deny 0 Posté(e) le 25 août 2008 n hesite pas a demander c no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 août 2008 miss concept angel a écrit:merci beaucoup j'espere avoir beaucoup de conseil en tout cas je pense qu'on a pas de souci a se faire ici pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 25 août 2008 c clair n'esite pas a demander consseil apc t'aidera no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Qstom a écrit:c clair n'esite pas a demander consseil apc t'aidera no stress c'est adorable merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 deny a écrit:n hesite pas a demander c no soucis merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 août 2008 vive les potos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 racer a écrit:vive les potos! des poteaux en acacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 rs a écrit:racer a écrit:vive les potos! des poteaux en acacia bande de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Bon elle est pas encore finie cette 205??? Au lieu de faire des misères au chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:Bon elle est pas encore finie cette 205??? Au lieu de faire des misères au chef??? mais euh c'est pas moi qui a commencer ben la 205 d'abord est vider entièrement l'intérieur est mort donc on démonte tout!!!ensuite me suis renseigner auprès personne qui peuvent me faire de jolies chose sur la 205 donc voila avant que tout soit vraiment fait et sur d'etre fait je ne m'avance pas!!!!!je post des photos de la 205 en cour d'évolution racer vous expliquera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Bon elle est pas encore finie cette 205??? Au lieu de faire des misères au chef??? mais euh c'est pas moi qui a commencer ben la 205 d'abord est vider entièrement l'intérieur est mort donc on démonte tout!!!ensuite me suis renseigner auprès personne qui peuvent me faire de jolies chose sur la 205 donc voila avant que tout soit vraiment fait et sur d'etre fait je ne m'avance pas!!!!!je post des photos de la 205 en cour d'évolution racer vous expliquera mieux Moi je voudrais bien voir ton projet sur un totoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Bon elle est pas encore finie cette 205??? Au lieu de faire des misères au chef??? mais euh c'est pas moi qui a commencer ben la 205 d'abord est vider entièrement l'intérieur est mort donc on démonte tout!!!ensuite me suis renseigner auprès personne qui peuvent me faire de jolies chose sur la 205 donc voila avant que tout soit vraiment fait et sur d'etre fait je ne m'avance pas!!!!!je post des photos de la 205 en cour d'évolution racer vous expliquera mieux Moi je voudrais bien voir ton projet sur un totoshop!!! 4 roues.... 1 voiture..... 1 peinture... et 1 kit... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Bon elle est pas encore finie cette 205??? Au lieu de faire des misères au chef??? mais euh c'est pas moi qui a commencer ben la 205 d'abord est vider entièrement l'intérieur est mort donc on démonte tout!!!ensuite me suis renseigner auprès personne qui peuvent me faire de jolies chose sur la 205 donc voila avant que tout soit vraiment fait et sur d'etre fait je ne m'avance pas!!!!!je post des photos de la 205 en cour d'évolution racer vous expliquera mieux Moi je voudrais bien voir ton projet sur un totoshop!!! racer est entrain de me le faire car a ce niveau la je suis une grosse m**** lol kilecon ce dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Bon elle est pas encore finie cette 205??? Au lieu de faire des misères au chef??? mais euh c'est pas moi qui a commencer ben la 205 d'abord est vider entièrement l'intérieur est mort donc on démonte tout!!!ensuite me suis renseigner auprès personne qui peuvent me faire de jolies chose sur la 205 donc voila avant que tout soit vraiment fait et sur d'etre fait je ne m'avance pas!!!!!je post des photos de la 205 en cour d'évolution racer vous expliquera mieux Moi je voudrais bien voir ton projet sur un totoshop!!! montre nous ça en photoshop !! tu part sur quel style ?? german ?? moi j'y verrai bien du sobre pas mal de lissage , des pc arrondis et une jolie paires de jantes a deport en 14 pouces un style peu repandu sur 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Bon elle est pas encore finie cette 205??? Au lieu de faire des misères au chef??? mais euh c'est pas moi qui a commencer ben la 205 d'abord est vider entièrement l'intérieur est mort donc on démonte tout!!!ensuite me suis renseigner auprès personne qui peuvent me faire de jolies chose sur la 205 donc voila avant que tout soit vraiment fait et sur d'etre fait je ne m'avance pas!!!!!je post des photos de la 205 en cour d'évolution racer vous expliquera mieux Moi je voudrais bien voir ton projet sur un totoshop!!! montre nous ça en photoshop !! tu part sur quel style ?? german ?? moi j'y verrai bien du sobre pas mal de lissage , des pc arrondis et une jolie paires de jantes a deport en 14 pouces un style peu repandu sur 205 entièrement d'accord avec toi j'avais prévu un peu ce genre la j'attends bien sur que mon chéri est le temps de me faire le photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est parti aujourd'hui demontage de l'interieur de la 205 je me lance !!!!!!!photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui montre nous ce photoshop et alors j'ai craquer sur la 205 german look trop trop trop^trop bellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 août 2008 le temps vous inquietez je m'y attele on va se faire un truc de ouf oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 allez quelques tofs du démontage complet de la 205 pas facile facile héhé mais j'y suis arriver super intéressant a faire!!!merci 205lambo pour ton conseil!!!! l'aide de mon papa,moquette vaincue lool et mon petit moteur avant nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 août 2008 bine bien ma cherie, une vrai bricolo! j'adore! continu ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 une tite photo envoyer par mon homme j'aime bien les feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 août 2008 on dirait des feux de clio phase II non ?en tout cas l'adaptation est super c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui c'est une clio phase 2 je trouve sa super propre et sa me choque moins que ceux de 306 après c'est mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 août 2008 oué c'est clair, ca fait vrément chouette, ca y va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 racer me fait un photoshop de la voiture avec ces feux arrieres et le devant de 306 il la post en suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'y travail, j'y travail ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 26 août 2008 tien c la 205 cti qu'avait monté un collegue si sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'adore merci elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 août 2008 sympa la CTI Qstom! petit apercu du VT, maniere de voir ce que ca peut faire avec un joli pc avant et une face avant de 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 sa rend super bien merci mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 août 2008 carrement sa rend trop bien elle commence a prendre forme nikel tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 26 août 2008 si tu veu pour fair des essai de calage et tou sa j'ai mes ancien feux angele eyes de 306 de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Qstom a écrit:si tu veu pour fair des essai de calage et tou sa j'ai mes ancien feux angele eyes de 306 de ma civic tres bon plan ca mon tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Qstom a écrit:si tu veu pour fair des essai de calage et tou sa j'ai mes ancien feux angele eyes de 306 de ma civic sa serait super gentil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben il pourisse au fond du garage sa vous evitera dans acheté a la casse ou de fair gaff a seu que vou aurai acheté definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Qstom a écrit:ben il pourisse au fond du garage sa vous evitera dans acheté a la casse ou de fair gaff a seu que vou aurai acheté definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 26 août 2008 tres joli ca va le faire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci beaucoup j'en aie chiiier pour enlever l'interieur mais c'est encourageant pour la suite vu ce que me prépare mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 août 2008 une tite derniere pour ce soir, je continuerai ca demain, j'ai fais lissage de baguette, mise au point pc avant et capot, ajout d'une roue, le reste demain! voila pour toi ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci beaucoup mon coeur c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 ça va bien comme ça déjà!!! Moi je l'aurais faite plus sobre mais comme ça ça claquera aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres jolie les VT elle va etre enorme cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chtitbob a écrit:ça va bien comme ça déjà!!! Moi je l'aurais faite plus sobre mais comme ça ça claquera aussi!!! elle va être noir merci beaucoup pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres jolie le vt ca v gere je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 sa va bien le faire c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci beaucoup les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites