miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 racer a écrit:vous inquietez j'ai la descente rapide on te fais confiance car si tu pompe autant que ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 freds a écrit:racer a écrit:vous inquietez j'ai la descente rapide on te fais confiance car si tu pompe autant que ta voiture je confirme pour mon anniversaire il a dit qu'il buvait pas avec un pote en moins d'une eure ces deux couillu ce sont enquiller une bouteille de vodka et monsieur racer ronflati sur le canapé on lui alancer les bouchon de champagne sur la tete il sentait rien j'ai même la video de son ronflement sur le portable de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 la bouteille + la fatigue ca fait degat....c'est certain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 sa devient interesant des confidance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 au moisn jsuis pas mechant avec l'alcool loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oh sa non tu nous bouche les oreilles c'est tout bon il est temps que je sorte la n'oublis pas je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi aussi je t'aime, et mes main aime beaucoup tes fesses aussi, ne l'oublie pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 racer a écrit:moi aussi je t'aime, et mes main aime beaucoup tes fesses aussi, ne l'oublie pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 C'est direct , franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je vous dis que ma cherie bosse dur dur sur la tuture, elle y est en plein de dans en ce moment meme! je la felicite encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et du coup elle s'occupe moin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pleymo a écrit:et du coup elle s'occupe moin de toi ne t'inquiete pas pour moi jsuis vraiment combler bien au contraire! j'ai tt ce dont j'ai besoin grace a ma cherie , j'en profite pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci beaucoup mon coeur voui en plein boulot sur la tuture doucement mais surement et avec mon cheri vous inquiétez pas tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 racer a écrit:moi aussi je t'aime, et mes main aime beaucoup tes fesses aussi, ne l'oublie pas looolon saura bientot tt ce qui se passe dans leur lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 zitto a écrit:racer a écrit:moi aussi je t'aime, et mes main aime beaucoup tes fesses aussi, ne l'oublie pas looolon saura bientot tt ce qui se passe dans leur lit main non j'ai le droit au féssées c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 racer tu dois bien t amuser avec miss concept bande de coquin lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je passe les commentaire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sinon ma 205avance au cas ou sa interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 miss concept angel a écrit: sinon ma 205avance au cas ou sa interesse quelqu'un quelle 205???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dédé tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 miss concept angel a écrit:dédé tu sors ok mais il pas la moi c petitdede46 et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:miss concept angel a écrit:dédé tu sors ok mais il pas la moi c petitdede46 et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah parce que c t un topic sur une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et oui lol tu va te faire taper toi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 miss concept angel a écrit:zitto a écrit:racer a écrit:moi aussi je t'aime, et mes main aime beaucoup tes fesses aussi, ne l'oublie pas looolon saura bientot tt ce qui se passe dans leur lit main non j'ai le droit au féssées c'est tout donc alors pour info donc comme tout le monde sait la miss est un mec camouflé donc c est elle ki fait l homme au lit avec son attirail touning sex jen passe sinon ca va choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yarisman a écrit:miss concept angel a écrit:zitto a écrit:racer a écrit:moi aussi je t'aime, et mes main aime beaucoup tes fesses aussi, ne l'oublie pas looolon saura bientot tt ce qui se passe dans leur lit main non j'ai le droit au féssées c'est tout donc alors pour info donc comme tout le monde sait la miss est un mec camouflé donc c est elle ki fait l homme au lit avec son attirail touning sex jen passe sinon ca va choqué DEHORS geraldounette la tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yarisman a écrit:miss concept angel a écrit:zitto a écrit:racer a écrit:moi aussi je t'aime, et mes main aime beaucoup tes fesses aussi, ne l'oublie pas looolon saura bientot tt ce qui se passe dans leur lit main non j'ai le droit au féssées c'est tout donc alors pour info donc comme tout le monde sait la miss est un mec camouflé donc c est elle ki fait l homme au lit avec son attirail touning sex jen passe sinon ca va choqué alerte générale....yarisman est un evadé d'asil de fou...ca fait 2 ans qu'on le recherche, il faut vite lui remttre sa camisole!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je fais tout ce que je veux dabord nananere MDRr mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yarisman a écrit:je fais tout ce que je veux dabord nananere MDRr mouhahahaha presque tt ce que tu veux nuance , tu va voir tu va la remttre ta camisole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 garde ton sex toy pour toi et ton homme oups ta femme enfin jsais plus trop koi MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yarisman a écrit:garde ton sex toy pour toi et ton homme oups ta femme enfin jsais plus trop koi MDRR DEHORS geraldounet et on se depeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quel naze ce yarisman des fois....il est irrecuperrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je crois que j ai foutu le bazard sur ce topic dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mais c'est pas grave je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 alors miss ta reflechi pour le sol ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 yarisman a écrit:garde ton sex toy pour toi et ton homme oups ta femme enfin jsais plus trop koi MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oh fait miss c est bon j ai vu les photos de ton interieur demonté La prochaine fois je regarderai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 achete toi des lunettes monsieur tom tom go et deny j'ai réfléchi pour le sol d'abord j'aimerais bien voir si tu le veux bien ce que sa donne ce que tu m'a dit avant de me lancer(je sais je sui chiiante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et guigui va au dodo ta maman t'appelle c'est l'heure de la couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 miss concept angel a écrit:et guigui va au dodo ta maman t'appelle c'est l'heure de la couche elle dort deja la mere, Hey !! confon moi pas avec jason, je mais pas de couche MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon j'ai pas lu tout le topic mais j'ai un hayon lissé de 205 rouge avec petit becquet de gti et essuie glace de clio et vitre teinté...bon peinture à reprendre au niveau du lissage(voir le refaire)...et aussi un pc arrière tuning... si des fois ca t'intéresse c'est à vendre une misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben oui ma foi becquet je suis pas fan sur les 205 en general mais c'est a voir pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 joli propos mon tit moogly ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi j ai une xad qui etais monter tuning en pieces si sa t interresse miss tu me le fait savoir en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites