no-reve 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mais oui ça ressemble a une audi a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Voyons Jason, tu vois bien que c'est une Laguna, quand même!!!! Il a du mal avec les marques étrangères !!! Ja$on reste sur les marques francaises Celle-là pas besoin de vous mettre ce que c'est !! Perso je n'aime pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Yo06 a écrit:Pour celle ci c'est une MAZERATTI QUATREPORTE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Yo06 a écrit:Et pour celle là BENTLEY CONTINENTL GT je crois en photeos difficile de reconnaître !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mince, moi j'étais comme Jason, je croyais que c'était une laguna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tout juste Ludo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Mince, moi j'étais comme Jason, je croyais que c'était une laguna!!! t'est pas bien toi ??? j'ai jamais dit ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors celle-là c'est quoi ??Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mercedes slr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2010 Yo06 a écrit:Alors celle-là c'est quoi ??Facile Ben c'est la mienne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Yo06 a écrit:Alors celle-là c'est quoi ??Facile Ben c'est la mienne!!!!!!!! tu as changer d'interieur?? c la mienne celle la... toi il est blanc l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vous battez pas surtout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2010 AaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhEnfin une vraie voiture!!! Renault powwwwwwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai vu une phanteon W12 cet aprem l'interieur etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 février 2010 Chtitbob a écrit:AaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhEnfin une vraie voiture!!! Renault powwwwwwwwaaaaaaaaaaa Je l'ai mise pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2010 C'est gentil!!! J'apprécie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je t'en prie ^^ et toi des photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 février 2010 Dimenche j'ai vut ça à Brive, soit à 100 km de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sympa mais basique de notre côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 février 2010 Rôôôôôô, le trouble faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voilà ce que j'ai conduit hier ( c'est moi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 5 février 2010 Han il vole des voitures dans les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2010 Rien nous prouve que tu l'as conduit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 février 2010 Chtitbob a écrit:Rien nous prouve que tu l'as conduit!!! Sa répond à ta question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 février 2010 pas mal hehe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je vais faire un dossier sur FAcebook sur toutes les voiture de Monaco plus celle que l'on a garé en tant que pilote pour les galas privés ( ce sont toutes celles avec un numéro bleu sur le pare-brise ou devant le sporting sans rien ) !! Plus de 400 photos en visite restreinte sinon sa va être le bazard!Sinon la voiture est sympa mais vraiment trop basse et la moindre bosse ... et puis sa pousse 310 ch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2010 Oui d'accord, t'es assis au volant!!! certes!!! Mais rien ne prouve que t'as vraiment roulé avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 février 2010 t'est pas penible a part ca toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai des vidéos dont une avec une mustang ^^ mais bon je vais pas les mettre si je tombe sur un C****** sa va faire des histoires !! Chtitbob quand tu descend fais signe je garerai ta voiture à ma Facon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2010 Yo06 a écrit:J'ai des vidéos dont une avec une mustang ^^ mais bon je vais pas les mettre si je tombe sur un C****** sa va faire des histoires !! Chtitbob quand tu descend fais signe je garerai ta voiture à ma Facon :)Arrêtes, ce genre de véhicule ne se met pas dans les mains de n'importe qui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je ferais attention dan le parkings ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2010 J'imagine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 février 2010 une a5 ??? c'est tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai trop de photos Moi j'aime bien ce style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui !!!! moi aussi !!! envoie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et celle-là elle est pas belle Dédicasse à Chtitbob pour la renault ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 février 2010 comme di chtibob : vive renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2010 J'espère que la dédicace est vraiment pour renault et non pour son autocollant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sa incite à le percuter Une petite de hier soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2010 Je t'avais dit de pas mettre ma caisse en photos sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 février 2010 elle etait pas orange ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2010 Si si , c'est un défaut de la photo surement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 février 2010 Yo06 a écrit:Et celle-là elle est pas belle Dédicasse à Chtitbob pour la renault ^^trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2010 On va mettre le même bandeau sur ta bmw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonne idée Une petite M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Chtitbob a écrit:On va mettre le même bandeau sur ta bmw!!!! a ouais !!! chiche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2010 On le pose quand il dort comme sa il aura une belle surprise au réveil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 février 2010 yes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites