Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W2ed-6

Peinture ???

Messages recommandés

Salut j'envisage de repeindre ma voiture actuellement elle est bleu nuit et je la voudrais rouge le truc c'est que je ne sais pas quelle rouge choisir je ne connait pas toute les teintes et je ne sais pas non plus combien ça couterais pour la faire repeindre voila si quelqu'un a une idée pour l'estimation de ce que ca couterais je suis preneur et dans la fouler si vous connaissait un site qui propose toute les teinte de rouge differentes ca serait cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce qui est de la repeindre, pour un changement intégral de teinte, il faut que tu comptes entre 1500 et 2000 euros suivant le carrossier bien sûr mais aussi suivant la taille de ton auto ! clin
Pour ce qui est de trouver un nuancier sur intermet, je te le déconseille, car les teintes à l'écran sont toujours un peu différentes des teintes en réalité!! clin Le mieux est d'aller voir un carrossier et lui te montrera toutes les palettes de rouge qu'il a, tu n'auras plus qu'à choisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr-- Ou habite-tu? moi je suis à st vincent de paul (au nord de bordeaux) pour les nuances ,je peux te dépanner, pour le reste , je fais principalement de la déco , mais .................. c'est à voir !! Et puis en noir c'est pas mal !! rajoute juste du rouge d'une facon ou d'une autre ,ca devrais coller ;; envoie des tof de ta caisse ,on aura plus d'idées coollcoollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses j'habite a 20km de libourne
voila une photo de la voiture:
Image hébergée par servimg.com
En fait j'ai deja trouvé quelqu'un pour la repeindre et il me dit qu'il y'en a pour 2500E pour faire repeindre ma voiture je suis conscient du taf que ca fait mais je trouve ca un peu cher quand meme d'autant plus que j'ai cru comprendre que c'etait sans la peinture (c'est un des point qu'il faut que je revoie avec lui) et il m'a dit qu'il y'en avait pour 600E de peintures
Donc je me demandais si quelqu'un connaissait les tarifs pour une peintures complètes d'une A3 en rouge sachant qu'elle est bleu et je précise qu'il y'a 3 ou 4 petits pète mais rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça sens le blac lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un echange de taf y'a pas de tune qui va circuler donc c'est pas du black coolmocVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors y'aurais pas un peintre carrossier ou quelqu'un de bien callé dans ce domaine pour me renseigner

W2eD-6 a écrit:
Donc je me demandais si quelqu'un connaissait les tarifs pour une peintures complètes d'une A3 en rouge sachant qu'elle est bleu et je précise qu'il y'a 3 ou 4 petits pète mais rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...