seb design01 0 Posté(e) le 11 août 2008 voila je fais une civic pour une fille la voiture est assez connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Vraiment sympa, on la reconnait de suite!! Par contre, image redimensionnée, et topic déplacé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ah oui vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Chtitbob a écrit:Vraiment sympa, on la reconnait de suite!! Par contre, image redimensionnée, et topic déplacé!!! merci bob mais pourquoi l'avoir mis dans caricature ce n'est pas une caricature? enfin je mettrais les prochaine ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 Ben simplement parce que tout ce qui est dessins se retrouvent ici!!! On devrait peut être changé le titre de la rubrique !!! Mais voila, les dessins sont tous ici , caricatures ou non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est vrai qu'elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Chtitbob a écrit:Ben simplement parce que tout ce qui est dessins se retrouvent ici!!! On devrait peut être changé le titre de la rubrique !!! Mais voila, les dessins sont tous ici , caricatures ou non!!! le pro des caricatures c'est toi bob moi c'est plus le dessin normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 13 août 2008 je mets le dessin fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Vraiment sympa!!! Gess-i-ka va être contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites