Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss concept angel1

voila ma tite 205

Messages recommandés

coucou bon voila debut de semaine prochaine je récupère ma tite 205!!!!!!je vous met les photos dès son arrivée a la maison!!!!

mon chéri et moi savons déjà ce que nous allons faire dessus je vous expliquerais sa en détail ;lors de la pose des photos !!!! clin

Me tarde de voir ça!!! vite les photooooooooossssssssss!!!!clin

Ah ben voici une bonne nouvelle !! C'est nickel que tu rejoignes l'équipe de tuneuses !! cooll
Grbiz Miss !! clin

felicitation ! montre nous ça des que tu l'a !! et vu la xsara de racer je pense que la 205 sera elle aussi bien sympa !! bon courage pour la suite ! clin

c'est très gentil merci beaucoup j'espère en tout cas quelle aura son charme c'est clair beaucoup beaucoup d'idée!!!promit je mets les photos dès que je l'aie clin

a vivement les photo car je pense que ca va donner

lol tt viens a point a celui qui sais attendre on dit, la faut faire le tit effort pour avoir sa recompense win

miss concept angel a écrit:
ben je l'aie toujours pas sabi me repond pas quand j'appel sa m'enerve j'attends la réponse!!!sagement!!!!

Pff mur !! C'est toujours comme ça de toutes façons !!
Alors, t'en es où Miss ??

ben sa me saoule on ne m'a toujours pas répondu j'ai bien peur d'attendre jusqu'à la semaine prochaine étant donné que je bosse et sa me gonfle sévère je suis un peu pressée a vrai dire

Oui, c'est sûr, mais un conseil : ne te presses pas trop car je l'étais aussi (pressée d'avoir ma Golf, à peine 10 jours après avoir eu mon permis) et au final, on m'avait vendu une charrette avec laquelle j'ai eu que des soucis !!
Donc, si je peux me permettre Miss et même si j'ai horreur de cette phrase : "Prend ton mal en patience" et, de ce temps réfléchis bien... clin

scratchscratchscratchscratch oulala la miss sur les routes attention les degats mdr2mdr2mdr2
je plaisantes bien sur je te souhaites d'avoir ta titine le plus vite possible et surtout soit prudente avec !!!!!!!!!

Bon ok je reste dehors pour voir ta titine quand je descendrai vers chez toi et pour coupppp

si le whisky c est du william lawson ou du clan campbell ca sera avec un grand, voir un tres grand, plaisir et de faire plus ample connaissance de toi et mister racer. Histoire de finir les presentation du meeting de Tarbes mdr2

Le topic n'est même pas commencé que les membres du fofo le pourrissent !! Terrible !!!

mdr2mdr2

miss concept angel a écrit:
mouais a voir mdr2mdr2mdr2mdr2

grillé Bon j avoue je peut etre un vrai petit diable
Miline :

• Créer...