pleymo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 yoan a écrit:le pikup il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour toutes ces photos, qui, sont très jolies d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voila ce que j'ai trouvé ces dernier temps dans ma petite ville !!! Une petite carrera !!! Mais surtout caaaaaaaaaaaa !!! Une LANCER EVOLUTION 8 !!! Ca fait une semaine que j'y passe devant et elle a pas bougé d'un poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2009 trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila ce que j'ai vue aujourd'hui a cote de chez moi et d'autre et voila la devanture donc voila pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nickel, des LOTUS ELISE, "light is right" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je viens de voir ça au Mcdo... pris vite fais avec le tel:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouah magnifique le Hot Rod! C'est une ford, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ouah magnifique le Hot Rod! C'est une ford, non?? bonne question... mais je veux ça pour mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 tu m'etonnes, j'en veux un aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 juin 2009 wahou je suis alle bosser sur cahors lundi et je l est vue aussi mais sur la route je l est croisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et moi aussi jen veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sebvw a écrit:et moi aussi jen veux un J'crois qu'on est tous dans le même cas... Pfffff pourquoi il est pas venu au Kaotic ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 11 juin 2009 une petite subaru GT chez moi, je vous mettrais les tofs, quand j'aurais réussit a retrouver le cable pour sortir les photos de ce tel portable de ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila pour moi ce que j'ai croise et voila ce que j'ai vue en rentrand hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2009 ça va , belles caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Chtitbob a écrit:ça va , belles caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Encore, encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 4zyeux a écrit:Encore, encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 rentré d'espagne hiervoila ce que j'ai pu prendre en photosmais des caisses tuning il y en a dans tout les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui moi aussi j'en ai il faut que je les mm'aite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 9 août 2009 voila merci ptitdede pour mavoir dis le post !! donc voila ma contribution a nouveau looool chevrolet camaro SS importes droits des USA linterieur de la camarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2009 et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi je vous mes les tof que j'ai pris demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 août 2009 Encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 août 2009 Belles caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vraiment de magnifiques voitures ! Si j'ai le temps j'en posterais quelques unes ! (dernièrement j'ai suivi la Bugatti Veyron sur la promenade des anglais mais de nuit les photos sont attroces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2009 voila ce qu'on a vu le jour ou nous sommes partis au mans avec Bob et Loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 20 août 2009 Exelent l'espèce de Buggy !! T'as des infos dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2009 Non pas d'info, j'ai pas discuté avec le proprio!!! Mais je l'ai trouvé bien sympa! Sauf le petit tribal sur le côté que je crains un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah dommage, je pense pas qu'il t'aurais mordu, au contraire !! Que ca ne se reproduise plus ! :o lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2009 dspfire a écrit:Ah dommage, je pense pas qu'il t'aurais mordu, au contraire !! Que ca ne se reproduise plus ! :o lol C'est pas que j'avais peur qu'il morde, je voulais pas le déranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2009 Chtitbob a écrit:dspfire a écrit:Ah dommage, je pense pas qu'il t'aurais mordu, au contraire !! Que ca ne se reproduise plus ! :o lol C'est pas que j'avais peur qu'il morde, je voulais pas le déranger!!! menteur et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca te dérange toi quand quelqu'un s'interesse à ton projet ? ^^ Si il voulait pas être déranger il l'aurait bachée... lol Et puis il t'aurais dis "désolé je suis préssé" au pire Ta mission; le retrouver ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voiture croisé a murat ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila pour ma part ! Lamborghini Murcielago 4C limite a 50ex ! elle c la 44 (voir photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bien jolie tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je l'ai pas vraiment croisé en vacances mais sur mon lieu de travail et je tenais à vous en faire profiter Pagani Zonda F Merci à Monaco car j'ai une bonne base de données en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Surtout que a son passage j'avais l'impression que le sol allait s'effondrer Et cette petite maserati de circuit non homologuée sur la route en France bien évidemment J'achètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop beau la derniere c pas loin de la fnac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voila pour moi croisées hier en sortant de chez moi: j'étais encore dans le brouillard quand j ai vu le 300c,garé dans une petite ruelle,je l ai vu vite fait,puis ça a fait "tilt"lol! me suis dis,pas possible,y a le 300c parotech dans mon bled alors hop,frein a main,redémarrage en fumant les pneus... et hop photos(je déconne bien sur ) la M3 vue un peu plus loin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 petitdédé46 a écrit: trop beau la derniere c pas loin de la fnac? Heu.. sa dépend ou tu te places Elle était devant l'hotel hermitage !! Jolie la 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bien jolie tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites