sp6men 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voici mon nouveau cab, une bmw 325i de 1986: Voila! Qelques modifs a venir, les jantes sont a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Vraiment très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 août 2008 tres joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 août 2008 tres sympa ce cab !!! tu veux y mettre quoi comme jantes ?? bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 août 2008 Comme je te l'ai dit par tél : belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 7 août 2008 sympa ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pour les jantes j'hésite un peu... soit des jantes a déport (style german) soit du chrome. une ptite tof de plus tant que j'y suis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tout dépend le style que tu veux lui donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 8 août 2008 Miline 46 a écrit:Tout dépend le style que tu veux lui donner... Le souci est la justement! mais étant donné qu'il y a des rappels de chrome sur la carrosserie (tours de vitres et baguettes) je pense que des jantes chrome devraient lui aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 août 2008 jantes chromes ou polies a deport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 sp6men a écrit:Miline 46 a écrit:Tout dépend le style que tu veux lui donner... Le souci est la justement! mais étant donné qu'il y a des rappels de chrome sur la carrosserie (tours de vitres et baguettes) je pense que des jantes chrome devraient lui aller. Oui, c'est sûr, ça ferait un rappel. Comment elle claque trop sérieux !! Tu l'auras eu avant moi finalement la BM !! Belle acquisition franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 août 2008 je veux la meme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle dèboite ta nouvelle caisse tu me la donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ju kaotic a écrit:je veux la meme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu voulai pas une japonaise toi?!?! Et voila tu a succombé au charme de ces belles allemandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 8 août 2008 Miline 46 a écrit:sp6men a écrit:Miline 46 a écrit:Tout dépend le style que tu veux lui donner... Le souci est la justement! mais étant donné qu'il y a des rappels de chrome sur la carrosserie (tours de vitres et baguettes) je pense que des jantes chrome devraient lui aller. Oui, c'est sûr, ça ferait un rappel. Comment elle claque trop sérieux !! Tu l'auras eu avant moi finalement la BM !! Belle acquisition franchement !! Merci miss c'est gentil! Et si ca peut te consoler on va faire un tour avec quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 9 août 2008 tres jolie cab des jantes chromee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 11 août 2008 marie 19 a écrit:Très jolie voiture. Merci miss! Un avis pour les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serial tuners club 01 0 Posté(e) le 11 août 2008 jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 août 2008 mon avis ? fonce alphonse avec des pneu en 30 sa va le faire severe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 11 août 2008 Quelqu'un connait du 17" chrome en 4/100 d'occase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 jason a écrit:mon avis ? fonce alphonse avec des pneu en 30 sa va le faire severe !!!!!!! du 30 en 17 ça va etre dur a trouver je pense superbe cab sympa le couleur candy pour un vehicule pareil il faut du deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 août 2008 tres jolie BM j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2008 rs a écrit:jason a écrit:mon avis ? fonce alphonse avec des pneu en 30 sa va le faire severe !!!!!!! du 30 en 17 ça va etre dur a trouver je pense superbe cab sympa le couleur candy pour un vehicule pareil il faut du deport idem pour moi !! les alba sont tres sympa mais j'y verrai bien du deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je part donc a la recherche de jantes en 17" a déport et chromées... Les kosei qui sont actuellement dessus sont a vendre, 600€, c'est du 18" et elles sont comme neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2008 tres propre se bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 super joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il sera surement au coiroux ce dimanche avec peut-être ma golf aussi... Faut que je trouve un chauffeur pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jolie voiture Moi je verrai bien, comme dis plus haut, des jantes a deport avec deport chromé. Du style Keskin, apres le modele kt4 me semblerai etre le mieuxpour un style un peu german.................personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça c'est de la voiture de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bien jolie ce petit cab bel achat est elle vient d ou du 82 ??Et pour moi des jantes a deport avec le rebord chrome ou poli sa le ferais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tom Tom GO a écrit:Jolie voiture Moi je verrai bien, comme dis plus haut, des jantes a deport avec deport chromé. Du style Keskin, apres le modele kt4 me semblerai etre le mieuxpour un style un peu german.................personnelement Voici les keskin kt4: noir/chrome: alu/chrome: un penchant pour les noir/chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres jolie voiture l interieur est magnifique tt comme la carroserie et question jantes je mettrai les noires et chromes mais repeintes a la place du noir mettre la couleur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour la photo du modele et perso les tout chrome me sembleraient les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 août 2008 une petite préférence pour les noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 août 2008 a 100% pour les keskin noir et chrome elles déboitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 14 août 2008 les gens! De toute façon tant que les kosei qui sont dessu sont pas vendues elle reste comme ça Du moins juska la fin de la saison, mais cet hiver... :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ju kaotic a écrit:a 100% pour les keskin noir et chrome elles déboitent Alala, entièrement d'accord avec toi !! Comment elles claquent trop !! Bon Sp6men, dépêches - toi de vendre les jantes qu'elle a actuellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon ben je crois que j ai eu une bonne idée de presenter ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tom Tom GO a écrit:bon ben je crois que j ai eu une bonne idée de presenter ce modele en effet! mais c'est pas encore sûr! Ceux qui me connaissent savent que je change souvent d'avis au dernier moment Mais je vous rassure je resterai sur du déport c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 août 2008 On est tous passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est vrai que c'est galère! on en voit une: trop belle! Puis une autre: trop trop belle! Et ainsi de suite... Ah le choix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 août 2008 C est ce qui fais tout sur un projet, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elles vont te rendre fou ces allemandes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 15 août 2008 Miline 46 a écrit:Elles vont te rendre fou ces allemandes !! Trop tard je le suis déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 voila une bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui oui, c'est ce qu'on dit !! Bon, Sp6men, à part ça, d'autres modifs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 15 août 2008 Miline 46 a écrit:Oui oui, c'est ce qu'on dit !! Bon, Sp6men, à part ça, d'autres modifs ?? Oui oui, quelques modifs ont étées faites cet aprèm! Mais pas de photos, vous verrez dimanche au Coiroux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites