Invité fredzen Posté(e) le 29 juillet 2012 ce n'est pas la Solstice de Jean-Franco, le proprio Belge de la Renault Spider orange et noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 fredzen a écrit:ce n'est pas la Solstice de Jean-Franco, le proprio Belge de la Renault Spider orange et noir?Non, je pensai aussi la première fois que je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 y'en a un de mon pays garé a coté !!! qu'est-ce qu'il a été se paumer la-bas celui-la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Et non c'est la voiture d'Arnaud Le 42, le 38, le 74 et le 75 fortement représenté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 6 août 2012 une petite Porsche Carrera aperçue deux jours avant le nouvel an 2012 PORSCHE CARRERA par gti-tuning-43, sur FlickrPORSCHE CARRERA par gti-tuning-43, sur FlickrPORSCHE CARRERA par gti-tuning-43, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 voila ce que j'ai vu il y a quelque minutes garé en bas chez moi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sympa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Le haut de gamme Lourdais (65)Sans oublié les autres ferrari à la pelle, hummer H3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sympa la 458 italia... Y a deux an j'ai failli en récuperer une a la casse ! Pour rien ! Je devait récuperer le Volant, un siège, pommeau & une Jante.... Mais comme c'est des riches, il ont prefere la mettre au cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 26 novembre 2012 sympa la Gallardo Superleggera; j'ai croisé exactement la même en partant à Genève en début d'année, ça faisait un bruit en parlant du loup, voici quelques voitures croisées devant le PalExpo AUDI R8 V8 par gti-tuning-43, sur FlickrAUDI R8 V8 par gti-tuning-43, sur Flickr2011 NISSAN SKYLINE R35 GT-R par gti-tuning-43, sur Flickr2011 NISSAN SKYLINE R35 GT-R par gti-tuning-43, sur FlickrMERCEDES SLK 350 par gti-tuning-43, sur FlickrNISSAN SKYLINE R35 GT-R par gti-tuning-43, sur FlickrNISSAN SKYLINE R35 GT-R par gti-tuning-43, sur Flickrmerci au propriétaire d'avoir attendu de partir pour prendre sa Corvette C5 tunée en photo!c'était très gentil de sa part!CHEVROLET CORVETTE C5 par gti-tuning-43, sur Flickret là, une fausse BMW M5 conduite par un jeune conducteur...FAKE BMW M5 par gti-tuning-43, sur FlickrFAKE BMW M5 par gti-tuning-43, sur FlickrFAKE BMW M5 par gti-tuning-43, sur Flickril y avait aussi une Bentley Continental GT et une Audi R8 V10 Spyder que j'ai croisé en arrivant là-bas, toutes deux fraîchement achetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 du cote de dauville cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est assez rare la Gallardo Balboni sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi j'ai croiser ce matin, 2 R8 dont une finition mat :O Mais quand j'ai pris la photo, il partait.. Donc flou a mort. deg ^^Croisé a montpellier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 28 novembre 2012 poste ta photo même si elle est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 aller voici mes petites photos ses vachement intérésant d'habiter dans le centre ville lol celle du milieu toujours celle du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 22 juillet 2013 j'aime bien la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 le pire c'est qu'elle passe casiment tout les jours comme la 3200gt voici ce que j'ai vu aujourd'hui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 25 juillet 2013 pas mal la Corvette C6 justement ce midi, il y avait 4 Aston Martin venues du Royaume-Uni, j'ai fait des photos et des vidéos, je vous ferai voir ça plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 voila ce que j'ai vu cette aprem une petite porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 voila la voiture de mon responsable de boulot il c'est fait vraiment plaisir je veux la même place que lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 25 novembre 2013 c'est trop bon d'avoir des responsabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Moi aussi je joue (on fait du basique ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2013 Basique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 février 2014 voici la mustang d'un ancien tuner que j'ai shootée et voici ce que j'ai vu en 10 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 3 février 2014 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 avril 2014 pour la première fois que je la vois de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 11 avril 2014 la classe cette SLS AMG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 mai 2014 aller ce que j'ai vu hier et aujourd'hui et j'ai loupé de prendre une photo d'une dodge viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 juin 2014 vu tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 1 juin 2014 sympa cette Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 juin 2014 oui et le bruit aussi est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 3 juin 2014 T'as une belle vue de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 juin 2014 lol c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deluuxe 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Croisée hier en rentrant du boulot, c'est bien la 1ere fois que je la vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 voila ce qu'il est passer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Ce week-end je suis allé voir ma soeur et mon beau-frère à Lyon,du coup ils nous ont emenés chez ses parents (à mon beau-frère),voici leur "collection" que j'ai pu voir dans sa cour:Ford Mustang Shelby GT 500 avec préparation KR 640cv importé des Etats-Unis:BMW M5 E60:BMW M5 E39:Par contre j aime pas trop la déco qu il a fait faire,elle était bleu avant,je préférais il a aussi une Saab 9000 aéro turbo mais qui est chez le garagiste en ce moment.Porsche 911 Turbo (à l'oncle de mon beauf,il a une autre 911 des années 80 dans le garage): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 pouah il mustang et la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 15 octobre 2014 super cette petite collection et je te rejoins pour la déco sur la M5 E39, c'est pas fameux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deluuxe 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 C'est clair, je veut la même collection ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Sympa la collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites