Tekmo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voila je suis parti en vacances ( ) mais j'ai oublier de le signaler ( ) Donc pour me faire pardonner je met un 'tit montage Le voila Perso je le trouve pas terrible @+ -=-Tekmo-=- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut tekmo je trouve ta réa pas mal mais un truc qui est dommage c que la voiture est tros sombre car la couleur a l'air jolie p.s:tu serait pas de vtuning.net par hasard? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Non tu doit te tromper j'ai vu un gars avec ce pseudo je sais plus où et sa m'a plu ( BOUHOUHOUH! J'suis un voleur de speudo XD ! mes gens en cherchant sur google j'ai trouvé cette superbe euhhh ... comment dire "Bouse Sur Roue" ( ) Ca m'a donné l'envie de la retaper la voila mais elle n'est pas terminée @+ -=-Tekmo-=- la voila términée @+ -=-Tekmo-=- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 10 août 2008 jolie j'adore et au fait je suis sur que c toi sur vtuning.net ya un userbar de vt.net barré je suis sur que c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Non ce n'est pas moi je suis inscrit seulement sur magicmanu et ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 10 août 2008 ok dit tu peu m'envoyé ton adresse msn par mp stp(car je fait du mc mais j'ai besoin d'aide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaeltuner 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le style a l'air bien mais ton image est vraiment sombre comme dit asphalte13, dommage :(, sinon la mitsubishi que tu a retaper est nickel, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites