anthodu0411 0 Posté(e) le 5 août 2008 comme ça fait bizarre de voir la caisse du dave immatriculé en 59 (306 blanche et bleu marbré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour le compte rendu, il y avait de beaux projets aparamment !! Dommage, ça faisait un peu loin pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 6 août 2008 jolie caisse et ca fait plaisir de voir des caisses de pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 6 août 2008 sa fait bizare de voir la titine!! bon sa va elle a l'air en bonne santé sa fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 août 2008 joe_car_team a écrit:sa fait bizare de voir la titine!! bon sa va elle a l'air en bonne santé sa fait plaisir !!! sa fais aussi plaisir de la revoir en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 août 2008 pleymo a écrit:joe_car_team a écrit:sa fait bizare de voir la titine!! bon sa va elle a l'air en bonne santé sa fait plaisir !!! sa fais aussi plaisir de la revoir en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci pour les tofs belles voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci pour les photos domage que je n'était pas présent si non j'aurai poster mes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 août 2008 de tres jolies voitures bravo je suis rester bouche bé devant certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites