miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 sa détend un peu après une journée de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 août 2008 alors elle est ou ta pigeot ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 C est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ma pigeot partout suaf chez moi actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 miss concept angel a écrit:sa détend un peu après une journée de taf Ahh ben là, je confirme, carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 août 2008 decompression powaaaa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah ben on t'as pas attendu mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca je sais bien oui,j'ai pris le temps de lire loool, moi je dessiné pdt ce temps hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 5 page pas de voiture ou quelle est la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 août 2008 et ben monsieur vous patientez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon alors elle est ou ????????? tu l'as acheter chez del'prado et t'as perdu la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle sera la ce week end c'est pour de bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hi ha!!!!!! apero!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah ben enfin une bonne nouvelle je suis content pour toi !!!!!! pour l'apero evite car j'ai fait ca pour ma 1ere caisse et resultat : voiture VS mur and the winner is : le mur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci !! ne t'inquiete pas pas d'alcool au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 août 2008 je m'inquiete pas pour ma cherie a ce sujet, vivement ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 août 2008 miss concept angel a écrit:elle sera la ce week end c'est pour de bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hi ha!!!!!! apero!!!!!! J aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah ben je me disais aussi byzarre il met du temps a répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 août 2008 Arrete on va croire que je suis un alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 euh c'est pas vrai???? je suis deja loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 13 août 2008 il l'est mais il ose pas l'avouer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci franckounet je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 août 2008 Les 2 la...............Oui vous!!!!!!!!!!!! On m invite moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ok ok j'arrete ptdr une limonade sa te va???????bon j'arrete je post des que j'ai ma tuture car quand même si page sans photos sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 août 2008 limonade et <whisky c est bon pour moi . Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi je crois qu'on va l'arroser au cap celle la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas de souci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 août 2008 miss concept angel a écrit:pas de souci!!!!!!!! marrant j'suis pas surpris sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 août 2008 coucou attention!!!!!! H-1 a 11h j'ai ma voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 août 2008 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 août 2008 les voila!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 août 2008 ahhh bein voila enfin tu l'a !! bonne base !! racer ne va pas manquer a te motiver pour faire quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 août 2008 a cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2008 a quand meme.... on croyé que tu était mito... félicitation... c'est bon j'ai noté la plaque pour me pousser quand je te croiserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ben c est cool ca pour toi . Ben moi c est pareil j ai noté la plaque et je suis pas pret de te croiser Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2008 312VJ64 si vous la croisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est quoi la 205 blanche a gauche allez vite modifi nous sa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 aaaaaahhhhhhh ça y est elle a la voiture!!! je rigole, cool pour toi, tiens nous au courant des modifs faites dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 août 2008 petitdédé46 a écrit:a quand meme.... on croyé que tu était mito... félicitation... c'est bon j'ai noté la plaque pour me pousser quand je te croiserai bande d'enc**ler!!!!!non mais sa va oui!!!! mytho non je vois pas l'intérêt!!!! la 205 a coter c'est une que l'on m'a donner pour les pieces a changer sur la mienne ensuite casse!!! vous inquiétez pas on va pas chomer avec racer boulot boulot merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 miss concept angel a écrit:petitdédé46 a écrit:a quand meme.... on croyé que tu était mito... félicitation... c'est bon j'ai noté la plaque pour me pousser quand je te croiserai bande d'enc**ler!!!!!non mais sa va oui!!!! mytho non je vois pas l'intérêt!!!! la 205 a coter c'est une que l'on m'a donner pour les pieces a changer sur la mienne ensuite casse!!! vous inquiétez pas on va pas chomer avec racer boulot boulot merci a tous par contre si tu veux on viens pas t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 août 2008 quel trou de bale j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 miss concept angel a écrit:quel trou de bale j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 août 2008 les projets sont fini sur la 205 ... moumoute roses fluo pour l'intérieur et extérieur .. je n'en dirai pas + lol la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 comment le sais tu??? arnaud m'a proposer des jantes rose fluo tu t'en rappelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 août 2008 wwouaaaaaaaaa une 205 sacré numéro !!!!!!!!! alors la je te felicite !!!!elle été faites pour toi celle la euh rassure moi les bosses dessus, c'est pas toi quand meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites