Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Quad jaune (photo en lozerre ) 50 cc

Messages recommandés

antares41 a écrit:
t'as pas le droit de piloter cette bestiole de toute façon, l'une comme l'autre d'ailleurs



Ouai je c'est, ba meme le mien je droit avoir 16ans....Tssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais comme tu dis, tsss mdr2

allez, plus que 2 ans à attendre et tu pourras faire presque tout ce que tu veux légalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 2 ans j'aurait un nouveau quad, un 50 c'est nul, a 9ans je mamusé avec, la je me traine trop, p'tetre que j'vais acheter le 260cc linhais( je c'est pas comment sa secrit mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New photo...













J'ait une tete a poulet c'est pas possible tout de suite apres avoire prix les photo je rentre chez moi 10 min ensuite je retourne sur le parking et hop les poulet qui m'attender, quand c'est quil von voire que j'ait pas l'age de conduire le quad lol bref jespere que le beau temps va résté cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 20h20 jait eu un pti accident avec le quad, je me suis prix une barriere (jregardai pas la route, wouhou vive la tete qui tourne) le quad a rien eu (il me senble pck de nuit jait rien vu) demain je vais voire si rien n'est cassé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quad en piece, il commencé a rouillé par endroit donc poncage et traitement anti rouille et peinture, la direction tirai a droite donc démontage des biellete (ke je croyé foutu)

Quel bazard mdr2

L'avant :

Pi le merdier qui me fait viré a droite des que je lache le guidon (un jeus de fouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...