lacoste59190 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voici quelques photos et ce n'ai pas encore fini il y aura encore le kit carrosserie Snake qui arrive ainsi que le vitrage teintée Voila les fotos: ma caisse Lachez vos comms et comme vous pouvez le constaté c'est une 106 qui a tres peu de kilomètres... Et pour le son voici le lien qu'il faut telecharger: (avoir le logiciel pour lire format .amr yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&batch_id=Q01HWmdyTERUWUJFQlE9PQ Edit chtitbob : Images redimensionnées! Mais fais attention pour la prochaine fois! Format maxi comme te l'as dis Dub : 600x800! Là elles etaient tellement énormes que je viens de passer une demi heure a toutes te les redimensionner, la prochaine fois, je les supprimerais direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci de reduire la taille de tes posters !!!!!!! 600*800 sur le forum..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je peux pas faire moins sinon c'est des petits carrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci et désolé de la gêne occasionée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 août 2008 merçi pour ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bref, que pensez vous des modifs que j'ai apporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 août 2008 les rétros : bien les feux lexus : bien aussi mais a fond noir ca péterai encore plus le silencieux : bien également il sort pas trops c'est discret+1 aprés je ne connais pas le kit carrosserie que tu veux mettre , hésite pas a mettre des photos! t'es bien parti, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 6 août 2008 ok merci pour le kit carrosserie j'hesite entre le shark et le snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites