Miline 46 0 Posté(e) le 3 août 2008 Une journée excellente en compagnie des Cantalous ( encore ) et d'autres membres du fofo !! Un d'enfer !! Des projets magnifiques !! Place aux tofs...Voilà un beau pousse cailloux !! Hein les filles ?? Excellent ce combi, là, j'avoue je suis fan !! Un des 2 véhicules présents, assortis à mon haut, n'est - ce pas Titi ?? Je me permet de mettre la mini de Greg et Fripouille... Vraiment magnifique !! Alala comment t'es trop mignonne Boby, je kif !! Forcément, il y avait des stars !! Des jeux étaient même prévus pour les zenfants !! Juju qui essaie de prendre une pause sérieuse le temps d'une photo... Petit Dédé 46 qui s'est quand même déplacé de Cahors...Une partie du groupe...Loulou en mode VIP !! Sympa chez l'habitant ?? !! Petite dédi au Vieux de la part du GROS poisson !! Désolée, comme d'habitude, je n'ai pas réussi à prendre en photo tout le monde mais ce n'est que partie remise !! Enfin, un dernier truc trouvé à la brocante mais trop tripant : "le baton détecteur de cèpes" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sympa les photos...ce n'était pas réservé aux cox? Chouette l'A110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'y étais !!! Et il y'avait aussi pleins de Cox assorties à mon haut Vraiment de belles réalisations qui étaient présentes sous le soleil Lotois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 domdu89 a écrit:Sympa les photos...ce n'était pas réservé aux cox? Chouette l'A110... C'était garni de Cox, de Combi et de Buggy principalement. Mais après les visiteurs n'étaient pas obligés de venir en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pablo a écrit:domdu89 a écrit:Sympa les photos...ce n'était pas réservé aux cox? Chouette l'A110... C'était garni de Cox, de Combi et de Buggy principalement. Mais après les visiteurs n'étaient pas obligés de venir en VW Ah ok...je comprenais pas pourquoi il y avait l'A110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 eh oui!! je suis venu voir les pitites cox et combi!! trop beau le mec au tee-shirt rayé rose...... j'ai pris 113 photos pff ca fais du boulot a mettre et 3 vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 domdu89 a écrit:Pablo a écrit:domdu89 a écrit:Sympa les photos...ce n'était pas réservé aux cox? Chouette l'A110... C'était garni de Cox, de Combi et de Buggy principalement. Mais après les visiteurs n'étaient pas obligés de venir en VW Ah ok...je comprenais pas pourquoi il y avait l'A110... Mais je tiens quand même à préciser que l'Alpine était garé juste à côté des voitures exposées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est la voiture a chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle était vraiment magnifique cette Alpine.. Quelqu'un sait si c'était une 1300 ou une 1600 ?? A mon avis c'est une 1300 mais j'ai pas eu la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 pitites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 août 2008 petitdédé46 a écrit:c'est la voiture a chtitbob Nan nan, c'est l'Alpine de mon ancien voisin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 je sais.... chui pas blo** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon vais au dodo je mettrais les photos demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 août 2008 ca avait lair detre un bon petit rassemblement merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pas de quoi !! En effet, comme chaque année, ce meeting était extra !! Avec beaucoup plus de projets que les années précédentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 3 août 2008 nickel toutes ces grands-mères, bob=tu ferais un ravage autour du square! greg= ce n'est qu'un enfant! loulou=crâneur! miline=....heu on te vois pas! sinon merci pour les photos et on se voit la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pas de quoi pour les photos !! Hey, parles pas si fort, les Cantalous vont t'entendre : je te rassure, ya pas mal de photos de moi malheureusement !! Pourvu qu'ils oublient de les mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 août 2008 meeting vraiment excellent !! lieu tres sympa ,beaucoup de voitures bien finies et de plus en plus de monde chaque annee !! bref a refaire l'an prochain une fois de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci pour les foto elle sont tip top merci miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Miline 46 a écrit:Pas de quoi pour les photos !! Hey, parles pas si fort, les Cantalous vont t'entendre : je te rassure, ya pas mal de photos de moi malheureusement !! Pourvu qu'ils oublient de les mettre !! je te rassure je ne vais pas oublier meeting vraiment sympa de belle realisation une tres bonne ambiance des concours entre club vraiment divertisent une bonne journee passer entre amie je tenais a remercier miline et ces parent pour le canonts que vous nous avez offert j'ai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2008 Oui très bon meeting, avec une super ambiance! Des jeux inter clubs vraiment rigolos et de supers réalisations! Rien a dire!Et la cox de l'ami Jérome, ancien cantalou, enfin finie, ça fait plaisir, surtout qu'elle déchire!!!Je vous poserais mes tofs tout à l'heure!!!Ravi d'avoir passé cette petite aprem avec les namis du club, miline (merci à toi et tes parents pour votre accueil et le canon, c'etait super sympa(---) et petite dédicasse à ptitdédé46 avec qui on a passé une bonne partie de l'aprem!!!A l'année prochaine à bretenoux sans soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et ben ça avait bien l'air sympa, merci pour les photos Miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 août 2008 pour les photos sa avait l'air bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci pour les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pr les fotos yavé de tres belles cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 Super rassemblements sous un beau soleil. Un site génial et des caisses de malades de plus en plus nombreuses (210 cette année) et fignolées,. Des jeux très rigolos qui ont animé l'après midi. Bref je me suis bien plu en plus ça m'a permis de discuter avec pas mal de personnes que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps et notamment Jérôme proprio d'une superbe cox vert olive clair, très joli projet. Merci pour les tofs et un grand merci à toi Emeline et tes parents pour le verre. Avec cette chaleur c'est vrai que c'était bienvenu. Bref, j'y reviendrai très certainement l'an prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 4 août 2008 bjr--- ---Aprés une soirée nocturne , au fronton , le matin , pliage des tentes rapide , et direction brive .... ---- et hop ! petit décrochement et arrivée à BRETENOUX pour une visite des potes !!!! (voici quelques photos : notament le peintre avec ses "pinstripping" )[img][/img][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/32/86/ssa41[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=141&u=12573286]311.jpg[/img][/url][img][/img] -------------------- Et bien d'autre + deux vidéos .........Au fait il est 12h , vite dirction BRIVE , on nous attends pour manger -------- --- remise des prix et surprise : on annonce une soirée néons ......on reste il est minuit : départ pour BORDEAUX Arrivée 2h30 ;; il est temps d'aller dormir !!!! , demain y a du taf !!! Euhhh!! tout à l'heure ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 superbe photo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulowrider 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super aprem avec plein de namies !! Que de belles voitures!!!!!!! ça fais envie hein Juju!! (t'inquiete on en aura une un jour!) Et merci à miline pour toutes ces photos et pour le canon chez elle. (ça y est Chti'bob j'ai posté!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 Loulowrider a écrit:Super aprem avec plein de namies !! Que de belles voitures!!!!!!! ça fais envie hein Juju!! (t'inquiete on en aura une un jour!)Et merci à miline pour toutes ces photos et pour le canon chez elle.(ça y est Chti'bob j'ai posté!!)Aaaaaaahhhhh ben quand même , t'auras mis le temps!!! Saligot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pas de quoi les nami(e)s pour les photos !! Pas de quoi également Freds, Lolo, Bob et Loulou, vous revenez quand vous voulez avec toute la bande, c'est avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 Miline 46 a écrit:Pas de quoi les nami(e)s pour les photos !! Pas de quoi également Freds, Lolo, Bob et Loulou, vous revenez quand vous voulez avec toute la bande, c'est avec plaisir !! Aller c'est parti, on arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben vous taperez la causette avec mon Papa alors car je m'en vais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 Pas de soucis!!!Aller voici quelques photos pour commencer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour les photos sa avait l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour les tofs ch'tit bob, effectivement elle sont bien sympa ces caisses et apparemment bien propre! même la rusty cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Pas de quoi les nami(e)s pour les photos !! Pas de quoi également Freds, Lolo, Bob et Loulou, vous revenez quand vous voulez avec toute la bande, c'est avec plaisir !! Aller c'est parti, on arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon allez je me lance! et ce n'est que le début!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouf ca y es j'ai tout posté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 août 2008 petitdédé46 a écrit:ouf ca y es j'ai tout posté!!!! merçi a toi pour toutes ces photos !!! content d'avoir fais ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 pour toutes ces photos supplémentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2008 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Chtitbob a écrit:Loulowrider a écrit:Super aprem avec plein de namies !! Que de belles voitures!!!!!!! ça fais envie hein Juju!! (t'inquiete on en aura une un jour!) Et merci à miline pour toutes ces photos et pour le canon chez elle. (ça y est Chti'bob j'ai posté!!) Aaaaaaahhhhh ben quand même , t'auras mis le temps!!! Saligot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites