mister diabolik 0 Posté(e) le 10 août 2008 bonjour, j'organise mon premier meeting a montauroux le dimanche 17 août 2008, dans le var, accés par A8 sortie 39 direction Fayence, Montauroux au premier rond point 4° sortie. une centaine de récompenses , des animations sexy, etc. un super DJ pour animer tout ça et une webradio fera une émission et prendra des images sur place. toute les infos sont sur http://tuningshowmontauroux.forumdefan.com/ merci a tous un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2008 T'as oublié de nous mettre la date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 11 août 2008 ça y est c'est corrigé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 août 2008 Paca present pour une nouvelle epreuve officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 août 2008 Titre modifié. Et voici le fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 août 2008 present surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu viens tester le show car ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 août 2008 non car mes voix ne marche pas derriere faut que je refasse tout les branchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 août 2008 Si les avants fonctionne ca peu le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui mais ça me plait pas comme ça coffre ouvert et c'est pas propre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors passe l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 The shadow a écrit:Alors passe l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 août 2008 le diabolous ne sera pas la desole c'est journee apero,baarbeuc,piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 août 2008 Journée piscine? Tu te prepare pour le meeting de Draguignan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 août 2008 The shadow a écrit:Alors passe l'aspirateur c'est les branchements qui ne sont pas fait proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors remet un peu d'odre simplement, de plus le show car c'est du pur delire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok ben on va voir ça alors on en parlera tout les 2 dimanche si tu passe me voir lol une grosse partie de mon club sera la en plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 13 août 2008 EXCEPTIONNEL POUR CEUX QUI VIENNENT D'UNE AUTRE REGION QUE LA REGION PACA, TARIF EXCEPTIONNEL DE 10€, SPL COMPRIS, MOTIVEZ VOUS, VENEZ NOMBREUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 août 2008 The shadow a écrit:Journée piscine? Tu te prepare pour le meeting de Draguignan? on vera qui sera le plus mouillez a draguignan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 août 2008 Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 août 2008 Personne aurai le nom de la rue ou ce trouvera le meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 15 août 2008 rentre le chemin de la barriere car ça se trouve sur la RD562, au rond point de la colle Noire et il y a pas de nom de rue sinon tu cherche le collège dans les POI et ça t'amène sur place. bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 août 2008 Shadow et son gps foireux...à cause de lui je suis encore obligé de me lever tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 16 août 2008 Meme pas vrai, il est juste different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 août 2008 bonne route la team PACA et soyer sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 16 août 2008 On est toujours sage nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 16 août 2008 demain on vous mettra le feu PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 16 août 2008 Meme pas peur. Il y a pas nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est pas grave on est la nous je passerais en show car avec mon instal pourri LOL comme tu le souhaite et mon club mettre le feu tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 16 août 2008 Le 1er role du show car est de mettre l'ambiance sur les meeting, meme si ton installe est pas fini ou pas puissante, soit le bienvenu avec ton club pour un delire en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites