MONTELESON 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai shooting de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Rien à dire, simplement : MAGNIFIQUES ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Rien à dire, simplement : MAGNIFIQUES ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ils sont balaise ces photographes Et la demoiselle ne t as pas rayé le capot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 superbe cette Subaru magnifique jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Ils sont balaise ces photographes Et la demoiselle ne t as pas rayé le capot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 hart attack a écrit:Tom Tom GO a écrit:Ils sont balaise ces photographes Et la demoiselle ne t as pas rayé le capot j espere HS on tien te v'la toi HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci a tous!!! tite video https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x6w4tb_video-subaru-banlieue-13_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 nickel cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bien sympa cette vidéo !!! Même le choix de la musique !!! Je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres sympa la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 geniale la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tite photos pour alex ravie d'avoir fait ta connaissance ainsi que nanou vous etes adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2008 a tous!!! miss concept angel a écrit:tite photos pour alex ravie d'avoir fait ta connaissance ainsi que nanou vous etes adorable!!!!!! merci beaucoup miss ravie d'avoir fait votre connaissance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vraiment tres belle la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sympa la vidéo c quoi la music? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2008 FREDB a écrit:sympa la vidéo c quoi la music? Merci à tous La musique, c'est : DJ Assad & Maradja - Summer lovin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nikel ces photos et encore une fois, superbe sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alex-files a écrit:FREDB a écrit:sympa la vidéo c quoi la music? Merci à tous La musique, c'est : DJ Assad & Maradja - Summer lovin alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 ya pas de quoi sinon, j'hesite toujours: feux carbone feux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 noir je pense pour ma part que sa irait super bien avec l'ensemble de la voiture voilou c'est juste mon avis perso mais je sais que quoique tu fasse elle sera toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 miss concept angel a écrit:noir je pense pour ma part que sa irait super bien avec l'ensemble de la voiture voilou c'est juste mon avis perso mais je sais que quoique tu fasse elle sera toujours aussi belle entièrement daccord avec la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 miss concept angel a écrit:noir je pense pour ma part que sa irait super bien avec l'ensemble de la voiture voilou c'est juste mon avis perso mais je sais que quoique tu fasse elle sera toujours aussi belle merki miss et lolo noir: carbone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 alex-files a écrit:miss concept angel a écrit:noir je pense pour ma part que sa irait super bien avec l'ensemble de la voiture voilou c'est juste mon avis perso mais je sais que quoique tu fasse elle sera toujours aussi belle merki miss et lolo noir: carbone: donc 3 noirs deja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben moi je dirais carbonne pour faire un rappel avec le becquet et le capot devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 carbone: 1 noir: 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et un 4 eme noir vraiment super cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Carbonne pour moi aussi. Pour s'assossier avec le bequet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 carbone: 2 noir: 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pareil le carbon irai bien je trouve chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je suis d'accord avec 4zyeux le carbone pour rester dans la ligne du bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le carbonne fais pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 carbone: 4 noir: 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 euh.... noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:euh.... noir carbone: 4 noir: 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sinon y a la solution : acheter le noir et l'amener chez un aerographiste pour qu'il lui donne le look carbone c'est a s'y meprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon allez jme lance: projet a long et court therme!!! : changement feux arrieres sono durite et pieces chrome pour ce ti moteur et... 3 suprised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 alex-files a écrit:bon allez jme lance: projet a long et court therme!!! : changement feux arrieres sono durite et pieces chrome pour ce ti moteur et... 3 suprised Vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut moi je dirais noir aussi sauf il existe des feux en véritable carbone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2008 pisic38 a écrit:Salut moi je dirais noir aussi sauf il existe des feux en véritable carbone!! Aaaahhhhhhhhh voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2008 euuuh je vais prendre noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai cherché partout...Introuvable en carbone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui et si un jour tu trouve sa doit pas etre donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alex-files a écrit:J'ai cherché partout...Introuvable en carbone!!! sur un forum yavé un mec qui fesait des carrenage de pocket en vraie carbon en fesan des moule de l'origine en plastique peut etre que sa peu aussi le faire pour les feux arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 guigui a écrit:alex-files a écrit:J'ai cherché partout...Introuvable en carbone!!!sur un forum yavé un mec qui fesait des carrenage de pocket en vraie carbon en fesan des moule de l'origine en plastique peut etre que sa peu aussi le faire pour les feux arriere? Si tu veux à Aurillac il y a Transformers cars qui travaille bien le carbone! Faudrait voir si il peut pas te les refaire en vrai carbone, ça ferait un accessoire original en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui voila faut trouver le mec qui travaille le carbon enfette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites