racer111 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors me suis fais plaise un peu voir ce que ca pourrai donner...... la base ma tuture donc loool et donc le VT mise en place d'un kit maxi et d'elements carbone, moulage calande au capot impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon alors franchement ta xsara tue deja comme elle est..!!!! mais alors la ça le fais vraiment !! de tres bonnes idees qui ne denaturent pas l'esprit de la voiture !! bravo !! et la qualitee de la rea est tres bonne !! bravo racer...y'a plus qu'a..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 août 2008 ta voiture est belle mon coeur mais je ne suis pas fan de ce kit perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci pour ces tite critique ma cherie et dub ma cherie tkt ma voiture pas prette de changé de coquille loool ca c'est sur. J'aime bcp comment elle actuellement aussi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 août 2008 perso j'aime bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 8 août 2008 Très beau sa donne un look bien racing ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 août 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est joli sauf le logo "Citron"...après, ce n'est que mon avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 août 2008 le logo citron c'est une longue histoire, juste pour dire que: citron powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 9 août 2008 jme permet mon tiot racer jkiff bien ta caisse mais me suis lancer sur 2 tit virtu vite fait dit moi ce ke tu en pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 août 2008 géraldounette c'est amuser looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 août 2008 eh ben il c'est amusé le petit lool,sympa mais jsuis pas fan du lissage d baguette sur xsara loool, les jante ca asse pas mal, pour les optique tu montrerai ce que j'ai en tete, mais merci de ton interet mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Moi j'adore la première réa de yarisman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chtitbob a écrit:Moi j'adore la première réa de yarisman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle serai carrément déchire tout ta mère comme ça , par contre je ne comprend pas la différence de teinte par rapport a ton aile sinon c'est claire que la première réa de yarisman, avec le mélange de ta réa ferai plus qu'un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui ya de quoi faire j'ai fais un autre tit truc en arrangeant certaine de mes choses a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 août 2008 extra celle, là sauf que j'aurais gardé tout le bas en carbon et mis un eextension a l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi j aime bien ta rea mais avec peinture blanche a la place du gris ca ressortirai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 racer a écrit:oui ya de quoi faire j'ai fais un autre tit truc en arrangeant certaine de mes choses a moi j'adore comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 FlaX a écrit:racer a écrit:oui ya de quoi faire j'ai fais un autre tit truc en arrangeant certaine de mes choses a moi j'adore comme sa mais avec l ectantion d aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe ce virtuel mais pourquoi pas le bas en carbone sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 DUBstyle38 a écrit:superbe ce virtuel mais pourquoi pas le bas en carbone sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipo33 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 racer a écrit:eh ben il c'est amusé le petit lool,sympa mais jsuis pas fan du lissage d baguette sur xsara loool, les jante ca asse pas mal, pour les optique tu montrerai ce que j'ai en tete, mais merci de ton interet mon poulet salut racer dis moi g vu t'est réa elles son enormes ta xsara elle tue tout é si peut la mettre kome ton vt elle sera énorme. dis moi est ce ke tu pourai faire ma voiture en vt stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites