[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 torer du mettre le casque !!! ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 une vraie star ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Et apres elle peux dire que je suis tarés celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mwoua jamais de la vie je montre pas mes fesse en public moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 t'as un truc sur la langue miss ..... lool... a ok tu vas gobé ton 2eme moustique ... okkkkkkkkkkkkk je viens de comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 miss concept angel a écrit:mwoua jamais de la vie je montre pas mes fesse en public moi J etais pas le seul d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 raaah la tofff !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 poloman6N a écrit:t'as un truc sur la langue miss ..... lool... a ok tu vas gobé ton 2eme moustique ... okkkkkkkkkkkkk je viens de comprendre ... chut fallait pas le direuhh oui tom tom tu n'etais pas le seul je sais je sais je suis belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 c des feux avant de 306 non et des feux arriere de clio va y avoir des taffs bon courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 si c'est trop facile c'est pas amusant, sinon oui c'est avant de 306 et arriere de clio 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 miss concept angel a écrit:qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi je mettrais les deux (phares avants et feux arrières ) à fonds noirs ou alors en chrome devant et rouge comme tu nous montres derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je suis d'accord je n'avais pas penser a sa!!! je ne suis pas fan du chrome donc sa sera a fond noir mais le problème c'est que les feux de clio 2 en noir ne sont pas terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 miss concept angel a écrit:je suis d'accord je n'avais pas penser a sa!!! je ne suis pas fan du chrome donc sa sera a fond noir mais le problème c'est que les feux de clio 2 en noir ne sont pas terribles...et il n'y a pas plusieurs modèles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 va falloir reflechir a la question oui hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:je suis d'accord je n'avais pas penser a sa!!! je ne suis pas fan du chrome donc sa sera a fond noir mais le problème c'est que les feux de clio 2 en noir ne sont pas terribles... et il n'y a pas plusieurs modèles??? demande a tonton racer lui il saura te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tonton racer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je vais regarder looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Devant ceux de 306 ok!! Mais pour derriere ceux de clio je vois pas trop comment tu va les mettre Je m explique. En hauteur je sais pas si ça va passer et en long je sais pas trop si ça va faire jolie. Au pire je penser a des feux arriere de Rx 8, par exemple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 laisse faire tatie concept angel un peu lol tu sais pas de quoi tu parle laisse faire les pros j'arrete de deconner tout est faisable je me lance je tente et pis si je rate je recommence j'ai la tete dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui une tête de mule quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oh oui une vrai tete de mule quand j'ai une idée il faut que je le fasse souvent je rate d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oh non mais pas du renault sur une peugeot malheureuse !!!! loooool moi j'aime bien les angels mais je verrais + autre chose à l'arrière... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui franckounet mais quoi d'autre y'a rien qui me plait tu me connait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 miss concept angel a écrit:une tite photo envoyer par mon homme j'aime bien les feux arrieres rappel pour tomtom go comme ca il vera le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Mister Racer Apres perso je suis pas fan. Je pense qu il faudrait essayer de conserver la forme des phares de devant pour derriere. C est pour ça que j ai dis ceux de Rx8, par exemple, ou autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouep je vois l'idée tomtom a mediter rien n'est fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben a la base 205 j'aime pas loool les feux sont moches et trop petit a l'arrieres par contre je veux bien si tu as des idées (en photo) que tu me les disent sa me permet de voir un peu le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui tout a fait . On est la pour se donner quelques conseil et des idées apres chacun fais comme il aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tout a fait monsieur et en plus sa me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 petit avis, et des feux ar de audi a3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ah pas mal a voir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et moi c est avec grand plaisir que je te donne mes quelques idées Et pour les feux de Rx 8 regarde celle du forum pour te faire une idées Apres il y en a d autres comme ceux d Ibiza, civic premier modele, Subaru, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouep a voir les different modele et surtout voir les feux, mais aussi la modif de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Un peu soudure dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ca c kler lool meme pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonne chance a vous deux pour ce petit projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et ben ils vous en manque pas des idées ça va etre un chaud car cette 205! Bravo a vous deux et vive les 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon elle en est ou cette petite 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 euh tu veux vraiment savoir????? alors en ce moment on remet tout en etat (chauffage,j'ai la distri a faire aussi,.....)afin de la passer au ct le plus vite possible pour enfin pouvoir commencer le travail j'attends que racer récupère sa voiture et on pourra commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vivement de voir tout ça Vu la xsara je pense que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 miss concept angel a écrit:euh tu veux vraiment savoir????? alors en ce moment on remet tout en etat (chauffage,j'ai la distri a faire aussi,.....)afin de la passer au ct le plus vite possible pour enfin pouvoir commencer le travail j'attends que racer récupère sa voiture et on pourra commencer c est bon, on peux encore se promener dans pau sans avoir de soucis sur la route et sur les trottoirs . je fais confiance au ptit pere racer pour sortir un joli projet a la miss. sinon a quand l apero avec tom tom et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 fab.64 a écrit:miss concept angel a écrit:euh tu veux vraiment savoir????? alors en ce moment on remet tout en etat (chauffage,j'ai la distri a faire aussi,.....)afin de la passer au ct le plus vite possible pour enfin pouvoir commencer le travail j'attends que racer récupère sa voiture et on pourra commencer c est bon, on peux encore se promener dans pau sans avoir de soucis sur la route et sur les trottoirs . je fais confiance au ptit pere racer pour sortir un joli projet a la miss. sinon a quand l apero avec tom tom et le reste mais tu peux deja te cacher lol sa m'arrive de conduire autre chose que la 205 apero???mais quand vous voulez messieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites