miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 coucou bon voila debut de semaine prochaine je récupère ma tite 205!!!!!!je vous met les photos dès son arrivée a la maison!!!! mon chéri et moi savons déjà ce que nous allons faire dessus je vous expliquerais sa en détail ;lors de la pose des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 Me tarde de voir ça!!! vite les photooooooooossssssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci beaucoup ne t'inquiètes pas je mettrais les photos très vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ah ben voici une bonne nouvelle !! C'est nickel que tu rejoignes l'équipe de tuneuses !! Grbiz Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci beaucoup gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 août 2008 felicitation ! montre nous ça des que tu l'a !! et vu la xsara de racer je pense que la 205 sera elle aussi bien sympa !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est très gentil merci beaucoup j'espère en tout cas quelle aura son charme c'est clair beaucoup beaucoup d'idée!!!promit je mets les photos dès que je l'aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 4 août 2008 felicitation a toi miss vivement les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 août 2008 on attend les photos bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 août 2008 a vivement les photo car je pense que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci beaucoup sa me tarde depuis le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon voilure si aujourd'hui j'ai reçu ma chère paye je vais chercher la 205 je vous tiens vite très vite au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 août 2008 héhéh une tres bonne nouvelle ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ben je l'aie toujours pas sabi me repond pas quand j'appel sa m'enerve j'attends la réponse!!!sagement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 août 2008 lol tt viens a point a celui qui sais attendre on dit, la faut faire le tit effort pour avoir sa recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 miss concept angel a écrit:ben je l'aie toujours pas sabi me repond pas quand j'appel sa m'enerve j'attends la réponse!!!sagement!!!! Pff !! C'est toujours comme ça de toutes façons !! Alors, t'en es où Miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ben sa me saoule on ne m'a toujours pas répondu j'ai bien peur d'attendre jusqu'à la semaine prochaine étant donné que je bosse et sa me gonfle sévère je suis un peu pressée a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui, c'est sûr, mais un conseil : ne te presses pas trop car je l'étais aussi (pressée d'avoir ma Golf, à peine 10 jours après avoir eu mon permis) et au final, on m'avait vendu une charrette avec laquelle j'ai eu que des soucis !! Donc, si je peux me permettre Miss et même si j'ai horreur de cette phrase : "Prend ton mal en patience" et, de ce temps réfléchis bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui je sais bien merci beaucoup pour ce conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oulala la miss sur les routes attention les degats je plaisantes bien sur je te souhaites d'avoir ta titine le plus vite possible et surtout soit prudente avec !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui ne t'inquietes pas mdr merci beaucoup en tout cas cachez vous j'arrive!!!!!bip bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi je reste a la maison Vivement de voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 mais euh!!!!! euh la bête pas a ce point quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon ok je reste dehors pour voir ta titine quand je descendrai vers chez toi et pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah pas de souci pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi c est pas le 51 c est plutot le whisky voir un café miss . N est ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah ben parfait j'aime pas le 51 loool whisky ou caf' sa me va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 si le whisky c est du william lawson ou du clan campbell ca sera avec un grand, voir un tres grand, plaisir et de faire plus ample connaissance de toi et mister racer. Histoire de finir les presentation du meeting de Tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui lool car je t'avais même pas reconnu la honte t'inquiètes c'est avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 il n y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi c'etait assez facile de me reconnaitre car vu les paparazzis sur les fofo loool!!!! on se fera sa pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ca c est sur Je ne ressortirai aucun dossiers d autres fofo......... quoi que??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 mais euhhhhhhh même pas peur non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi aussi je deconne je vais pas faire la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah merci !!!!!! tu m'as fait peur 5sec la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 je suis pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 mouais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Le topic n'est même pas commencé que les membres du fofo le pourrissent !! Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 miss concept angel a écrit:mouais a voir Bon j avoue je peut etre un vrai petit diable Miline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tom Tom GO a écrit:miss concept angel a écrit:mouais a voir Bon j avoue je peut etre un vrai petit diable Miline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon allez je vais le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah vive moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 comme la plupart des topics en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites