guigui14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Quelque photo de la 306 ! et une photo que je trouve magnifique ! et avec le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 août 2008 bien jolie tes tofe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 Sympa les photos!! Tu l'as repeinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bé oui, tu te rapele pas? meme la peinture et faite a l'arrache.... sur les photo on voix pas trop les default mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 guigui a écrit:Bé oui, tu te rapele pas? meme la peinture et faite a l'arrache.... sur les photo on voix pas trop les default mdrJe sais bien que tu l'as repeinte en blanc, je voulais juste savoir si tu avais refait les defauts, car c'est vrai que sur les photos on ne voit rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bé rien a changer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 août 2008 bien sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Jolies photos. Bravo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 août 2008 tres jolie caisse je suis pas fan du pc avant mais bien sympa l arriere en mm temps les 306 sont l unes des meilleures caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 août 2008 bien jolie ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 août 2008 beau shooting dans un magnifique département félicitation guigui PS: lozere ne prend qu'un "R" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 août 2008 comment sa un seul R jen est mis que un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors ca c'est bien passer ces ptites vacances ? tu revient quand ? on se tient au courant pour st mamet, on a réunion du club demain soir et on en parlera sinon t'as le num a alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 août 2008 jolie photo de la 306, avec le petit village derriere : c'est champêtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 août 2008 Choco'$ a écrit:alors ca c'est bien passer ces ptites vacances ? tu revient quand ? on se tient au courant pour st mamet, on a réunion du club demain soir et on en parlera sinon t'as le num a alex joli paysage sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ba bien passer, jait eclaté le quads, manqué de me faire enfourché par un tracteure, la 306 touché de partou , aussinon oui jait le num a alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 août 2008 si sa te dis , passe faire un tour a la réunion demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle est a quel heure la reunion? pck je part samedi soir pour arriver vers 7h ou 8 h du mat en lozerre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 août 2008 ce soir a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 A je croié demain mdr se soir euh non je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 août 2008 pas grave , on se voie dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je voudrais savoir si ta vraiment 14 ans prck c du grand tuning kan meme c pas toi ka tous fait si prck moi jai 15 ans et je penser etre le plus jeune tuneur je sui quand meme l'un des plus jeune ^^ mais moi je fait tous tous seul et sa metone ke quand même des mis t lambo door prck voila c chaud a faire les charniere et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Enfette, jai plus aider que fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tres beau paysage qui est la Lozere et belle voiture Guigui! Au fait c quand que tu post la nouvelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ait deja posté depuit un moment lol att je le recherche ^^ EDIT : /shooting-photos-de-votre-caisse-f20/306-cab-2l16s-de-guigui-t9622.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a quel jolie topic heu on pourri pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on en a 2 de topic a guigui 2 foi plus de pourrisage hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:on en a 2 de topic a guigui 2 foi plus de pourrisage hihihihihihihihiet oui le pauvre il va nous maudir qoui que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vengeance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pauvre guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je croi que c'est la 1ere foi que les topics a guigui sont pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:je croi que c'est la 1ere foi que les topics a guigui sont pourri oui et pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Quand meme, quel sont belle les photo que j'ait faite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 loup12 a écrit:pleymo a écrit:je croi que c'est la 1ere foi que les topics a guigui sont pourri oui et pas la derniere c'est meme loin d'etre la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 on se calme par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oki chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites