Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 super y a une soiree cuir et fouet j arrive ou que sa se passe parti pour la soiree cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 guigui a écrit:4zyeux a écrit:C'est cool, elle ne s'en prend qu'aux adnims. c'est sa le probleme, faut sen prrendre au modo, et au admin ou au gamin guigui et elle est où cette soirée cuir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon j'attend mon matos!!! me tarde!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et bien et bien, ca chauffe ici bon sinon ca va etre cool pour ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 alex-files a écrit:bon j'attend mon matos!!! me tarde!!!!!!!!!!!!!! reception d'ici combien de temps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nadiya30 a écrit:et bien et bien, ca chauffe ici bon sinon ca va etre cool pour ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2008 wolvie12 a écrit:alex-files a écrit:bon j'attend mon matos!!! me tarde!!!!!!!!!!!!!! reception d'ici combien de temps ???? 1 semaine voila le matos: - 2 Ampli focal 4.75 et 1.800 - 1 condo 1.5 farads GROUND ZERO GZNC 1500X - 1 sub LIGHTNING AUDIO S4.12.VC2 - série STRIKE by Rockford Fosgate a venir: écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 wouhouuuu cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rigole plus le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Allez au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu en mets qu un de sub? Par contre le reste du matos est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super matos pou le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 alex-files a écrit:wolvie12 a écrit:alex-files a écrit:bon j'attend mon matos!!! me tarde!!!!!!!!!!!!!! reception d'ici combien de temps ???? 1 semaine voila le matos: - 2 Ampli focal 4.75 et 1.800 - 1 condo 1.5 farads GROUND ZERO GZNC 1500X - 1 sub LIGHTNING AUDIO S4.12.VC2 - série STRIKE by Rockford Fosgate a venir: écran ca va deboiter avec ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ça va le faire tout ça Chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Tu en mets qu un de sub? Par contre le reste du matos est oui un seul....pas la place pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 non sérieux y'aura quelque objets qui ne devraient pas rentrer s'il y a deux subs! des trucs longs et chromés avec des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en tout cas moi je dit que sa va le faire bravo kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben vi il va nous faire un truc cool, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 benji a écrit:en tout cas moi je dit que sa va le faire bravo kef et a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 eh mec !!! superbes tes achats !! ça va bien le faire tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2008 sinon matos recu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alex-files a écrit:sinon matos recu aujourd'hui cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2008 alex-files a écrit:sinon matos recu aujourd'hui vite vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors ???? et les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2008 pourquoi les photos? vous en avez bien à la page d'avant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 loool aviiiiiide de photos en meme temps on peu comprendre ... c'est un plaisir de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 merki nadiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut! matos recu!ok!lol! photo pas vu!lol!! tous ai poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alex-files a écrit:pourquoi les photos? vous en avez bien à la page d'avant! lol oui mais on veut voir ce que ça donne sur ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 alex-files a écrit:non sérieux y'aura quelque objets qui ne devraient pas rentrer s'il y a deux subs! des trucs longs et chromés avec des fils sisi si tu montes une petite galerie sur la male avec la bombonne dessus ou alrs fixer sur le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi jdis sa va le faire alex vivement ke jentende le son de ta sono mouhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2008 yarisman a écrit:moi jdis sa va le faire alex vivement ke jentende le son de ta sono mouhahah mon gégé c pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alex-files a écrit:yarisman a écrit:moi jdis sa va le faire alex vivement ke jentende le son de ta sono mouhahah mon gégé c pour bientot nikkel :) jattend sa avec impatience ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 novembre 2008 ayééééé titine est partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 content pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c est bien quel parte mais elle revient quand avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:c est bien quel parte mais elle revient quand avec les photos j'en ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mais on veux voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 nous on sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 legoland a écrit:nous on sais menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bon alors c photos on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2008 rs a écrit:bon alors c photos on veut voirça te va bien de dire ça, toi, elles sont ou les tofs de la 2.5???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites