Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Ford Transit plateau

Messages recommandés

Sympa cette nouvelle avancée, mon cher Guillaume.  top 

C'est vrai que l'idée de stickers 'Garage Nemesis' finirait bien le tout.  Very Happy 
Bonne chance pour la suite du projet, mais je vois qu'un autre Guillaume peut t'apporter de l'aide.   top

Que dire de plus, à part : vive le forum et l'entraide que ça amène.  bravo  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi tes conseil RallyeGTiMan.

J'ai raccourci le châssis, et monté à blanc, et avec une voiture sur le plateau ça donne ça :





Pour préciser encore une fois, ne pas faire attention au jantes dégueulasse de l'Alpine, j'attends les jantes originel !


L'alpine fait grosse du coup, surtout par rapport à la cabine. Avec une Clio I, ou une R5 sur le plateau, ça fait moins ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beaucoup mieux, la si ton plateau bascule, le point de basculement est vers l'essieu environ c'est plus réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils alors  top 


La, du coup, il est fonctionnel, j'arrive à le basculer grasse au vérin.  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo où tu as mis l'Alpine, son pare-choc touche la cabine.
Ou alors, il faut que tu recules les voitures en panne. A ce moment là, pense à faire des cales métaliques :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a facile 7-8 centimètre sur l'arrière.


Le treuil passe facilement sur l'avant. Puis faut dire que l'Alpine est assez grande.

Je compte mettre une 205, une R5 dessus, donc, il y aura la place pour le treuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon.. Fait pas cette tête,  langue 

En tout cas, peut importe la voiture, ça passe assez bien.  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même une R25, une XM, une DS, une SM ou une Audi RS6 ?
J'ai choisi ces modèles car ceux sont les plus longs de ma collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
La DS passe.

si elle passe pas, tu la mets en position haute et les roues arrières devraient toucher par terre (comme les camions de la fourrière!) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut être m'y remettre, mais j'ai bien l'intention de refaire entièrement le châssis et le plateau.. ça ne me convenais pas.. Crying or Very sad


Pour l'instant, y a juste la cabine qui me convient.. Je vais la peindre.. j'ai chez moi de la peinture orange, vous pensez que ça pourrait le faire ?


Elles sont pas forcement toutes blanche.. j'en ai déjà vue des jaunes fluo, ou orange DDE.. J'ai également des zebra type GN en décalco chez moi, pour l'arrière peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je suis déçu de la photo qui lui donne une drôle de couleur, en réalité, il est bien orange DDE..

Je lui ai rajouter deux gyrophares orange acheter chez légendes miniatures, et une antenne radio.

Manque plus qu'un jeux de plaque, et quelques décalcos. Mais perso, je suis satisfait de la cabine.



J'ai de la carte plastique, il faut que je recommence le châssis, parce que j'avais vraiment fait quelques chose d'assez moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air d'être bien peint et la photo a un effet mat, j'aime beaucoup, en mat ou en brillant c'est sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un vernis mat.. oui il est bien peint, pas de coulure, rien, ras.. J'ai peint le pare choc en noir brillant.

Je suis assez content de ma peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...