groinback1 0 Posté(e) le 9 août 2008 fini de s embeter adepnser pour faire du gros score faites comme moi 1 ampli caliber 80 w rms un hp pionner 20 cm une batterie un sceau de 5 l travailler et le resulat pas degouter les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sa mere !!! trop puissant le truck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-TeamMX 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui mais toi t'es barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Ouais c'est notre groin groin, il est barge mais on l'aime bien comme ça justement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah vous avez pas tous vu sur un ampli de 150 w 156 db!! et 152 a 20 hertz!!! https://www.dailymotion.com/groinback/video/x6giru_sanstitre0007_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-TeamMX 0 Posté(e) le 29 août 2008 qu'est ce que tu t'emmerdes avec une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 29 août 2008 hé bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 août 2008 bouba-TeamMX a écrit:qu'est ce que tu t'emmerdes avec une voiture c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spl1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 simpatique se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 truc de fou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a sa c'est du bon lol je me marrait bien se jour la mais ya pas de categorie avec des sceau plastic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai un seul mot a la bouche wooooooooooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca me rapelle des souvenir avec ma Mini Street. 161.7 pour 300Wrms, la fréquence j'ai même pas cherché à voir, une glissante et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 19 juin 2010 chui siè la ...... serieux bien jouer groin groin !!!!! tu pass can en mode bassine en pvc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mais la capsule tu la met dans le seau ??... faudrais éssayer la capsule sur le pare-brise et le seau dans la voiture, voir ce que ça donne ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites