miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est gentil de ta part mais non je préfère voir sa avec moogly étant donné que c'est plus facile pour les pièces puisqu'il est a toulouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 miss concept angel a écrit:c'est gentil de ta part mais non je préfère voir sa avec moogly étant donné que c'est plus facile pour les pièces puisqu'il est a toulouse!!!! Je peut descendre a toulouse sa me gene pas et demande moi se que tu a besoin si j ai les pieces qu il te faut ont peut s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non merci je sais a qui j'ai a faire avec moogly étant donné que c'est un pote a mon homme tu sais je me suis faite avoir souvent je ne te juge pas ne t'inquiètes pas mais sa ne m'intéresse pas désolé en espérant que tu ne l'aie pas pris mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 miss concept angel a écrit:non merci je sais a qui j'ai a faire avec moogly étant donné que c'est un pote a mon homme tu sais je me suis faite avoir souvent je ne te juge pas ne t'inquiètes pas mais sa ne m'intéresse pas désolé en espérant que tu ne l'aie pas pris mal Faite avoir comment ?? Et ton homme je le connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sa c'est personnel, écoute je veux bien être gentille mais j'ai dit non je parle pas chinois pourtant il me semble je fais mes choix comme je le veux d'accord que tu connaisse ou pas mon homme c'est pareil tu ne l'as pas marquer !! pourquoi tu t'acharnes a me vendre tes trucs puisque j'ai dit non??je comprends que tu veuilles les vendrent mais pas a MOI je t'en remercie merci de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 miss concept angel a écrit:sa c'est personnel, écoute je veux bien être gentille mais j'ai dit non je parle pas chinois pourtant il me semble je fais mes choix comme je le veux d'accord que tu connaisse ou pas mon homme c'est pareil tu ne l'as pas marquer !! pourquoi tu t'acharnes a me vendre tes trucs puisque j'ai dit non??je comprends que tu veuilles les vendrent mais pas a MOI je t'en remercie merci de ta comprehension OK pas la peine de s enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 yacco 46 a écrit:miss concept angel a écrit:sa c'est personnel, écoute je veux bien être gentille mais j'ai dit non je parle pas chinois pourtant il me semble je fais mes choix comme je le veux d'accord que tu connaisse ou pas mon homme c'est pareil tu ne l'as pas marquer !! pourquoi tu t'acharnes a me vendre tes trucs puisque j'ai dit non??je comprends que tu veuilles les vendrent mais pas a MOI je t'en remercie merci de ta comprehension OK pas la peine de s enerver et sache quand meme que je suis honnete entre tuner si ont peut pas s aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je veux bien que tu sois honnête c'est gentil de ta part mais n'insiste pas c'est non merci de ta proposition!!!!! par contre si tu insiste encore la je vais m'énerver et vaux mieux pas pour toi! merci de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour miss concept angel je vien de lire ton topic sur ta 205 Juste pour te dire Bravo tres bon choix elle sera magnifique en vrai et bravo a ton homme il a assurer coter informatique Voila juste pour te dire sa Surseu bonne continuation sur ton proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 miss concept angel a écrit:achete toi des lunettes monsieur tom tom go et deny j'ai réfléchi pour le sol d'abord j'aimerais bien voir si tu le veux bien ce que sa donne ce que tu m'a dit avant de me lancer(je sais je sui chiiante) sa va etre dur sa pas été fait encore c pour sa que je te le propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Horatio 46 a écrit:Bonjour miss concept angel je vien de lire ton topic sur ta 205 Juste pour te dire Bravo tres bon choix elle sera magnifique en vrai et bravo a ton homme il a assurer coter informatique Voila juste pour te dire sa Surseu bonne continuation sur ton proget merci beaucoup c'est gentil deny je te fais confiance donc je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok miss c cool tu va voir sa va le faire meme si ya beaucoup de taf sa va tout dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 deny a écrit:ok miss c cool tu va voir sa va le faire meme si ya beaucoup de taf sa va tout dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a quand de nouvelles photos pour voir ou en est le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben je n'aie rien fait de plus la pour le moment juste nettoyage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sa devrai le faire tou sa. Bravo a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon va finir ta voiture la ralalalalalala jte jure celle la , elle en rame pas une PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 geraldounette la tapette tu sors de suite de mon topic et on se dépeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 quand on ressemble a un mec meme dans les annees 50 ont se tait MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 gerald prend ton medoc et file te couché avant qu'on te mette la camisole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yarisman a écrit:quand on ressemble a un mec meme dans les annees 50 ont se tait MDRR je vais te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 miss concept angel a écrit:yarisman a écrit:quand on ressemble a un mec meme dans les annees 50 ont se tait MDRRje vais te tuer meme pas peur ptit mecton PTDR racer a écrit:gerald prend ton medoc et file te couché avant qu'on te mette la camisole bon alors deja les pillules bleu cest les tiennes MDRR et pis apres tai deja dit garde tes gadgets pour touaa et ton hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yarisman a écrit: racer a écrit:gerald prend ton medoc et file te couché avant qu'on te mette la camisole bon alors deja les pillules bleu cest les tiennes MDRR et pis apres tai deja dit garde tes gadgets pour touaa et ton hommes ta la memoire courte.......tous cette atiraille c'est qui me l'a refilé pour pas te faire demasqué......oula ton cerveau deraille mon tit a ton age c'est inquietant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 euh non me souvient juste que cest toi ki me les as filé cest affaire pour ke je les planque moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon voilou j'ai déjà trouver les jantes de ma voiture photos ce soir trouvée grâce au pote de racer les jantes ce sont des keskin.. bas de caisse prévu aussi grâce a monsieur kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voila mes futures jantes de la gt turbo a deny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca va le faire oui ma cherie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon courage les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elles sont magnifiques Et elles sont en double entraxes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui 4x100 et 4x108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nikel sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah ben cool ces ptit jantes quen c est qu on les voi monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ça va etre bien sympa ces keskin !! bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bien simpa c shtite jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2008 ça va le faire c'est clair!!! D'ailleurs j'ai fait la connaissance du proprio du Gt noir ce week-end, très sympa!!! Même si on a eu du mal a parler avec la sono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 t'as rien louper non je deconne t'auras l'occasion de le revoir il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 héhé c'est un sacré bonhomme ce garçon la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 miss concept angel a écrit:oui 4x100 et 4x108 Cool ca J attend de voir ça monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 comme je te l ai dit elle sont superbe (n oublie si ten veu pas je les prend moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 quelle bonne blague non non je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 au pire je ferai une xsara german hihihih merci cheri pour tes jante looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 doudou tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 miss concept angel a écrit:doudou tu sors seulement si tu me suit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voivi la nouvelle tite voiture tiouningggg de ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 au moins elle risquera pas d'avoir un accident avec celle la !!!!! a part si elle tombe en descendant et elle en serait bien capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ben comme sa elle a pas a faire la 205 un petit post sur notre forum histoire de la pourir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 jason a écrit:au moins elle risquera pas d'avoir un accident avec celle la !!!!! a part si elle tombe en descendant et elle en serait bien capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2008 ouah la tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites