chipie67 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonjour à tous ! je vais bientot poser des films teintés à l'arrière de ma 306 et en fait j'ai pu les recevoir mais c'est une marque que je ne connais pas, et je ne sais pas si elle est bonne ou pas apparement tout est marqué en américain dessus et c'est la marque "king", ce sont des films teintés sylver metalic 50 cm de haut il me semble et genre 1 m20 sur le rouleau (ca il faut que je vérifie). Il y a encore le prix dessus (24.99€) le rouleau... est-ce que ca vaut le coup ?? je fais des photos du produit entre midi et 2 et vous mettrais la photos en ligne cette aprem histoire que vous voyez mieux de quoi je parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 12 août 2008 bjr--- Pas de soucis par rapport à une marque ou une autre, juste une méthode de pose différente!! lis bien la notice : çà dvrait collé ,,, sinon , pour " silver métallic" ! si c'est des chromés normalement interdit !! surtout sur lunette arriére ( réfléchissant le soleil donc éblouissant ) voilà ,ce n'est que mon avis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 12 août 2008 alainkm33 a écrit:bjr--- Pas de soucis par rapport à une marque ou une autre, juste une méthode de pose différente!! lis bien la notice : çà dvrait collé ,,, sinon , pour " silver métallic" ! si c'est des chromés normalement interdit !! surtout sur lunette arriére ( réfléchissant le soleil donc éblouissant ) voilà ,ce n'est que mon avis !!!!!! a m**** je savais pas !!!! oui ils sont argentés transparants, qqn peux me confirmer si oui ou non ils sont interdits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 12 août 2008 si ils sont transparent c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 12 août 2008 alainkm33 a écrit:si ils sont transparent c'est bon !!! oui normalement (j'espere ) ils sont transparant et pas argent, y'avais un échantillon avec dans un petite cadre et quand tu regardé au travers c'étis transparant je vais vérifier toute a l'heure et te dirais j'en profiterai pour prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 12 août 2008 alainkm33 a écrit:bjr--- Pas de soucis par rapport à une marque ou une autre, juste une méthode de pose différente!! lis bien la notice : çà dvrait collé ,,, sinon , pour " silver métallic" ! si c'est des chromés normalement interdit !! surtout sur lunette arriére ( réfléchissant le soleil donc éblouissant ) voilà ,ce n'est que mon avis !!!!!! par contre si qqn peut m'indiquer comment bien nettoyer la vitre pour qu'elle soit nickel avant la pose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 12 août 2008 JUSTE POUR INFOS !!!!! tous les films pour vitre homologués ou pas , posés par des pros ou pas , sont "INTERDIT" (la loi dis que toute surface autocollante sur les vitres est interdite) mais pour la police : pas la vignette d'assurance et le controle Alors, on continue quand méme, celà reste à la tolérance de celui qui vous arréte!!! PAR CONTRE les films chromés (ceux qu'on se voit dedans ) et les films noir ou trop foncés = à exclure ....!!!! ---ca n'engage que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 12 août 2008 alainkm33 a écrit:JUSTE POUR INFOS !!!!! tous les films pour vitre homologués ou pas , posés par des pros ou pas , sont "INTERDIT" (la loi dis que toute surface autocollante sur les vitres est interdite) mais pour la police : pas la vignette d'assurance et le controle Alors, on continue quand méme, celà reste à la tolérance de celui qui vous arréte!!! PAR CONTRE les films chromés (ceux qu'on se voit dedans ) et les films noir ou trop foncés = à exclure ....!!!! ---ca n'engage que moi!! c'est sur que le seul truc qui est pas interdit c bien l'assu et la vignette, bouse de vache alors on pourra plus mettre la vignette du mac drive je leur enverrai la facture du sandwich en plus !!!!!!! lol c'est chiant je savais pas j'aurai mieux du les prendre en fumés que sylver, au pire je les revend sur ebay ils sont pas ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ni les autocollants des meetings ,ni les pare-soleils, mais si on les écoute , on fais plus rien T'occupe pas et au boulot!! A LA COLLE !!!!! allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il faut que tu vois à travers des 2 cotés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 12 août 2008 alainkm33 a écrit:Ni les autocollants des meetings ,ni les pare-soleils, mais si on les écoute , on fais plus rien T'occupe pas et au boulot!! A LA COLLE !!!!! allez !!! de toute facon ils me font pas :angdia: peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut !!! du moment que tu a 2 retro exterieur tu peut tres bien faire ce que tu veu avec ta vitre arriere !!!!!!! la repeindre en bleu a poi vert si sa te fait plaisir par contre pour le film chromé une chose est sur tu as pris le plus chiant a poser pour bien nettoyer ta vitre tu fait comme tu fait ta vaisselle !!!c'est du verre pareil et attention avec quoi tu l'essuie derriere !!! il te faut une vitre nickel !! une temperature entre 20et25 degres toujours un pulvérisareur d'eau savonneuse a portée de la main (eau +liquide vaisselle ) si possible met ta voiture dans un garage a l'abris des courants d'air et de la poussiere (un pli sa pardonne pas surtout avec du sylver ) a oui j'oubliais le principal : BONNE CHANCE ET BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 14 août 2008 hello, alors comme prévu voici les photos avec un peu de retard je ne sais pas encore si je vais vraiment mettre ces films la vu qu'il sont couleur sylver mais ca me fait ch*** donc la c'est le kit, ya une raclette et meme un mini cutter ce matin j'ai donc coupé un petit morceau que j'ai mis sur la lunette arriere, moi de dedans je vois à l'extérieur mais de l'extérieur j'ai quand meme l'impression que ca fait des reflets et comme apparement c'est interdit ..... dégoutée les photos marchent pas le net deconne j'essaye plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon j'ai trouvé comment insérer les photos : le kit : la j'ai un peu déroulé le rouleau et on voit bien mes plantes à travers lol ....la photo prise avec le flash et ca éboulit, plutot dégouté ca veux dire ce que ca veux dire, ca va faire ch*** les autres derrière moi , ah mon avis je ferrai mieux de prendre des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Moi personnellement je te conseillerai aussi de partir sur du noir! Même si ils peuvent t'ennuyer parcequ'il est interdit de le poser sur les vitres latérales avant , il ne reflétera pas la lumière comme le chromé que tu as et tu ne risqueras donc pas d'éblouir les autres usagers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Moi personnellement je te conseillerai aussi de partir sur du noir! Même si ils peuvent t'ennuyer parcequ'il est interdit de le poser sur les vitres latérales avant , il ne reflétera pas la lumière comme le chromé que tu as et tu ne risqueras donc pas d'éblouir les autres usagers!!! non de tte facon je voulais en mettre uniquement fenetres arrière et lunette donc je vais partir sur du noir maintenant je doit en trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Vas voir dans un centre auto genre feu vert! Moi c'est ce que j'ai acheté pour faire les miennes et franchement pour le prix, il se pose bien et est bien résistant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Vas voir dans un centre auto genre feu vert! Moi c'est ce que j'ai acheté pour faire les miennes et franchement pour le prix, il se pose bien et est bien résistant!!! je sais qu'a Norauto il en ont mais je croit que j'ai vu sur le forum que les film norauto c'est de la M**** et qu'il se déchirent vite, donc vais voir feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:Vas voir dans un centre auto genre feu vert! Moi c'est ce que j'ai acheté pour faire les miennes et franchement pour le prix, il se pose bien et est bien résistant!!! je sais qu'a Norauto il en ont mais je croit que j'ai vu sur le forum que les film norauto c'est de la M**** et qu'il se déchirent vite, donc vais voir feu vert Moi le mien venait de chez feu vert, je ne sais plus la marque mais il va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:Vas voir dans un centre auto genre feu vert! Moi c'est ce que j'ai acheté pour faire les miennes et franchement pour le prix, il se pose bien et est bien résistant!!! je sais qu'a Norauto il en ont mais je croit que j'ai vu sur le forum que les film norauto c'est de la M**** et qu'il se déchirent vite, donc vais voir feu vert Moi le mien venait de chez feu vert, je ne sais plus la marque mais il va bien!!! j'irai voir alors et ensuite je ferai une tof de ma 306 et te l'enverrai pour que tu me fasse une caricature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:Vas voir dans un centre auto genre feu vert! Moi c'est ce que j'ai acheté pour faire les miennes et franchement pour le prix, il se pose bien et est bien résistant!!! je sais qu'a Norauto il en ont mais je croit que j'ai vu sur le forum que les film norauto c'est de la M**** et qu'il se déchirent vite, donc vais voir feu vert Moi le mien venait de chez feu vert, je ne sais plus la marque mais il va bien!!! j'irai voir alors et ensuite je ferai une tof de ma 306 et te l'enverrai pour que tu me fasse une caricature lol Pas de soucis vivement les tofs, qu'on voit ça!!!,Pour le reste , on voit en MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:Vas voir dans un centre auto genre feu vert! Moi c'est ce que j'ai acheté pour faire les miennes et franchement pour le prix, il se pose bien et est bien résistant!!! je sais qu'a Norauto il en ont mais je croit que j'ai vu sur le forum que les film norauto c'est de la M**** et qu'il se déchirent vite, donc vais voir feu vert Moi le mien venait de chez feu vert, je ne sais plus la marque mais il va bien!!! j'irai voir alors et ensuite je ferai une tof de ma 306 et te l'enverrai pour que tu me fasse une caricature lol Pas de soucis vivement les tofs, qu'on voit ça!!!,Pour le reste , on voit en MP!!! le reste ?? arrete j'vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Pourquoi rougir?? Je parlais de la caricature de ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Pourquoi rougir?? Je parlais de la caricature de ta voiture!!! on ne sais jamais, certaines personne pourrais mal l'interpreter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Euh, ben je pense pas !!! Relis bien le message juste après le tien, on comprend bien de quoi je parle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 14 août 2008 chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:Vas voir dans un centre auto genre feu vert! Moi c'est ce que j'ai acheté pour faire les miennes et franchement pour le prix, il se pose bien et est bien résistant!!! je sais qu'a Norauto il en ont mais je croit que j'ai vu sur le forum que les film norauto c'est de la M**** et qu'il se déchirent vite, donc vais voir feu vert pour le film norauto c faux j'en est sur ma zx et il n'a pas bouger depuis 2 ans (regarder le meinne) il va super bien a poser c'est ce que je met a mes client pour leur vitre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 14 août 2008 dadoune 69 a écrit:chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:Vas voir dans un centre auto genre feu vert! Moi c'est ce que j'ai acheté pour faire les miennes et franchement pour le prix, il se pose bien et est bien résistant!!! je sais qu'a Norauto il en ont mais je croit que j'ai vu sur le forum que les film norauto c'est de la M**** et qu'il se déchirent vite, donc vais voir feu vert pour le film norauto c faux j'en est sur ma zx et il n'a pas bouger depuis 2 ans il va super bien a poser c'est ce que je met a mes client pour leur vitre de voiture trop cool alors je vais voir ca de suite en rentrant du taf parce que le feu vert il est a 30 km de chez moi !!!!!!! tu le paye combien en général et tu prends lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 14 août 2008 si mon sonvenir est bon le rouleaux de 75x300cm est a 21.95 apres le prix est le meme pour toute les tientes dispo chez eux sinon pour ma voiture j'ai du 5% a l'ar et du 28% a l'av (voir post precedant j'y est rejouter les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 14 août 2008 dadoune 69 a écrit:si mon sonvenir est bon le rouleaux de 75x300cm est a 21.95 apres le prix est le meme pour toute les tientes dispo chez eux sinon pour ma voiture j'ai du 5% a l'ar et du 28% a l'av (voir post precedant j'y est rejouter les photos) oui je viens de voir les photos strp bien !!!! jpeux te la ramener tu mes les poses ca a l'air super et le prix , si tu t'es pas trompé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour la pose sa serai avec plaisir sa fait un peut loin le prix a 98% sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 août 2008 chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:Vas voir dans un centre auto genre feu vert! Moi c'est ce que j'ai acheté pour faire les miennes et franchement pour le prix, il se pose bien et est bien résistant!!! je sais qu'a Norauto il en ont mais je croit que j'ai vu sur le forum que les film norauto c'est de la M**** et qu'il se déchirent vite, donc vais voir feu vert Moi le mien venait de chez feu vert, je ne sais plus la marque mais il va bien!!! j'irai voir alors et ensuite je ferai une tof de ma 306 et te l'enverrai pour que tu me fasse une caricature lol Pas de soucis vivement les tofs, qu'on voit ça!!!,Pour le reste , on voit en MP!!! le reste ?? arrete j'vais rougir ENFIN !!!!, on a enfin la preuve que chtibob est momosexuel et quil abuzz des menbre en MP Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 14 août 2008 chtibob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 chipie67 a écrit:chtibob lol Suis grillé pour les MP peut être mais je suis pas momosexuel Guigui!! Chipie est une fille!!! A moins que tu ne saches pas ce que veut dire momosexuel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai trouvé les films a norauto la il fait moche et pas de garage donc je vais remettre la pose a demain grrr avez vous une technique particuliere pour les fenetres arrieres qui sont en 2 partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 15 août 2008 je te conseil de faire une prédécoupe a la dimention de la vitre avec quel cm en plus tout le tour (sa c pour les vitre laterale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 15 août 2008 dadoune 69 a écrit:je te conseil de faire une prédécoupe a la dimention de la vitre avec quel cm en plus tout le tour (sa c pour les vitre laterale) ET NORMALEMENT il faut laiser 2 mm sans film en haut de la vitre c bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:chipie67 a écrit:chtibob lol Suis grillé pour les MP peut être mais je suis pas momosexuel Guigui!! Chipie est une fille!!! A moins que tu ne saches pas ce que veut dire momosexuel!!! M*rde, javais pas fait attention, jait pas vu que cette une fille, désolé !, ouais mais tu abuze des menbre en MP quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 15 août 2008 il n est pas interdi de pos du noir sur les lateral avant mais il faut que se soi avec un pourcentage de visibilité de 25/100 dans mes souvenirs du moin q on te voye a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:chipie67 a écrit:chtibob lol Suis grillé pour les MP peut être mais je suis pas momosexuel Guigui!!Chipie est une fille!!! A moins que tu ne saches pas ce que veut dire momosexuel!!! M*rde, javais pas fait attention, jait pas vu que cette une fille, désolé !, ouais mais tu abuze des menbre en MP quand meme je sais même pas si je t'ai déja envoyé un message privé à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 août 2008 Non, et faut mieux pas, je suis pas gay, autant le dire d'avance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 août 2008 je te conseil se site http://www.variance-auto.com/index.php?#configurateur des film de qualiter , pre découper et facile a poser et je sait de quoi je parle g fais toute ma twingo chez eu et mes vitre sont toute galbé bon c'est sur c cher mes la qualiter sa se pyer et moi je ne regret pas d'avoir achetez chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 15 août 2008 chipie67 a écrit:dadoune 69 a écrit:je te conseil de faire une prédécoupe a la dimention de la vitre avec quel cm en plus tout le tour (sa c pour les vitre laterale)ET NORMALEMENT il faut laiser 2 mm sans film en haut de la vitre c bien ca ? oui c bien sa mais il faut eviter de couper trop prés du bord de la vitre sinon avec le temps sa va corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 15 août 2008 manuzx49 a écrit:il n est pas interdi de pos du noir sur les lateral avant mais il faut que se soi avec un pourcentage de visibilité de 25/100 dans mes souvenirs du moin q on te voye a travers ton souvenir est bon manu pour mes vitres avant j'ai mis du 28% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 15 août 2008 MAXOU a écrit:je te conseil se site http://www.variance-auto.com/index.php?#configurateurdes film de qualiter , pre découper et facile a poser et je sait de quoi je parle g fais toute ma twingo chez eu et mes vitre sont toute galbé bon c'est sur c cher mes la qualiter sa se pyer et moi je ne regret pas d'avoir achetez chez eux oui il ce situe a quelque kms de LYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 15 août 2008 dadoune 69 a écrit:chipie67 a écrit:dadoune 69 a écrit:je te conseil de faire une prédécoupe a la dimention de la vitre avec quel cm en plus tout le tour (sa c pour les vitre laterale) ET NORMALEMENT il faut laiser 2 mm sans film en haut de la vitre c bien ca ? oui c bien sa mais il faut eviter de couper trop prés du bord de la vitre sinon avec le temps sa va corner ok merci je vais essayer de faire ma pose ce week, ensuite photo preuve a l'appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 15 août 2008 ok bon courage et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 août 2008 dadoune 69 a écrit:MAXOU a écrit:je te conseil se site http://www.variance-auto.com/index.php?#configurateurdes film de qualiter , pre découper et facile a poser et je sait de quoi je parle g fais toute ma twingo chez eu et mes vitre sont toute galbé bon c'est sur c cher mes la qualiter sa se pyer et moi je ne regret pas d'avoir achetez chez eux oui il ce situe a quelque kms de LYON sa je sait pas il t'envoie les film par la poste en colis soigner et tres solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 16 août 2008 est ce que qqn sais si c grave ou pas de faire une poste quand il fait pas super chaud ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 16 août 2008 le mieux pour poser du film c'est une température de 20/25° ou sinon s'il fait trop chaud tu peut toujours le faire a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors et ces vitres sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites