petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut en vacances on croise des voitures tuning ou autres jolies tutures... pourquoi ne pas les poster ici?? je pars à Monaco je prendrai des photos (si j'y pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 août 2008 A Monaco tu en trouveras souvent, j'en ai des dizaines de là bas! Mais bonne idée, il suffit juste d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 Moi je le fais déjà au quotidien, dès que j'en vois une de sympa, "chlac", en photo pour le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est vrai que l'idée est bien sympa, d'ailleurs, cette aprem, j'ai halluciné, il y avait un "Hummer" garé à Biars/Cère (dans le 46, coin vraiment perdu pour ceux et celles qui ne connaissent pas !! ), jaune en + immmatriculé dans l'Oise aparamment et encore plus dégoûtée, lorsque j'ai voulu aller le prendre en photo, les gens partaient... Dommage, j'aurais bien aimé vous faire partager une petite tof car il était vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'en ai deja quelques une moi :)les SLK sont superbes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 9 août 2008 on habite à cannes donc on vous en fait une tonne mais à force c'est rageant de les voir et de ne pas les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi et big style on a vu en vacances deux RX8 l'une noire lautre rouge des photos sont a venir en tous cas elles etaient superbes !!!!! on i croyer pas sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Moi pareille que mel en vacances sur les plages du nord je vais faire une partie de mini-golf et qu'est-ce que je vois une rx-8 splendide avec un kit monstrueux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2008 enicy a écrit:on habite à cannes donc on vous en fait une tonne mais à force c'est rageant de les voir et de ne pas les avoir oui mais c'est CROISEES en vacances donc pas chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 août 2008 Si j'en trouve je vous les mettrez à mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 voila j'ai les photos que je vous disiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 ça le fait quand même!!! Merci Mel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi ce n'est pas en vacances mais a coter de mon boulot tous les matin je le vois arriver avec sa je bave loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca va, la classe !! pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 Tu m'étonnes que tu baves miss concept!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 quand je vois l'entreprise ou il travail je me dit mais comment il fait?????ptdr mon cheri la vu ce vendredi il a halluciner shooting sur shooting et moi qui bave toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 août 2008 lool pour la peine je vais vous poster mes shoot apres loool, et elle fait un bruit.....je kifff lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 août 2008 Cette semaine en sortant du taf j'ai croisé une Ford Mustang GT blanche, immatriculé en Corrèze (19), avec le A au Luc. J'espère bien la revoir et avoir le temps de vous faire une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 4zyeux a écrit:Cette semaine en sortant du taf j'ai croisé une Ford Mustang GT blanche, immatriculé en Corrèze (19), avec le A au Luc. J'espère bien la revoir et avoir le temps de vous faire une photo. avec le A grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 vite fais 2 voitures croisées à Monaco cet aprem..... + une rouge derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 voila une une petite que j ai croisé a Vérone(italie) y en avait d autre mas pas le temps de les prendre en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 août 2008 la tite ferrari verte et noire!! humm il fallait ozé mai jaime bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 août 2008 sa me choque un peu ce vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 août 2008 a bon ? je trouve ca plutot pas mal ca change un peu du rouge classique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 13 août 2008 un fois un dimanche apres-midi en balade dans les rue de mon bled voila sur quoi je suis tomber: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Sujet déplacé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 13 août 2008 Chtitbob a écrit:Sujet déplacé!!! j'avais pas mit au bon endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 dadoune 69 a écrit:Chtitbob a écrit:Sujet déplacé!!! j'avais pas mit au bon endroit? C'est tout le sujet qui n'était pas à sa place puisque à la base , c'était juste une idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:dadoune 69 a écrit:Chtitbob a écrit:Sujet déplacé!!! j'avais pas mit au bon endroit? C'est tout le sujet qui n'était pas à sa place puisque à la base , c'était juste une idée!!! de petitdédé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:dadoune 69 a écrit:Chtitbob a écrit:Sujet déplacé!!! j'avais pas mit au bon endroit?C'est tout le sujet qui n'était pas à sa place puisque à la base , c'était juste une idée!!! ok merci tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 14 août 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:dadoune 69 a écrit:Chtitbob a écrit:Sujet déplacé!!! j'avais pas mit au bon endroit?C'est tout le sujet qui n'était pas à sa place puisque à la base , c'était juste une idée!!! de petitdédé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 août 2008 Cava Dadoune 69 ta pa un bled de bouse de vache!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 14 août 2008 Wel' a écrit:Cava Dadoune 69 ta pa un bled de bouse de vache!! lol je sais je sais et c pas finin ya pas longtemps y'avais encore une ferrari et 2 r5 turbo maxi si je retrouver les photos je vous les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Oui ce topic est une idée de ptitdédé!!! Pour une fois qu'il a une bonne idée, important de le souligner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Oui ce topic est une idée de ptitdédé!!! Pour une fois qu'il a une bonne idée, important de le souligner!!! petit insolent va au coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Oui ce topic est une idée de ptitdédé!!! Pour une fois qu'il a une bonne idée, important de le souligner!!! petit insolent va au coin.... En attendant je t'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Oui ce topic est une idée de ptitdédé!!! Pour une fois qu'il a une bonne idée, important de le souligner!!! petit insolent va au coin.... En attendant je t'ai efface les mail que tu as recu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Trop tard mon petit , trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Oui ce topic est une idée de ptitdédé!!! Pour une fois qu'il a une bonne idée, important de le souligner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 août 2008 Enorme la R5 kits large turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2008 dans le village de mon pote.... PAYE TES PNEUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 août 2008 en effet il droit douiller au moment de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Et vive les bords de trottoirs!!! Pauvres jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Et vive les bords de trottoirs!!! Pauvres jantes!!! avez meme pas vu l'expert a parlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites