saxo18 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sympatique ce petit porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 7 mars 2012 pas mal de belles photos ont été ajoutées depuis ma dernière visite, ça doit faire bientôt un an que je ne suis pas venu sur ce topic j'en ai pris pleins en photos depuis tout ce temps, d'ailleurs la dernière date de lundi soir!voici ma gallerie photo si ça vous intéresse http://www.flickr.com/photos/gti-tuning-43/sets/72157627555307262/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 mars 2012 La supra rouge, capot carbone noir appartenait à un membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 8 mars 2012 Yo06 a écrit:La supra rouge, capot carbone noir appartenait à un membre du forum oui je sais ^^ j'avais même posté les photos l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai pas encore posté de photos ici, en voici quelque-unes de l'été dernier... Quelques petites voitures sans permis... Oups, t'es grillée maman... Une tite Dauphine... Une auto qui nous a bien fait rigolé sur l'autoroute avec Alex (RiderDesign) & Mélanie (Diamond-Girl)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Encore croisée une bouse de vache comme d'habitude J'aime bien l'aston ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ha oui, en effet, y à pas de permis pour ces engins là !! Holala, la DBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 magnifique photo marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Voilà j'ai gagné j'ai les plus belles en une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 mars 2012 sympatoche tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbe brochette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 mars 2012 elles sont pas fiables tes supercars YO,tu a vu toutes les fuites qu elles ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Lavage de la route en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie06 0 Posté(e) le 22 mars 2012 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sympa les petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ils pourraient refaire le marquage sans dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 17 avril 2012 de jeudi à dimanche c'est le Top Marques à Monaco! donc à mon avis, tu en verras plus que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'y vais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 18 avril 2012 fredzen a écrit:de jeudi à dimanche c'est le Top Marques à Monaco! donc à mon avis, tu en verras plus que d'habitude Et on commence à en voire quelques unes pars-ci pars-là, elles n'arrivent pas toutes sur remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 18 avril 2012 C-Drik a écrit:Et on commence à en voire quelques unes pars-ci pars-là, elles n'arrivent pas toutes sur remorques oui! il y en avait quelques unes de sortie aujourd'hui, et pas des plus moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 18 avril 2012 sympathique tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voila ce que j'ai vu hier [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ce wd au Cap Ferret, Camaro de Transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 5 juin 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 vu à genève en allant au SCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 juin 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 11 juin 2012 énorme la Murciélago LP640-4 Roadster ces jantes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Moi c'est la GTR-34 que je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 15 juillet 2012 allez, comme on est en été, je relance ce topic!une magnifique Audi S5 vue l'année dernière je me souviens qu'il y avait un Saint-Bernard sur la banquette arrière qui me montrait ses belles canines lorsque j'ai pris l'habitacle en photo ça peut passer inaperçu, mais y a quand-même 420 chevaux là-dedans AUDI S5 par gti-tuning-43, sur FlickrAUDI S5 par gti-tuning-43, sur FlickrAUDI S5 par gti-tuning-43, sur FlickrAUDI S5 par gti-tuning-43, sur FlickrAUDI S5 par gti-tuning-43, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Arf ce n'est pas le même niveau à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 16 juillet 2012 bah c'est aussi une Audi... avec 140ch de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 une bugatti veyron croisée en bleue et chromée ainsi que la Ferrari Enzo Gemballa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 20 juillet 2012 oui, j'ai vu ça aussi en vidéo les grosses fortunes des Émirats sont à Monaco ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 fredzen a écrit:oui, j'ai vu ça aussi en vidéo les grosses fortunes des Émirats sont à Monaco ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tiens sa change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites