Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 freds a écrit:euh peut etre que je parlerais mais je ne dirais pas tousPeupeup, ça dépend les moyens de torture qu'elle utilisera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 octobre 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:euh peut etre que je parlerais mais je ne dirais pas tousPeupeup, ça dépend les moyens de torture qu'elle utilisera!!! oui parce que des fois ca peut faire tres mal romu curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 alors je vien sur ce post et je tombe sur cette discution ebei vous avait pas honte de dire sa devant un jeune garcon comme moi du coup je kitte se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2008 rooooo mais non c la vérité faut pas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:euh peut etre que je parlerais mais je ne dirais pas tousPeupeup, ça dépend les moyens de torture qu'elle utilisera!!! oui parce que des fois ca peut faire tres mal romu curieux hein moi non seulement interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et ben il y a du craquage de caleçon par ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit: Et ben il y a du craquage de caleçon par ici !!!!! si peux si peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2008 c la faute a titi ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pffffff ces filles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon demain la carte bleue va chauffer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Peut-étre que, moi, je vais la faire refroidir.....la carte bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nanou a écrit:Peut-étre que, moi, je vais la faire refroidir.....la carte bleue ! mais non Nanou, faut pas faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Nanou a écrit:Peut-étre que, moi, je vais la faire refroidir.....la carte bleue ! mais non Nanou, faut pas faire ça!!! elle me la chipé la saligotte vennnngennnnnnnnnnnnnnnnnce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je n'ai rien chipé du tout....mais....je veille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vous êtes énormes tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben c'est du propre ça...........ya une voleuse de carte bleue attention a vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 alex-files a écrit:bon demain la carte bleue va chauffer!!!!!! pour le 1 projet 2eme projet 3eme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 octobre 2008 freds a écrit:alex-files a écrit:bon demain la carte bleue va chauffer!!!!!! pour le 1 projet 2eme projet 3eme projet le euuuuh..... 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Nanou a écrit:Je n'ai rien chipé du tout....mais....je veille !! pas bien maman alex, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 alex-files a écrit:freds a écrit:alex-files a écrit:bon demain la carte bleue va chauffer!!!!!! pour le 1 projet 2eme projet 3eme projetle euuuuh.....4eme tu vas pas t'arrêter au 4ième Alex, quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 octobre 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:alex-files a écrit:bon demain la carte bleue va chauffer!!!!!! pour le 1 projet 2eme projet 3eme projet le euuuuh..... 4eme tu vas pas t'arrêter au 4ième Alex, quand même!!! j'ai pas dis ca aussi sinon matos commandé ampli, sub, condo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Nanou a cédé alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Cool, donc sa veut dire que l'on garde nanou alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2008 4zyeux a écrit:Cool, donc sa veut dire que l'on garde nanou alors. oui elle a céder...donc bien obliger de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2008 non mais c pas rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Cool, donc sa veut dire que l'on garde nanou alors. oui elle a céder...donc bien obliger de la garder Au nan, ta pas distribué des féssé a nanou pour quel cede quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vous n'avez pas fini de vous fendre la poire, en brandissant vos panneaux MDR ?? Bien sur, que vous etes obligé de me garder, sinon, je vais distribuer les fessées, en commençant par les admids.....alors, gare ! Vous voulez commençer par ça... ou, ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour les admins, on va commancé par sa : et pour les modos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nanou a écrit:Vous n'avez pas fini de vous fendre la poire, en brandissant vos panneaux MDR ?? Bien sur, que vous etes obligé de me garder, sinon, je vais distribuer les fessées, en commençant par les admids.....alors, gare ! Vous voulez commençer par ça... ou, ça ????? roooo la craneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouch ca va faire mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2008 alex-files a écrit:Nanou a écrit:Vous n'avez pas fini de vous fendre la poire, en brandissant vos panneaux MDR ?? Bien sur, que vous etes obligé de me garder, sinon, je vais distribuer les fessées, en commençant par les admids.....alors, gare ! Vous voulez commençer par ça... ou, ça ????? roooo la craneuse Même pas peur moi!!! T'as peur toi Alex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca risque de piquer un peu les mecs.........pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit:Ca risque de piquer un peu les mecs.........pour vous Peupeup, on le sait , Nanou nous fera jamais de mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Tom Tom GO a écrit:Ca risque de piquer un peu les mecs.........pour vous Peupeup, on le sait , Nanou nous fera jamais de mal!!! euh au pire ca: j'espere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la claque a la gibbs !!! c'est pour s'echauffer non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est cool, elle ne s'en prend qu'aux adnims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 4zyeux a écrit:C'est cool, elle ne s'en prend qu'aux adnims. c'est sa le probleme, faut sen prrendre au modo, et au admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites