miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 jason a écrit:wwouaaaaaaaaa une 205 sacré numéro !!!!!!!!! alors la je te felicite !!!!elle été faites pour toi celle la euh rassure moi les bosses dessus, c'est pas toi quand meme !!!!!! c'est byzarre tout le monde me dit qu'elle me correspond bien et non les bosses c'est po moi elle a ete forcee plusieurs fois chez ma meilleure amie en ville et ils y ont pas ete gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 août 2008 et bien c'est que tout le monde a raison alors !!!!!!!!! dit donc y sont sauvage vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 août 2008 on aten avec impatience ta 205 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est la miss regarde la page juste avant jason oui ils sont sauvage par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 août 2008 dine15000 a écrit:on aten avec impatience ta 205 missc est clair bon racer va sens occuper et ca va gere je pense elle sera prete pour le 7 decembre non de toute facon on veut te voir toi et ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 miss concept angel a écrit:elle est la miss regarde la page juste avant jason oui ils sont sauvage par chez moi oui tous sauvage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 je l'espère en tout cas je fais faire en sorte quel sois prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 petitdédé46 a écrit:miss concept angel a écrit:elle est la miss regarde la page juste avant jason oui ils sont sauvage par chez moi oui tous sauvage....... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 août 2008 miss concept angel a écrit:je l'espère en tout cas je fais faire en sorte quel sois prêteok y a pas de sousis miss ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Tu penseras juste a nous faire des pitites photos de l'avancement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui pas de probleme on l'attaque les transformations en septembre j'ai des bas de caisse en septembre grace a kykax.et le reste d'abord photoshop et on se lance je suis difficile!! la c'est réparation intérieur extérieur mon père qui s'amuse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 miss concept angel a écrit:oui pas de probleme on l'attaque les transformations en septembre j'ai des bas de caisse en septembre grace a kykax.et le reste d'abord photoshop et on se lance je suis difficile!! la c'est réparation intérieur extérieur mon père qui s'amuse dessus prend le en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 août 2008 loup12 a écrit:miss concept angel a écrit:je l'espère en tout cas je fais faire en sorte quel sois prêteok y a pas de sousis miss ca va le faire oui c clair sava le faire bon courage pour les avancement on aten les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 août 2008 miss concept angel a écrit:elle est la miss regarde la page juste avant jason oui ils sont sauvage par chez moi roooooo javer pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonne base et bon travail pour nous en faire une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 août 2008 une bonne tit base pour s'amusé les enfants, je vous dit que ma cherie a de bonne idée,surprise! maintenant va falloir les posé sur image, merci toshop et apres ben simple....au boulot hihihihi, ya de quoi passé de bon moment avec ma cherie héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 août 2008 une 205 y a pas mieux pour attaquer le tuning c'est une super bonne base et on trouve pas mal de piece encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2008 dine15000 a écrit:miss concept angel a écrit:elle est la miss regarde la page juste avant jason oui ils sont sauvage par chez moi roooooo javer pas vu pourtant t'est pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2008 euuuuh pourquoi tant de haine ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 jason a écrit:dine15000 a écrit:miss concept angel a écrit:elle est la miss regarde la page juste avant jason oui ils sont sauvage par chez moi roooooo javer pas vu pourtant t'est pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 jason a écrit:euuuuh pourquoi tant de haine ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 août 2008 jason a écrit:euuuuh pourquoi tant de haine ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2008 C4EST CUI QUI QUI Y EST NANERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 22 août 2008 heeeeeeeeyyyyyyy miss angel je saver pas ke taver etai a magny cours avk ta 205 sinon bon projet a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 août 2008 VISEU64 a écrit:heeeeeeeeyyyyyyy miss angel je saver pas ke taver etai a magny cours avk ta 205 sinon bon projet a toi ^^ ah oui c'est bien ca!!! c dur retro old rouillé !! c'est un concept du sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 22 août 2008 opir je verrais bien sa car je sais ke la miss kiff le german ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle est sympa ta caisse miss fait nous un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci christophe elle est trop belle!!!!!!la deuxieme merci beaucoup Qstom j'espèere avoir de bons conseil en tout cas pour y arriver! déja on va refaire l'interieur et la carrosserie pas terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 août 2008 qu'entend je ?????!!! elle aime le german ???!!! ah bein ça c'est une bonne idee !!!! allee partie la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 août 2008 La 205 bleu est magnifique, j'veux les meme jantes sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dub a écrit:qu'entend je ?????!!! elle aime le german ???!!! ah bein ça c'est une bonne idee !!!! allee partie la miss !!! oui german pwouaaaaaa!!!!!! je la commence en septembre!!!! la c'est nettoyage a fond on va tout enlever je prendrais des photos dès qu'il ne pleut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 août 2008 il pleu pas demain je viend de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 pourquoi grille n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila l'etat actuel de ma voiture lol attention les yeux ma meilleure amie l'avait acheter comme sa donc on va démonter en tierement l'interieur avec mon homme pour tout changer! [img]http://i59.servimg.com/u/f59/12/49/07/34/sunp0012.jpg[img] je vous mettrais les photos apres nettoyage cet aprem si le temps me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Bon courage a toi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 août 2008 et ben bon courage ta du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah pas peur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 25 août 2008 miss concept angel a écrit: éééééééé la miss sa cest pa une jante de pd!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 août 2008 héhé ya de quoi occupé ma cherie un tit moment oui, vite que la 205 se soit attaqué hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 mais oui ya du taf mais c'est ce que je voulais donc faite moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 août 2008 tkt je fais confiance, ca va gérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon vivement septembre que lon voit vite l evolution de la 205 c une bonne base moi g debuté avec sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci beaucoup j'espere avoir beaucoup de conseil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites