alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:alex-files a écrit:J'ai cherché partout...Introuvable en carbone!!! sur un forum yavé un mec qui fesait des carrenage de pocket en vraie carbon en fesan des moule de l'origine en plastique peut etre que sa peu aussi le faire pour les feux arriere? Si tu veux à Aurillac il y a Transformers cars qui travaille bien le carbone! Faudrait voir si il peut pas te les refaire en vrai carbone, ça ferait un accessoire original en plus!!! c vrai je savais pas qu'il fesait ca!!! mais des feux c delicat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non pas plus qu autre chose! tes feux vont servire de moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pisic38 a écrit:non pas plus qu autre chose! tes feux vont servire de moule ouai mais prend des feux dorigine quart sa serrai co.n de niké les lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui mais la vitre des feux d origine est rouge! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 A oui, me.rde javais oublié sa, ouai ba faut déssocé les lexus et pi faire un moule etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2008 bin je vais me renseigner....au pire si ceux la sont foutu je prendrai noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:alex-files a écrit:J'ai cherché partout...Introuvable en carbone!!!sur un forum yavé un mec qui fesait des carrenage de pocket en vraie carbon en fesan des moule de l'origine en plastique peut etre que sa peu aussi le faire pour les feux arriere? Si tu veux à Aurillac il y a Transformers cars qui travaille bien le carbone! Faudrait voir si il peut pas te les refaire en vrai carbone, ça ferait un accessoire original en plus!!! c vrai je savais pas qu'il fesait ca!!! mais des feux c delicat!!!! Je sais que Nico l'a fait sur une polo la dernière fois! il a ouvert les phares avant d'origine a verre lisse pour en peindre l'intérieur en noir et franchement c'est nickel! Il faudrait voir avec lui si il peut pas te les faire en vrai carbone! ça ça le ferait!Reste aussi a voir le tarif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:alex-files a écrit:J'ai cherché partout...Introuvable en carbone!!! sur un forum yavé un mec qui fesait des carrenage de pocket en vraie carbon en fesan des moule de l'origine en plastique peut etre que sa peu aussi le faire pour les feux arriere? Si tu veux à Aurillac il y a Transformers cars qui travaille bien le carbone! Faudrait voir si il peut pas te les refaire en vrai carbone, ça ferait un accessoire original en plus!!! c vrai je savais pas qu'il fesait ca!!! mais des feux c delicat!!!! Je sais que Nico l'a fait sur une polo la dernière fois! il a ouvert les phares avant d'origine a verre lisse pour en peindre l'intérieur en noir et franchement c'est nickel! Il faudrait voir avec lui si il peut pas te les faire en vrai carbone! ça ça le ferait! Reste aussi a voir le tarif!!! ok merci lolo, je vais voir ca des mon arrivee a Brive city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2008 ti délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sympa chef bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manque la bouche et la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 apres banlieue 13 la voci dans car's 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2008 pisic38 a écrit: apres banlieue 13 la voci dans car's 2 allez craquage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est énorme Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je sais pas ce qu ils ont les administrateurs de certain forum mais ils craquent complet en ce moment J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 on ce passe le mot, c pour ça, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ah tu t es reconnu toi????? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 on est des malades!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vous vous faites tout seul les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 alex-files a écrit:pisic38 a écrit: apres banlieue 13 la voci dans car's 2 allez craquage complet J'ADOOOORRRREEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bande de gosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'adooore avec dora a l'interieur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 dora!!! rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 un ti craquage quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 octobre 2008 sinon j'adoooore ces jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi je les trouves bof. Mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je trouve que sa ressort pas asser avec le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 octobre 2008 rooooo les raleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 freds a écrit:je trouve que sa ressort pas asser avec le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Même avis que freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon on va laisser comme ca hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 alex-files a écrit:bon on va laisser comme ca hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je vois bien des jante tenzo noire a bord polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 énorme le pti cracage. Pour les jantes jsui dacorp sûr le fait quel resorte pas assé. Petetre avc l'intérieur couleur carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 deja je vais: -changer les feux ar. -embélir ce ti moteur (durite, ect...) -refaire la sono voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 alex-files a écrit:deja je vais:-changer les feux ar.-embélir ce ti moteur (durite, ect...)-refaire la sonovoilou!!!!Tu fais quoi alors pour les feux?? tu veux essayer de voir avec Transformers? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:deja je vais: -changer les feux ar. -embélir ce ti moteur (durite, ect...) -refaire la sono voilou!!!! Tu fais quoi alors pour les feux?? tu veux essayer de voir avec Transformers? ou pas? oui des que je rentre (donc bientot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pisic38 a écrit:moi je vois bien des jante tenzo noire a bord polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pisic38 a écrit:moi je vois bien des jante tenzo noire a bord polieoui ca pouurrai bien donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:deja je vais:-changer les feux ar.-embélir ce ti moteur (durite, ect...)-refaire la sonovoilou!!!!Tu fais quoi alors pour les feux?? tu veux essayer de voir avec Transformers? ou pas?oui des que je rentre (donc bientot )Ok dac Nalex!!!Pour les jantes pareil, je pense que noir à bords polis , ça tuerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 lol oui mais c pas prévu dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 alex-files a écrit:lol oui mais c pas prévu dans mon budget peupeup, un détail ça!!!!lol(PS : désolé, j'utilise pas de smilies ce soir, because?? ça marche pas!!!! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:lol oui mais c pas prévu dans mon budget peupeup, un détail ça!!!!lol(PS : désolé, j'utilise pas de smilies ce soir, because?? ça marche pas!!!! mdr) ca marche pas????? sinon je vais surtout voir a faire cette sono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites