miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 oh faite j'ai demonter l'interieur j'ai pas fait de vt mais j'ai travailler moi et vous avec meme pas regarder je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 août 2008 miss concept angel a écrit:oh faite j'ai demonter l'interieur j'ai pas fait de vt mais j'ai travailler moi et vous avec meme pas regarder je boude desole miss j ai pas tous vu ne pleure pas voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 loup12 a écrit:miss concept angel a écrit:oh faite j'ai demonter l'interieur j'ai pas fait de vt mais j'ai travailler moi et vous avec meme pas regarder je boude desole miss j ai pas tous vu ne pleure pas voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 27 août 2008 sa devrai le fare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 août 2008 super content pour toi que tu ais enfin ta 205, et que les travaux débutent ça fera une beauté à l'intérieur d'une autre beauté donc que du plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 août 2008 a oui misstu a fais un sacre demontage de l interieur je viens de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 antares41 a écrit:super content pour toi que tu ais enfin ta 205, et que les travaux débutent ça fera une beauté à l'intérieur d'une autre beauté donc que du plaisir pour les yeux roh c'est super gentil merci beaucoup!!!! merci beaucoup loup12 d'avoir regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est deja que du plaisir pour moi de voir ma cherie! aller je vous post une autre etape du VT bien entamé cette fois ci aile arriere gonflé, reduction du pc av en hauteur, lissage baguette,pose des jantes, bas de caisse,rabaissement, couleur noir. un avant gout de ton ptit vt cadeau ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 août 2008 nikel racer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle va vraiment dechirer bravo pour le vt vivement le reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 27 août 2008 perso j'elargirai l'avant aussi parcque sinon les feux de 306 vont etre trop raproché sa va pas etre top je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 a voir sur le moment sinon ya les feux de 106 ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon je pense que le VT est fini, il vous sera devoilé lors de la venu de ma cherie ce soir hihi, normal d'abord a elle de voir apres a vous PS: cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 août 2008 j attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 racer a écrit:bon je pense que le VT est fini, il vous sera devoilé lors de la venu de ma cherie ce soir hihi, normal d'abord a elle de voir apres a vous PS: cherie merci mon coeru tu peux la poster moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 pour le plaisir de ma cherie en premier et pour le mien aussi, je vous presente donc le tit VT de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres sympa tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci !!!! et surtout merci a mon cheri d'avoir consacrer son temps a me faire ce vt comme je voulais t'es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 ce fut un honneur et un grand plaisir pour moi ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle a de la gueule la petite comme sa ;) bon je sent que sa va être un bon projet :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci franckounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 28 août 2008 eeeee pour le vt sa le fait grave aller au boulot maintenant elle va tout dechirer ta tite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 28 août 2008 sa clake tres jolie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est pas encore fini???? lol Tres joli VT sinon et si elle ressort comme ca ce sera un vrai bijou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi je veux bien les jantes ....loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Aller la miss, ya plus qu'à!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 28 août 2008 super le vt elle va etre classe ta titine !!! felicitations au virtual designer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 août 2008 je sens que ca va etre un gros proget je dis vu le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi je verrais bien des poignées d'audi à la place des poignées d'origines....et pas de serrures ;)..des obus à la place des m3 et pour l'arrière sa donnerai quoi ? :P lol (j'espère que le lissage de mal est prévu sinon je viens le faire d'office mdr !!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 poloman6N a écrit:moi je verrais bien des poignées d'audi à la place des poignées d'origines....et pas de serrures ;)..des obus à la place des m3 et pour l'arrière sa donnerai quoi ? :P lol (j'espère que le lissage de mal est prévu sinon je viens le faire d'office mdr !!!!!!! ) c'est des obus loool,oui il y aura le lissgae de mal Chtitbob a écrit:Aller la miss, ya plus qu'à!!! je te ferai dire que ma cherie a deja commencé mon tit, et oui interieur entierement demonté par ses soins j'en suis fier, ma tite cherie une bosseuse qui sait ce qu'elle veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 cool ça va le faire! Faut que j'arrete de regarder ce topic parce que ça va me donner envie de refaire la mienne apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 août 2008 tres sympa ce projet !!!! et la miss s'y est deja attaquee !! bravo et bon courage a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bravo pour le vt, il est magnifique, bravo a la miss pour l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 roh que c'est gentil de voir ces commentaires merci beaucoup a tous!!!!!!vous etes adorables!!!! vous inquiétz pas le projet avance doucement mais surement on attaque les choses sérieuse au cour du mois de septembre!!!!je vous tiens au jus sa me passionne vraiment en tout cas d'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 205lambo a écrit:cool ça va le faire! Faut que j'arrete de regarder ce topic parce que ça va me donner envie de refaire la mienne apres!!!! c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Quoi? elle est pas encore finie?? Mais qu'est ce que t'as fait aujourd'hui bon sang!! Nous on croyait la voir finie ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit:Quoi? elle est pas encore finie?? Mais qu'est ce que t'as fait aujourd'hui bon sang!! Nous on croyait la voir finie ce soir!!! tu veux vraiment savoir?????et ben je viens de rentrer de l'apero au boulot pas le temps pour la voiture ce soir apero oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 ralala, c'est pas comme ça qu'elle va avancer la pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui c'est sur mais si tu savais comme c'etait bon l'apero!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 miss concept angel a écrit:oui c'est sur mais si tu savais comme c'etait bon l'apero!!!!! tu nous en a gardé au moins?? hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:oui c'est sur mais si tu savais comme c'etait bon l'apero!!!!! tu nous en a gardé au moins?? hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 ça ça veut dire non!!! Comme dirait 4noeils : Alcoolitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 on parle d'aperot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle est des notreeeeeee elle a bu sa BOUTEILLE comme les autressss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est bien ma cherie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 racer a écrit:c'est bien ma cherie!!!!! Pas un pour rattraper l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit:racer a écrit:c'est bien ma cherie!!!!! Pas un pour rattraper l'autre!!! ah ben comme sa la bouteille descend plus vite on a l'impression de pas avoir beaucoup bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 vous inquietez j'ai la descente rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites