Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 Non , j'ai pas un seul smilies qui marche ce soir! Je clique dessus, ça marche pas, ils n'apparaissent pas dans mes messages!!!!!!Pour la sono, tu veux faire quoi? t'as une idée?? ya déjà quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Non , j'ai pas un seul smilies qui marche ce soir! Je clique dessus, ça marche pas, ils n'apparaissent pas dans mes messages!!!!!!Pour la sono, tu veux faire quoi? t'as une idée?? ya déjà quelque chose??? oui ca...mais tout est débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 alors grand chef on a sortie les photos de RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 rs a écrit: alors grand chef on a sortie les photos de RS ouèp merci ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop mimi la subaru mcqueen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 nadiya30 a écrit:trop mimi la subaru mcqueen ^^ ta vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 kitcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nouvelle vidéo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alex-files a écrit:Nouvelle vidéo bientot ben moi l ais pas vu mais lé entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j'ai une question qui a peu etre été posé mais j'ai la flemme de tout lire (lol y'a trop de pages) . est ce que sa a deja été tenter de vous retrouver avec d'autre proprio des voitures de B13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2008 Davams a écrit:moi j'ai une question qui a peu etre été posé mais j'ai la flemme de tout lire (lol y'a trop de pages) . est ce que sa a deja été tenter de vous retrouver avec d'autre proprio des voitures de B13? non jamais, ca pourrait etre sympa, mais dur à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Lors de notre meeting (INOV'Cars) de 2005 à Aurillac. La sub (alors blanche) et la Calibra verte étaient réunies pour la première fois depuis le film. C'était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Sa serai sympa avec la gt turbo aussi. (celle en bonne etat lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tiens alex regarde ce que j'ai trouver sur le net sur un magasine pas francais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 énorme!!!!! merci et oui bob!!! qui l'eu cru!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 comme je te l ai dis a adge, tres jolie caisse, bravo a toi et félicitation big chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2008 fab.64 a écrit:comme je te l ai dis a adge, tres jolie caisse, bravo a toi et félicitation big chef merci fabounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon voila le style que je veux donner a la nouvelle sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Cooooooool !!!!!!!!! Allez au taf et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'adoore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit:et surtout bon courage oui on va en avoir besoin!!! a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui sa serai tres jolie comme sa!!!!!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci par contre j'adoooore ces sub mais je ne connait pas la marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C est pas des Rodek??? Il me semble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit:C est pas des Rodek??? Il me semble!!!! introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 si alex il sont trouvable regarde: ce sont des lighting audio vc2 il existent en 10" 12 " 15" double bobine de 4 ohm 500w rms environs 170euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et ben voilà, maintenant, t'as plus qu'à les acheté et à les montés. Et vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 octobre 2008 pisic38 a écrit:si alex il sont trouvable regarde: ce sont des lighting audio vc2 il existent en 10" 12 " 15" double bobine de 4 ohm 500w rms environs 170euros énorme!!! je te remercie beaucoup!!! x10000000 donc les infos: 30cm Subwoofer LIGHTNING AUDIO S4.12.VC2 - série STRIKE by Rockford Fosgate Double bobines 4 ohms - 500 Watts RMS - 1000 Watts max Bande passante : 33Hz – 500Hz Sensibilité : 95dB Profondeur : 154 mm ya plus qu'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mais de rien c est le but du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Si on peux pas s aider ça sers a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci c'est vrai !!! maintenant, reste a trouvé un bon ampli et condo!!! condo 2 farads soundstream SCX-2 ampli soundstream TRX5.670 Série "TARANTULA" 5 CANAUX classe A/B MOSFET - 670 Watts RMS PUISSANCE RMS 4 OHMS STEREO : 4 x 70 Watts + 1 x 190 Watts PUISSANCE RMS 2 OHMS STEREO : 4 x 105 Watts + 1 x 250 Watts PUISSANCE RMS 4 OHMS MONO : 2 x 210 Watts + 1 x 250 Watts Bande passante : 10z - 35KHz - THD : 0,05% S/N R : 105dB Variable 12dB Hi-Pass Crossover: 50Hz - 500Hz / Canal 1 à 4 Variable 12dB Low-Pass Crossover: 50Hz - 150Hz / canal 5 Bass Boost 60Hz : 0-18dB / Canal 5 Gain Subwoofer & Control fréquence : 25 - 160Hz / Canal 5 Variable Phase Shift: 0 - 180 degrees commande Remote controle incluse Dimension en cm (L x H x l) 66,8 x 6,7 x 27,9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et ben dis donc Ca va etre super une fois monté tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas mal du tout chef et tres bon produit je met la meme gamme d amplis dans ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci j'espere yacco toi t'es sponsorisé veinard lol et avec freds on vous prépare une surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pas de souci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 octobre 2008 freds a écrit:pas de souci alex sinon les feux arrieres sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 alex-files a écrit:merci j'espere yacco toi t'es sponsorisé veinard lolet avec freds on vous prépare une surprise..... Moi je sais , moi je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:merci j'espere yacco toi t'es sponsorisé veinard lol et avec freds on vous prépare une surprise..... Moi je sais , moi je sais!!! dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 Euh, ??????????????nan!!!!!!!!!!Puis va peut etre y avoir une autre surprise mais là encore c'est : ccccchhhhhhhhhuuuuuuuttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi ausi je sais mais chuttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 t'es pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 romu a écrit:t'es pas gentil Je sais , mais ça c'est pas une nouveauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 meme sou la torture on diras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 freds a écrit:meme sou la torture on diras rien A part si ce sont des blondes a fortes poitrines qui nous torturent!!! hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 euh peut etre que je parlerais mais je ne dirais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites