wolf03 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut j ai un probleme avec ma direction elle a un point dur quand je tourne le volant que se soit en roulant ou a l arret un quart de tour suffit pour bloquer le volant et en forçant un peu un gros "clac " se fait et le volant tourne de nouveau et au retour du volant meme chose. povez vous m aider a savoir le pourquoi du comment merçi a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Là le mieux, si tu ne t'y connais pas , c'est de la faire contrôler à un mécano! Peut être un problème au niveau de la crémaillère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf03 0 Posté(e) le 7 août 2008 je pense pas car le bruit viens de deriere le volant je le sens quand je le tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 août 2008 ou c peut ètre le le némane qui bloc le volant ca me la fai sur la bm il sai coincé é plu de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf03 0 Posté(e) le 7 août 2008 d un seul coup comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 août 2008 sur ma bm oui mé il déconné avant javai du mal a le décoincé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf03 0 Posté(e) le 7 août 2008 qu est ce qui faut faire dans ce cas la ? allez chez le mecano? ou regarder moi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 août 2008 mécano sera le mieu tu lui explique il te dira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf03 0 Posté(e) le 7 août 2008 ok pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 7 août 2008 change là , vite ca coute moins cher qu'un accident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf03 0 Posté(e) le 7 août 2008 c clair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites