asphalte13 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut a tous je vais vous presenté ma dernier réalisation une Cisitalia 202 base: réa: la liste des modifs modification: leger rabaissement lissage de petit element modification a venir: rabaissement plus impressionant pneu a flanc blanc jante style hot road/roadster peinture biton rajout/"renovation" des chromes pour complété le style hot road PEU-ETRE rajouté une prise d'aire style mercedes McLaren sur l'aile avant echapement sur le coté vitre teinté voila quoi j'esper que mes idée vous plaise ainsi que la caisse merci d'avance pour les com's a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 Base hyper originale!!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci chtit bob un petit up,rajouts de rétro et toit rabaissé: voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super j'adore le tuning sur ce genre de voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 10 août 2008 a ué ba merci petit up leger: toit encore plus rabaissé,retro ajusté,teinte plus "chaude" et j'ai viré le bout de plastic sur la vitre(reste plusque viré de l'autre coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Magnifique et très propre rien à redire c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 août 2008 asphalte13 a écrit:a ué ba merci petit up leger: toit encore plus rabaissé,retro ajusté,teinte plus "chaude" et j'ai viré le bout de plastic sur la vitre(reste plusque viré de l'autre coté) tu va finir en décapotable là bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Si t'es grand ta tête touche le toit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 C'est clair!! Par contre fais attention a ton décors derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci tout le monde chtit bob pour le bg je conté deja le remplacé mais merci de m'avoir dit pour le fond et pour le toit ne vous inquiétez pas c la futur bagnole a sarko vu que c un nain il touchera pas (que je suis c*n par moment) bon un petit up: rajout des jantes,des flancs blancs et corection sur l'aile arrier voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 13 août 2008 juste un petit défaut tu a supprimé le montant de porte mais que d'un d'un coté par transparence des vitre il se voit de l'autre coté sinon pour la réa et la base originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 13 août 2008 MONTELESON a écrit:asphalte13 a écrit:a ué ba merci petit up leger: toit encore plus rabaissé,retro ajusté,teinte plus "chaude" et j'ai viré le bout de plastic sur la vitre(reste plusque viré de l'autre coté) tu va finir en décapotable là bonne continuation meric pti do et pour le montant de la vitre je l'avait deja envisagé et ecrit mais merci de me le rapelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites