freds1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Miline 46 a écrit: Les timides ne sont pas toujours des !! Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !! je comprend pas je n'ais rien dis de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui, tu peux sortir ! !Et en courant même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok j'arrete j'allais dire une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je préfère ne pas savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2008 Miline 46 a écrit:Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment oses - tu me trahir !!! Je suis désolée de t'annoncer ça comme ça, mais désormais, je préfère annuler notre mariage... Par contre, (et là, je parle sérieusement), on verra, dimanche, si certains feront les malins sans se cacher derrière leur ordi !!! Ha, je savais bien que tu n'annulerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi je veux pas en remettre une couche, mais il parait qu'il y a des photos de "la tanche en sucre" au chef, et non celle avec titi merci de mettre les tofs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 chtibob il te reste des photos encore!!!! j'en suis sur!!!! fais pas l'inoncent allez cherche sur ton appareil photo........ euh pardon ton telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 petitdédé46 a écrit:chtibob il te reste des photos encore!!!!j'en suis sur!!!!fais pas l'inoncent allez cherche sur ton appareil photo........euh pardon ton telephone portable Attend attend!!!Par contre j'en ai , c'est sûr mais pas de la tanche en sucre du chef Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 Aller, tiens en voila d'autres! J'en ai encore je ne sais combien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 je le savait... (je suis le devin!!) et il en manque encore... au moin une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 août 2008 Hé vous savez ce qu'elle vous dit la "tanche en sucre du grand chef" ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 août 2008 de tres jolies cox a se rassemblement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 petitdédé46 a écrit:je le savait... (je suis le devin!!)et il en manque encore... au moin une!Je vois de laquelle tu parles, mais t'inquietes, elle arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:je le savait... (je suis le devin!!) et il en manque encore... au moin une! Je vois de laquelle tu parles, mais t'inquietes, elle arrive!!! la photo du plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2008 alors la c'était bien elle....... the yellow girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2008 hors sujet (enfin presque) vu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 août 2008 enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Moua j'adore ce style de caisse c'est mon préféré après les jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 août 2008 Et alors, OUI, j'étais présente au rasso des Coxs, celà pose un prob à qui ?? pour la photo de l'engin en ruine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Aller encore une petite série de tofs, tant que je suis motivé!!! rrrrrrrroooooooooooooo toujours en plein milieu ce ptitdédé46 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour les photos 1 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Et la meilleure pour la fin !! Et oui la seule renault du meeting : regardez moi cette pure beauté !!!et voilà une partie du site : sympa le cadre, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour la bleue...... le 2 roues nikel aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Ah tu trouves toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:Ah tu trouves toi aussi??? ben oui au milieu des euh??? vw c'était la plus belle!!! tous le monde la regardait meme les vwistes!!! surtout euh d'ailleurs!! a la jalousie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Ah tu trouves toi aussi???ben oui au milieu des euh??? vw c'était la plus belle!!!tous le monde la regardaitmeme les vwistes!!! surtout euh d'ailleurs!! a la jalousie!il y avait de quoi remarque, propre comme elle etait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ma nouvelle collegue de travail a un combi depuis peu elle etait presente au meeting de cox mais sans le prochain elle y sera avec et moi aussi je le prendrais en photo et je le posterait histoire de vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 miss concept angel a écrit:ma nouvelle collegue de travail a un combi depuis peu elle etait presente au meeting de cox mais sans le prochain elle y sera avec et moi aussi je le prendrais en photo et je le posterait histoire de vous le montrerok dac, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 miss concept angel a écrit:avec plaisir on attend alors?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour les tofs!!Vraiment sympa ce rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour les photos sup. !! Alala quelle journée excellente quand j'y repense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila le combi de ma collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour les photos, il a l'air super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 pas de quoi chtibob!!! il est super propre elle m'a dit qu'elle allait s'inscrire sur le T.U donc en l'attendant j'ai poster ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 miss concept angel a écrit:pas de quoi chtibob!!!il est super propre elle m'a dit qu'elle allait s'inscrire sur le T.U donc en l'attendant j'ai poster ces photos Ok dac, ben elle sera la bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 août 2008 la petite alpine se ne serai pas une copie...... une vrai alpine coute maintenenat une pur fortune........... consernant les vw mes préfés sont les karman ghia elles on tvraiment une gueule apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 août 2008 civic a écrit:la petite alpine se ne serai pas une copie...... une vrai alpine coute maintenenat une pur fortune........... consernant les vw mes préfés sont les karman ghia elles on tvraiment une gueule apart Je confirme que l'Alpine n'est pas une copie, les propriétaires sont mes anciens voisins, ils en possèdent d'ailleurs 2 : celle - ci et une autre de couleur bordeaux !! Voilà pour la ptite info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites