alainkm33 0 Posté(e) le 9 août 2008 bjr--- 1er meeting de st jean d'angely ............[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour l'info et date rajoutée au clanedrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 août 2008 Titre modifié pour respecter le format instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 10 août 2008 Euh désolé mais je n'arrive pas à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 18 août 2008 PETIT RAPPEL !!!!!! alainkm33 a écrit:bjr--- 1er meeting de st jean d'angely ............[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 23 août 2008 Citation :PETIT RAPPEL !!!!!! bjr--- 1er meeting de st jean d'angely ............[img] Comme je vois qu'on boude ce meeting,je vais y aller seul , départ demain matin;; peut-etre vous aurez des photos, peut-étre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites