axel04 0 Posté(e) le 9 août 2008 voila ce jour petit meeting assez sympa a castelnau-magnoac 65. avec un temp superbe. les photos dans la nuit quand j' les aurez triez. soyez encore un peu patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 août 2008 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 10 août 2008 vas y mon pote , fais nous peter les photos!!!!!!!!!!!!! pour ma part , j'ai fais un top 20 la journee, puis le soir j'ai fini premier au top neon !! et franchement j'ai passer une exellente journee car on c'est tous marrer et bien profiter d'une bonne ambiance. pour moi ce sera sans probleme a l'annee prochaine !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 10 août 2008 bisounours a écrit:vas y mon pote , fais nous peter les photos!!!!!!!!!!!!! pour ma part , j'ai fais un top 20 la journee, puis le soir j'ai fini premier au top neon !! et franchement j'ai passer une exellente journee car on c'est tous marrer et bien profiter d'une bonne ambiance. pour moi ce sera sans probleme a l'annee prochaine !!!!!!!!!!!!! t'inquiete je vais les mettres mais pour le moment j'ai le serveur qui rame un peu. donc j'attend le bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vite vite il nous faut les tofs !!!!!! J'i hâte de voir les belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 11 août 2008 aller AXEL montre nous ces photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Y'avait du monde ??? Parceque apparament quasiment personne n'y est allé à ce meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 12 août 2008 il y avait 62 voitures soit 5 de plus que l'an dernier. et c'etait super sympa et agreable comme meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon alors ,t'es ou ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ok, 62 voitures un Samedi c'est honorable et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 scoudly a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites