Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

voitures croisées en vacances...

Messages recommandés

Yo06 a écrit:
Et bin voilà mais tu y étais quand c'est pile devant ou je travaille lol!

Et puis à force d'en voir tous les jours, blasé et sa passe au dessus maintenant lol!


Moi c'est à force d'en voir et d'en conduire tous les jours !!!!! que je suis blasé et que ça me passe au dessus !!!!!
Tu travailles où toi ? Tu fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
voila ce que j'ai vue en vacances


et ca ca c'est devant chez moi


Que du monstre chez toi je vois !!!!!! Nous la A3 cab c'est la voiture du pauvre ici !!!!!!! c'est l'équivalent d'une TWINGO !!!!!!

mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'équivalent d'une twingo et bien pfiou j'aimerais pas y vivre avec nos voiture lol!!
Toi tu passes pour quoi avec la 306 si les audi c'est des twingo? Une voiture sans permis mdrrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaahhh cool fais signe alors comme ça je te montre les raccourcis pour éviter le bazard en ville ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaaaaaaahhhhhhhhh elle est po belle!!!
























Nan je rigole bien entendu, elle cartonne!!! je veux la même pour mon annif les gars!!! mdr2

Merci pour les tofs!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai vu une skyline R 33 blanche aujourd'hui, a toulouse, sur la route de narbonne !!! j'ai malheuresement pas eut le temps de la photo !!!! désolé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
oui mais ca c'est la voiture du pauvre


Crois le si tu le dit !!!!! Mais moi je peux te dire que tu te trompes !!!!!!
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Tenez voilà la suite pour vous péter la rétine !!!!!!! et prendre des anti dépresseurs !!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

On commence en douceur !!!!!! mais dans la classe !!!!



Ensuite la vitrine du taureau sur la principauté !!!!!!! Imaginez le prix du M2 !!!






Et le must pour la fin !!!!!!! Sachant que sur le nombre d'exemplaires produits il y en a 2 sur MC une devant vos yeux et une deuxième derrière en arrière plan tout ça dans la même concession !!!!! Le prix du M2 augmente là !!!!!




Voilà à vos lunettes !!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a un qui a aimé faire le tour des vitrines du Larvotto ^^ et en plus chaque semaine elles partent vu que les photos que j'ai prise au même endroit que toi la semaine suivante il y en avait déjà d'autres à la place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Y'en a un qui a aimé faire le tour des vitrines du Larvotto ^^ et en plus chaque semaine elles partent vu que les photos que j'ai prise au même endroit que toi la semaine suivante il y en avait déjà d'autres à la place ^^


J'ai que ça a faire en attendant !!!!!!!!! qu'ils sortent de boîtes !!!!!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous habitez dans quel pays de malade pour y voir des caisses pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Mais vous habitez dans quel pays de malade pour y voir des caisses pareils.


En France !!!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2 Mais on est sur la COTE D'AZUR !!!!!!
Mais je te rassures y'a une bonne partie de mytho aussi !!!!!!!!!! Il faut rester à sa place !!!!!!!!!!!! Tiens pour le fun et encore te péter la rétine en pensant à des caisses de porcs !!!!!!!!!

Une ROLLS PHANTOM DROPPED CABRIOLET !!!!!!!!! dans tous ses détails !!!!





Voilà @ +++++++++ !!!!!!!! Régalez vous !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, chez moi c'est plutôt deuch et 4x4 qui tourne.

Par contre, j'ai eut la chance en début d'année de faire ces 2 petites photos d'une voiture mithyque pour moi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa quand même ;) C'est quoi comme 4x4 chez toi ??? des cayennes lol!

J'ai vu le Parotech en blanc mate à Monaco Ludo, pas eu le temps de prendre la photo donc si tu le croise shoot le ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a 1 et 3 gros Range.
Sinon c'est plutôt pourri par cher moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pres dechez moi,il y a une chrysler 300c,orange mat avec 2 bandes noires,j en ferais des photos des qu il aura remis les jantes lol,car la en mode hiver c est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
pres dechez moi,il y a une chrysler 300c,orange mat avec 2 bandes noires,j en ferais des photos des qu il aura remis les jantes lol,car la en mode hiver c est pas top

ah !! elle a atteris vers chez toi celle la ???
c'est celle de parotech !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement et elle a pa la remorque avec le jet-ki assortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du touuuuuuuuuutttttt celle de parotech,mais la 1ere fois que je l ai vue je pensais!

en fait j ai pas précisé,c est la version touring,donc break,en principe il a des bbs en jantes mais la il a remonté les origines,il faudra que j aille voir de+pres les bandes noires,pour voir si c est peinture ou adhésif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyo, si tu pouvais nous mettre une legende avec tes photos ce serait sympa car on ne connais pas tous les modeles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...