anthodu0411 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonne journée hier et grosse ambiance serieu trop bon a refaire voici les photos Lionel en action Et le resultat final Maintenant les voitures et les voitures du club presentes Le nouveau johan et sa golf 2 gti La clio de ludo qui devrait nous rejoindre sous peu Le reste maintenant _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 5 août 2008 Super meeting gros soleil. Pour les photos, j'ai presque les meme dc je ne les met pas. 500km pour un excellent meeting. top spl en 2 sub top paca en 2eme challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 août 2008 Week end au soleil dans la bonne humeur. Aujourd'hui mardi je m'en suis toujours pas remis, dos en vrac a cause de cette de super 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres bon meeting malgres le petit nombre de voiture. gros delire et gros gros apero de tout le diabolous cars le samedi soir. pour moi top 20,neons,spl et 4tops PACA merci a toute l'equipe de PACA pour mon cadeaux d'anniv dont je mettrais des photos des que j'ai le temps d'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui super meeting tres tres chaud je metrais les photo toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 5 août 2008 pas mal le meeting merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 août 2008 ya pas de quoi pour les photospour nous 2 top 20, un coup de coeur et un top spl street b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et pour moi un top SPL malgres moi avec la super 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour le compte rendu !! Terrible la réalisation de la trappe à essence , pourtant, j'avoue en tant normal, je ne suis pas fan des têtes de mort mais là : Félicitations aux membres récompensés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 août 2008 quelque photo de nos voiture la nuit mais galere a faire avec un portable lol voila pour moi top 20, top paca en open , top spl, top coup de coeur neon a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci pour les photos antho felicitation pour tes tops a peu pres 20 tops pour le diabolous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci pour toute c tofes il y avait des super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 août 2008 ya pas de quoi pour les photos et bravo a vous egalement nico pour tout ces tops on vous arrete plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci pour les tofs de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 11 août 2008 A pres le meeting nitro on attend l'annee prochaine pour le diaboulous a manosque merci a tous pour lambiance malgres le peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour ces photos, mon coup de coeur.... le petit 4X4......Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour les tofs et bravo pour les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 août 2008 djthom a écrit:A pres le meeting nitro on attend l'annee prochaine pour le diaboulous a manosque merci a tous pour lambiance malgres le peu de monde on a vraiment bien delirer a votre meeting meme si c'est vrai qui avais pas beaucoup de monde mais sa c'est pas de votre faute. on vous attend l'année prochaine pour le diabolous show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites