fab.64 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 "sa m'arrive de conduire autre chose que la 205 " ouias, la peugeot 103 sp pour l apero faut que je vois avec l emploi du temps super chargé de mr tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 fab.64 a écrit:"sa m'arrive de conduire autre chose que la 205 " ouias, la peugeot 103 sp pour l apero faut que je vois avec l emploi du temps super chargé de mr tom chut fallait pas le dire tom tom attend je vais le sermoner il va en trouver du temps oui non mais l'apero n'attends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouais mais qu est ce que tu veux, il termine a 16h30, le temps de se rendre au bar ou chez kykax, il en ressort a 18h30, apres il se douche, il bouffe et sort en boite, c est dur comme vie ca et parlons pas de moi, c est pire en ce moment, debout 12h, douche, bouffe, 14 h, sieste et apres soirée c est compliqué et dur la vie au pays basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 fab.64 a écrit:ouais mais qu est ce que tu veux, il termine a 16h30, le temps de se rendre au bar ou chez kykax, il en ressort a 18h30, apres il se douche, il bouffe et sort en boite, c est dur comme vie ca et parlons pas de moi, c est pire en ce moment, debout 12h, douche, bouffe, 14 h, sieste et apres soirée c est compliqué et dur la vie au pays basque ah ben chacun son rythmeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour ma part c est dur de ne pouvoir rien faire de mes journées , mais bon, esperons qu elle avance bien ta 205 et que vous nous sortiez un joli bébé ( la 205 bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 fab.64 a écrit:pour ma part c est dur de ne pouvoir rien faire de mes journées , mais bon, esperons qu elle avance bien ta 205 et que vous nous sortiez un joli bébé ( la 205 bien sur ) je comprends..... merci beaucoup c'est vrai qu'il me tarde de la commencer car sa fais long et je ne suis pas patiente mais vu que j'y connait rien lol j'attends les pro et surtout me tarde d'apprendre a faire tout sa tres bonne experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tkt pas cherie ca ne va pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouais toi au lieu de faire le betassou sur internet tu pourrais te mettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 fab.64 a écrit:ouais toi au lieu de faire le betassou sur internet tu pourrais te mettre au boulot c prevu, remise en etat pour le CT et apres on va se marrer hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 octobre 2008 racer a écrit:fab.64 a écrit:ouais toi au lieu de faire le betassou sur internet tu pourrais te mettre au boulot c prevu, remise en etat pour le CT et apres on va se marrer hihihihi c pas deja fait????? ROOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bande de naze on vous attends nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et ben dis donc j en ai pris pour mon grade par ici moi Fab je fini pas a 16h30 mais a 17h voir même 18h certaine fois Et pour l apero y a pas de soucis on me dis quand et j arrive Mais pas trop chargé parceque apres et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 on prendra mon nouveau joujou si j arrive a le recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 wwwwwwouais ou la mienne c est un detail ça. D abord il faut que la miss se decide a nous dire quand Hein miss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit:wwwwwwouais ou la mienne c est un detail ça. D abord il faut que la miss se decide a nous dire quand Hein miss!!!!!!! ben quand sa vous arrange les n'amis et si on s'en prend a toi tom tom c'est pour ton bien croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites