petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Yo06 a écrit:Et les photos alors no reve c'est pas sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 On les attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c est petit a coté de bcps ici en voiture croisées , mais bon on est qu a Pau , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Héhé en plus un Monégasque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voici quelque voiture que j'ai vu a never magny-cours une ferrari sur la route désoler pour la movaise qualitéune 350Zpuis une clio v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Joli TomTom ds la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Yo06 a écrit:Joli TomTom ds la voiture et pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben derien cette aprem g vu le scénic qui est incri a ce forum mais j'avais pas lapareil photo :{ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ce n'est pas grave tu as déjà participé au sujet on attends toujours les photos de noreve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hé yo poste nous en toi aussi une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je fais que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ahhhh merci les ga !!! je me rappeler plu ou je les avai garer javai bien vue k il men manker kelke une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 prends des photos snaki et montre nous ce que tu croises :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vazi pas de souci mai bon tu sai dans mon cartien soi elle son cramer soi elle son pourit !!! des fi yen a avc des neon bleu ki clignote sur le toi et des otocolan spor blanc sur les portier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah mignione cel si :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 la ou t habite tu doi en voir souven sa va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'en vois tous les jours ce sont des voitures banales ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tu peu m envoyer une "voitur banal " en colissimo s il te plai =P je ferai l efor de t achter tes baket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Prends le sujet du début et regarde chaque page sa va te plaire et sa t'occupera :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 deja fai mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il te reste plus qu'à y participer et mettre des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 promi can jan croiserè qui vale le coup d oeil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tropppp belle , jaimerai l entendre chanter celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2010 0uais elle est pas trop mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Chtitbob a écrit:0uais elle est pas trop mal!!! Niveau puissance sa le fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c est moi ou le feu ariere a un pete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est toi Non y'a un mini trou :) sa doit valoir 15 000€ à changer la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Voila ma contribution pour marquer mon retour parmis vous :Ca c'est chez mon voisin :Et puis ca c'est en allant au boulot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je l'ai jamais vu dans le 73 celle la o_OTu est ou pour savoir un peu pres? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 regarde son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sa claque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila pour moi bon par contre je n'arrive pas a les mettre a l'endroit * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Yo06 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est pas pareil pardi mais tu te rend pas compte la chance que t'as d'habiter la bas Yo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Voila un Chevrolet Avalanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Chtitbob a écrit: c'est pas pareil pardi mais tu te rend pas compte la chance que t'as d'habiter la bas Yo!!! ah oui une sacré chance surtout quand tu sors boire un verre à 3€ le café et 10 € le coca avec plus de glacons que de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je te rassure c'est les meme tarifs a vichy !!! y'a une 20 ene d'année j'avais raqué 50 francs pour 2 café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Joli le chevrolet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bien que le Chevrolet soit bien beau il y a quand même une différence de classe entre lui et la mercos que tu a posté Yo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bah la 3 petite corvette decpotable en rentrant en panne sur le bas coter, une Stingray, une C4 et une C5angel-tuneur a écrit:bien que le Chevrolet soit bien beau il y a quand même une différence de classe entre lui et la mercos que tu a posté Yo06 Ouais peut etre mais le chevrolet ecrase la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 angel-tuneur a écrit:bien que le Chevrolet soit bien beau il y a quand même une différence de classe entre lui et la mercos que tu a posté Yo06 Ouais je sais mais j'en vois pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Une basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La suite bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 une reception ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non un dîner d'affaires ^^ enfin le gala d'une grosse boîte, le PDG a voulu que ses meilleurs salariés arrivent dans les voitures de l'automobile club ;) j'en ai encore ^^ mais je préfère la cougar en bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites