NEOCAR 0 Posté(e) le 7 août 2008 plus de details: modele: ->seat leon tdi 150 top sport ->annee 2004 ->44000 kms modifications interieurs: ->Cuir sur mesure bi-ton avec assises et dossiers perforés de chez scs claymore caruzo ->Soufflet de levier de vitesses en cuir gris clair ->Frein a main en cuir gris clair. ->Pedalier complet Audi TT. ->Languettes aerateurs gris clair. ->Volant rebadgé "RS". ->Cerclages aérateurs chromés. ->Seuils de portes "Leon RS". moteur: ->Reprog. MRC Developments. ->Suppression electronique de l'EGR. ->ShortShift (-20/25%). ->embrayage renforce sachs ,butee renforce . ->volant moteur . ->turbo modifier. ->ligne inox. ->duplex inox. ->deux sorties ovale style porshe de chez krewehl diametre 90mm. ->admission direct en inox. ->peinture des elements plastique en gris. ->element carbone sur la batterie. ->barre anti rapprochement omp. chassis: ->jantes drift 8,5*19. ->pneus fulda 235/35/19. ->combines filtes fk v3. ->amortisseurs arriere apex reglabe en durete ->elargisseurs de voies 12mm a l avant et 11mm a l arriere. ->etriers de freins peints en rouge a l avant et l arriere. ->trains avant renforcé. ->suppression de la roue de secours. exterieur: ->lame CupraR. ->calandre d'origine avec sigle en carbone. ->suppression serrure conducteur. ->lissage complet du coffre. ->suppression essuie glace arriere. ->coques de retros chromées. ->resiglage complet "RS"sur les ailes avant et "LEON RS" sur le coffre. ->angel eyes sur fond noir a l avant. ->feux a led sur fond noir a l arriere. ->sigle "S"sur calandre avant. ->decoupage du pc arriere pour ajuster la deuxieme sortie. ->petite antenne chromee. ->paupieres de phare. sono: ->autoradio multimedia. ->ampli us blaster 1200w. ->caisson clos. ->2 sub sony diametre 30, 800w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors la bravo !! tres sobre et vraiment tres belle ta leon !!! que des modifs de bon gout et qui ne denature pas la ligne de la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony0020 0 Posté(e) le 7 août 2008 super jolie, sobre et classe, un projet realisé avec gout felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 8 août 2008 Trop class rien a dire elle est nikel bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 8 août 2008 jolie léon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Vraiment rien à dire, elle déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 8 août 2008 Beaucoup a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 août 2008 vraiment sympa cette leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 8 août 2008 prochaine modif suppression du "S" sur la calandre et remplacement par le "RS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu sais déjà ce que j'en pense, mais je le redit, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 9 août 2008 Vraiment belle ta leon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 10 août 2008 voici des photos avec le nouveau monogramme sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 août 2008 felicitation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 la classe super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 13 août 2008 pleymo a écrit:felicitation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 13 août 2008 miss concept angel a écrit:la classe super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jolie cette seat bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres belle vraiment sobre ne change rien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 18 août 2008 superbe!!! sobre comme j'aime , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 août 2008 vraiment trop belle tre sobre deja magnifik c'est voiture d'origine la je di chapeau vraimen magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci a vous tous manque plus que les vitres et des petits details encore a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 20 août 2008 tes belle leon les vitre teinter vont faire terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 août 2008 quel detail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 21 août 2008 zitto a écrit:quel detail? surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 août 2008 allez please mets nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 super ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 août 2008 super ta caisse j'adore felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof 77 0 Posté(e) le 21 août 2008 superbe ta leon c'est ce que je voulais a la base une top sport avec un tuning sobre et efficace. ta reussi le melange bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tof 77 a écrit:superbe ta leon c'est ce que je voulais a la base une top sport avec un tuning sobre et efficace. ta reussi le melange bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bientot les vitres sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il manque que sa é aprés au top la léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gege15 a écrit:il manque que sa é aprés au top la léon merci a toi mais peut etre des jantes en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et un pti lissage des portes et de la malle non?? en tt cas elle déchire déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouai elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 la malle c deja fait je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui je confirme la malle c est deja fais Qu est ce que tu compte mettre comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tres tres sobre cette tit voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tom Tom GO a écrit:Oui je confirme la malle c est deja fais Qu est ce que tu compte mettre comme jantes je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da costa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 superbe tres sobre bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 terible ta caisse meme jantes que moi je les vu au cap d'agde elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 NEOCAR a écrit:Tom Tom GO a écrit:Oui je confirme la malle c est deja fais Qu est ce que tu compte mettre comme jantes je sais pas encore De toute façon te connaissant se sera de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 avalanche a écrit:terible ta caisse meme jantes que moi je les vu au cap d'agde elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tom Tom GO a écrit:NEOCAR a écrit:Tom Tom GO a écrit:Oui je confirme la malle c est deja fais Qu est ce que tu compte mettre comme jantes je sais pas encore De toute façon te connaissant se sera de bon gout faut trouver les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle€st sobre comme y faut parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est vraiment superbe !!! Excellent taf et de très bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2009 alors là du très classe, bravo pour ce taff elle est magnifique ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe caisse, sobre et de bon gout!!!! à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites