guigui14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Quelque photo du quad ! Et un petit probleme... en revenant du lac jété au tacket (comme d'hab mais un 50 sa va pas vite mdr ) et pouf dun coup le retro qui s'envole mdr Et photo de groupe, le pere la merre et moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour les photos !! Bien sympa ce petit quad, jaune en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ouais mais sa avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'ai pas osé en parler quand j'ai vu que c'était un 50... Patience tu passeras à plus gros plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 sympa petit quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Ouais mais deja actuelement jait pas le droit de le conduire sur route ouverte pourtant depuit que je les (je devait avoire 9 ans ou 10 ) je suis sur route ouverte, vivement un 250 ou 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Et en plus, tu te plainds !! T'inquiètes, ça viendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bé oué j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 août 2008 pour les photos mon petit guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 août 2008 mé cé un quad de pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 gege15000 a écrit:mé cé un quad de pidé tropp pas, c'est pas marqué golf decu, bref se soir, cette la premiere sortie 'legal' du quad, waaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 avec un poid plume comme toi dessus ca doit pourtant bien avancer ce truc la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jason a écrit:avec un poid plume comme toi dessus ca doit pourtant bien avancer ce truc la !!!! ba il fait dans les 386 (ou 396) kilo et avec moi decu il droit faire 450 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il est bien lourd pour un 50cc t'est sur de toi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Non, pas sur du tout, mdrrrrrrr, ptetre 296 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui bien sur !!!! moins que ca je crois bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il a pa la nocion du poid le ptit guigui il est tellement maigre qu'une brise l'emporterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MAXOU a écrit:il a pa la nocion du poid le ptit guigui il est tellement maigre qu'une brise l'emporterai aaaaaaaaaaaah merci enfin quelqun qui me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le pauvre petit y crois soulever un objet de 200kg alors que sa fais 20kg haaaaaaa que c c*n un ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jason a écrit: je sait de koi je parle le ptit frere va avoir 14an dans 2 jour il pousse des cri d'animaux pour parler ilne sait rien comme si son cerveau etait arreter etc etc ........... le pire c que j'était pareil sa fais peur quand j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est pour ca que je dit : VIVE L'AGE MURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jason a écrit:c'est pour ca que je dit : VIVE L'AGE MURE moi j'aimai ien etre c*n je glander rien a l'ecole , je me souler dans les parc de bourges " attention les enfant ne faite pas sa chz vous" , bref je ne me soucier pas de mon boulot je donnerai n'importe quoi pour refaire une année de lycée mais maintenant y a la chouille avec les amis les nana l'alcool qui coule a flo "pour votre sante limiter l'alcoolles enfant" sortir tous les soir avec sa voiture et rentrer le lendemain pil poil pour rembocher au taf bref on arrete pas d'etre c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alcoolo maxou, alcoolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 simpa ton quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c sur si jason monte dessus le quad il avance plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et si je te montes dessus t'en penses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jason a écrit:et si je te montes dessus t'en penses quoi bin qu'il aura mal au c............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon, on a fait une petite sortie avec un pote (40km environ) on a eter au booling et tt, et jarrive environ a 1 km de chez moi, le quad cale, impossible de le redemaré, jait tous esseiller, yavé de l'essence, je pense que le carbu droit avoir une cofia dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 civic a écrit:c sur si jason monte dessus le quad il avance plus........ jait pas envie de cassé le moteur moi, la chaine et tt va pété si il monte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mon deuxieme retro vien de ma lacher au bou de 4h30 de quad non stop, meme pas un probleme, nickel, pas calé,pas lutter à demaré et tt, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai une question sur la tof ou on voit ta 306 c bien l'attelage qui a en noir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non non, p'ti pot dechapement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 a ok sa fait bizare sa fait un rectangle noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben voila quelque nouvelle.... talleure on a fait une sortie avec un pote à cordon, jusque a la nickel.... mais vers 4h30 je roulé un peu vite en descente sur une route mouillé (fonte de neige !) et la dans le virage je freine a fon et braque à fon (jusque à la sa va mdr) puis dun coup la route eter sec, resulta le quad a lenver et paf en 2 seconde jeter sur le quad et apres SOUS le quad, mdr, bref, frein arriere HS, pneu HS ( c pa nouvo lol) et baterrie HS et quelque rayure.... puis apres 9 km sans frein je suis arrivé a la maison, oufff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelque photo faite samedi ! : la moto d'un pote (qui eter avec moi à magny court) et le quad, ya un peux trop de neige ici non? quelque video : le quad veux plus demaré mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 MAXOU a écrit:jason a écrit:et si je te montes dessus t'en penses quoi bin qu'il aura mal au c............... je dirais surtout qu il faudrai que je prenne des action dans un garage auvergna pour pouvoir sortir de dessous JASON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 civic a écrit:MAXOU a écrit:jason a écrit:et si je te montes dessus t'en penses quoi bin qu'il aura mal au c............... je dirais surtout qu il faudrai que je prenne des action dans un garage auvergna pour pouvoir sortir de dessous JASON.... mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est quoi ce cameraman a la deuxieme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi, mais bon, sans frein arriere, il esseiller de se demerder le guigui dans les virage et dans la descente, pour sa que la camera bouge mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 en attendant, quad en reparation, aie aie 200 euro de pneu sans compté les autre piece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Quad enfin sortie de réparation !! voila les piece changé Réparation faisceau eletrique (circuit du démareure) changement bougie reglage carbu nettoyage robinet essence rincage du carbu et canalisation d'essence remplacement des 4 pneus Changement poignéees gauche contacteur de stop ( il a pris 1 mois avant d'arrivé, ptin de fourniseure) vitre gauche Bref le quad est comme neuf quoi....J'pense bien à le vendre pour acheter un polaris 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour un total de combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 février 2009 regardes si ça peut t'interréssé celui là /autres-ventes-f60/quad-450-ltr-t11784.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'adorre le tien antares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites