jaune je suis comblé . Quelle agrassivité et quelle élégance: elle fait peur meme a l'arret. IL me tarde la voir en vraie .Une chose est sure je ne ferais jamais la course contre toi . Tu m'etonne pas en disant qu'elle a gagné beaucoup de prix . D'autres modifs vont-elles arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 wouuuaou super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Beau boulot tom tom!!! TUNHONDA a écrit:The caisse de ouf. Etant fan de japonaise et de la teinte jaune je suis comblé . Quelle agrassivité et quelle élégance: elle fait peur meme a l'arret. IL me tarde la voir en vraie .Une chose est sure je ne ferais jamais la course contre toi . Tu m'etonne pas en disant qu'elle a gagné beaucoup de prix . D'autres modifs vont-elles arriver ? Merci, ton commentaire me fait trés plaisir J'en rougirai presque ! Prochaine modif, les feux arrières, en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c est clair que sa fini super bien le coffre trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 manuzx49 a écrit:c est clair que sa fini super bien le coffre trop magnifique manuzx c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sincerement tu verra un autre style dans le coffre de ma zx si j y arrive c etait dans mon imagination mais bon on verra si cela se fait vraiment un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 manuzx49 a écrit:sincerement tu verra un autre style dans le coffre de ma zx si j y arrive c etait dans mon imagination mais bon on verra si cela se fait vraiment un jour ah vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bien sympa ce coffrer alex !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super ton coffre Alex ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 Dub a écrit:bien sympa ce coffrer alex !! bravo ! mon dubitchounet et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 voici mon cadeau d'annif!!!!! Merci a: Freds, Lucifer, Chtitbob, Bob, Dub, Melou, Mike349, Titi, Juju, Miline46, Juillet, Julien, Lode !!! merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 De rien mon Nalex, moi il me tarde qu'un truc, c'est de les voir monté sur la sub!!! ça va le faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites