Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 Enorme la nanou super star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bin oui, elle fait la craneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et au fait tu as toujours la suspenssion pneumatique sur la voiture??? car j'ai entendu dire qu'elle avait été enlevé par celui qui l'a eu avant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 seb design a écrit:Et au fait tu as toujours la suspenssion pneumatique sur la voiture??? car j'ai entendu dire qu'elle avait été enlevé par celui qui l'a eu avant toi. Oui le gars les a enlevé, mais je les aient dans mon garage Sinon voilà le totocollant tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super les photos Alex sur la plage et qu'es quelle est belle cette voiture j'en suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 205lambo a écrit:super les photos Alex sur la plage et qu'es quelle est belle cette voiture j'en suis fan! Merci à toi, ça fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 en plus ça fai encore plus plaisir de la revoir car avant elle appartenait a un gars de notre club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 205lambo a écrit:en plus ça fai encore plus plaisir de la revoir car avant elle appartenait a un gars de notre club! Ah ça, je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui c'été Nico qu'il avait c lui qui avait fait monter les lambo a l'époque l'année ou elles été exposer sur le stand pro a Nevers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 205lambo a écrit:oui c'été Nico qu'il avait c lui qui avait fait monter les lambo a l'époque l'année ou elles été exposer sur le stand pro a Nevers! Ah exact, j'ai même la photo (prise à Aurillac, meeting Inov'cars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben voila c bien celle ci elle été déja belle comme ça mais je la prefere actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 205lambo a écrit:ben voila c bien celle ci elle été déja belle comme ça mais je la prefere actuellement! Disons que blanc, c'est plus passe-partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Y'as même le stickers TOP 30 de notre meeting du 7 et 8 avril 2007!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alex-files a écrit:seb design a écrit:Et au fait tu as toujours la suspenssion pneumatique sur la voiture??? car j'ai entendu dire qu'elle avait été enlevé par celui qui l'a eu avant toi. Oui le gars les a enlevé, mais je les aient dans mon garage Sinon voilà le totocollant tuning univers Et ut vas la remettre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 je ne sais pas trop encore!!! on verra mais elle se conduit nikel comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 vla la photo a theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trés jolie photo chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 dur dur a faire en plein virage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Wahhhhhhhhhhhh je suis trop fan !!!!!! Trop belle cette tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 un demon cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alala j'avais pas vu Mario, en mode "gogo" !! Et Nanou = trop la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Wahhhhhhhhhhhh je suis trop fan !!!!!! Trop belle cette tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vraiment belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci beaucoup a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 alex-files a écrit:allez voici ma subaru banlieue 13!!!! Alors voilà, ça fait un petit moment que je voulais vendre ma 306... Pour la simple et bonne raison que les gens qui m'ont permis d'aboutir ce projet m'ont presque tous tourné le dos... Et puis, il y a un moment où il faut passer à autre chose... Je tourne donc une page sur la 306 qui, malgrés tout, m'a permis : - d'être vice champion de France qualité son 2005 - champion de France show car pro 2006 - 3ème championnat de France qualité son 2006 - top 5 amateur au 5ème GTI du Cap d'Agde - et pour couronner le tout, de 2005 à 2008, plus de 100 récompenses. Place maintenant à ma nouvelle titine...(Merci à Tuning tour pour les anciennes photos) elle fut primé au Top 10 du GTI de l'EST. TOP 10 du Cap d'Agde, et à fait une dizaine de salon en Belgique et Hollande, parue en couv' dans maxi , boost, Tuners, Fast Car etc... et à fait une scène dans la Film Banlieu13 de Luc Besson. voilouuuuuuuuu Sa métonne pas quelle est jouer dans banlieu 13 elle est vraiment M.A.G.N.I.F.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit: Sa métonne pas quelle est jouer dans banlieu 13 elle est vraiment M.A.G.N.I.F.Q.U.E a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 tite tofs du cap ced12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Terribles ces tofs grand chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vraiment sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut,belle acquisition!perso je la prefere en blanc!pourquoi jaune?car en jaune on diarait presque celle de toxic tuning (tu t'en ai inspire?):une petite derniere pour les yeux!lol!!sinon,tu compte faire quoi comme modifs?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 kaya9331 a écrit:salut,belle acquisition! perso je la prefere en blanc! pourquoi jaune?car en jaune on diarait presque celle de toxic tuning (tu t'en ai inspire?): sinon,tu compte faire quoi comme modifs? a+ Non, pas du tout, je ne me suis pas inspiré de celle là, qui est ceci dit magnifique ! Je suis en train de me rendre compte, sur les photos que tu m'as envoyées que les feux noirs, à l'arrière, avec le jaune, ça fait, terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le fait qu'elle est été repeinte en jaune par l'ancien proprio fait allusion à plusieurs choses notamment à son ancienne voiture (une S3)... Je me permet de le préciser car tout le monde se pose la question... Et le chef a ajouté sa touche perso et j'espère, Alexounet que tu la garderas jaune !! Les feux noirs claquent bien en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Le fait qu'elle est été repeinte en jaune par l'ancien proprio fait allusion à plusieurs choses notamment à son ancienne voiture (une S3)... Je me permet de le préciser car tout le monde se pose la question... Et le chef a ajouté sa touche perso et j'espère, Alexounet que tu la garderas jaune !! Les feux noirs claquent bien en effet !! merci pour la préscision miline oui le Alexounet la garderas jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 Très jolis Kit Carrosserie!!! Je parle de la Subaru bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Très jolis Kit Carrosserie!!! Je parle de la Subaru bien sûr!!! je dirais même plus.... Très jolis Kit Carrosserie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sa dois bien tenir la route avec un chassie pareil .......................... la sub bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 pisic38 a écrit:sa dois bien tenir la route avec un chassie pareil .......................... la sub bien evidement what else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Le fait qu'elle est été repeinte en jaune par l'ancien proprio fait allusion à plusieurs choses notamment à son ancienne voiture (une S3)... Je me permet de le préciser car tout le monde se pose la question... Et le chef a ajouté sa touche perso et j'espère, Alexounet que tu la garderas jaune !! Les feux noirs claquent bien en effet !! merci pour la préscision miline oui le Alexounet la garderas jaune Ahhhhhhhhh impeccable !!! Pas de quoi !! Les Hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sa rapporte bcp de poule le peti poussin jaune dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Anthony 306 a écrit:sa rapporte bcp de poule le peti poussin jaune dit moi euuuuh.... nan pas plus!!!! mais bon chui deja sortie avec 50% des filles terriennes! bin oui je peux pas etre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Rolala ce chef alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Rolala ce chef alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 Kykax, tu fais des photos magnifiques !!!! Je t'en remercie beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 superbes photos !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 petit supplement photografique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites