mi-k11 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'ai pour projet de recouvrir totalement ma caisse par de la mousse et du tissu ou du cuir . j'attend vos réactions avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 De la mousse comment ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi j'en ai déjà vu qui mettait du cuir sur leur capot mais la mousse je vois pas ce que tu veut dire t'aurais pas de photo d'exemple a nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 7 août 2008 bjr --- bien sur de la mousse , puis par dessus un simili ou autre chose , cà donne un effet d'épaisseur comme chez un sellier !! par contre "totalement" ca va faire bizarre et quel boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 10 août 2008 alainkm33 a écrit:bjr --- bien sur de la mousse , puis par dessus un simili ou autre chose , cà donne un effet d'épaisseur comme chez un sellier !! par contre "totalement" ca va faire bizarre et quel boulot !!!!! tout a fait ça va donner plus qu'un effet épaisseur , vu que l'épaisseur de la mousse sera superieur a 5cm . par contre ta raison je vai galérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites