Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alala les 2 stars réunies !! Rassurez - vous mes chevilles vont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle est toute mimi la miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rhoo Miss !! Surtout morte de rire sur cette photo, j'ai essayé pourtant d'être sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 petitdédé46 a écrit:miss concept angel a écrit:enorme!!!!!! sympa pour lui!!!! Euh, ptidédé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Chtitbob !! Rien à dire, certaines sont magnifiques !! Toutes mêmes !! Je me verrais bien dans une, le problème : j'aurais trop mal au coeur de savoir que ça touche de partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'adore j'ai un client du magasin qui vient souvent qui en a une a chaque fois je bave devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu m'étonnes, c'est des caisses qui ont toujours su garder un certain charme, bref la classe !! Je crois que je retombe un peu amoureuse des Vw moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour les photos chtit bob; c'est quoi la premiére avec les stripinn? une ww mais je vois pas le modéle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Miline 46 a écrit:Tu m'étonnes, c'est des caisses qui ont toujours su garder un certain charme, bref la classe !! Je crois que je retombe un peu amoureuse des Vw moi !! je te l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 mon frere est passionné de sa jamais de la vie il ira acheter autre chose looool donc je suis dedans depuis petite il m'en veut d'acheter peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Chuttt Miss, tu fais une fleur aux Vwistes là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulowrider 0 Posté(e) le 6 août 2008 bulsun a écrit:merci pour les photos chtit bob; c'est quoi la premiére avec les stripinn? une ww mais je vois pas le modéle.... C'est un "notchback" mon petit Ben !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oulaa voilà l'expert !! pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 Un Notch dans le jargon Vw. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bob a écrit:Un Notch dans le jargon Vw. Lol Vw c'est koi ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Un Notch dans le jargon Vw. Lol Vw c'est koi ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Miline 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Un Notch dans le jargon Vw. Lol Vw c'est koi ca!!! fo demander a chtitbob??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bizarrement, j'imagine sa réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Miline 46 a écrit:Chuttt Miss, tu fais une fleur aux Vwistes là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 août 2008 ok merci pour votre réponse les vwistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je crois que nous leurs avons fait peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 août 2008 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Miline 46 a écrit:Je crois que nous leurs avons fait peur !! il leur en faut peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 petitdédé46 a écrit:Miline 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Un Notch dans le jargon Vw. LolVw c'est koi ca!!!fo demander a chtitbob???Euh je sais pas moi, ça existe ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Miline 46 a écrit: pour les photos sup. Chtitbob!! Finalement, elle avait quand même du charme la Cox en ruine, à force de la regarder... C'est pas une Cox en ruine... C'est un concept !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 août 2008 Loulowrider a écrit:bulsun a écrit:merci pour les photos chtit bob; c'est quoi la premiére avec les stripinn? une ww mais je vois pas le modéle.... C'est un "notchback" mon petit Ben !!! y sont bon c'est type, j'ésitai entre le liftback ou le fastback, finallement c'est un moke-back heu..........un notchback pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 août 2008 bulsun a écrit:Loulowrider a écrit:bulsun a écrit:merci pour les photos chtit bob; c'est quoi la premiére avec les stripinn? une ww mais je vois pas le modéle.... C'est un "notchback" mon petit Ben !!! y sont bon c'est type, j'ésitai entre le liftback ou le fastback, finallement c'est un moke-back heu..........un notchback pardon ou never-back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pablo a écrit:Miline 46 a écrit: pour les photos sup. Chtitbob!! Finalement, elle avait quand même du charme la Cox en ruine, à force de la regarder... C'est pas une Cox en ruine... C'est un concept !! Je te remercie Pablo, mais je te rappelle que je ne suis pas blonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Miline 46 a écrit:Pablo a écrit:Miline 46 a écrit: pour les photos sup. Chtitbob!! Finalement, elle avait quand même du charme la Cox en ruine, à force de la regarder... C'est pas une Cox en ruine... C'est un concept !! Je te remercie Pablo, mais je te rappelle que je ne suis pas blonde !! Ya bien quelques reflets quand même())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Pablo a écrit:Miline 46 a écrit: pour les photos sup. Chtitbob!! Finalement, elle avait quand même du charme la Cox en ruine, à force de la regarder... C'est pas une Cox en ruine... C'est un concept !! Je te remercie Pablo, mais je te rappelle que je ne suis pas blonde !! Ya bien quelques reflets quand même())) on a bien vu dimanche au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Miline 46 a écrit:Pablo a écrit:Miline 46 a écrit: pour les photos sup. Chtitbob!! Finalement, elle avait quand même du charme la Cox en ruine, à force de la regarder... C'est pas une Cox en ruine... C'est un concept !! Je te remercie Pablo, mais je te rappelle que je ne suis pas blonde !! Mais je le sais bien ma petite Miline.. Tu es brune.. Ya pas plus brune que toi même !! Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour fuire la vérité Dernière question Miline............. Je sors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 NO COMMENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Pablo a écrit:Miline 46 a écrit: pour les photos sup. Chtitbob!! Finalement, elle avait quand même du charme la Cox en ruine, à force de la regarder... C'est pas une Cox en ruine... C'est un concept !! Je te remercie Pablo, mais je te rappelle que je ne suis pas blonde !! Ya bien quelques reflets quand même())) on a bien vu dimanche au soleil je confirme au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 Toi, nous t'avons rien demandé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 août 2008 euhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2008 Miline 46 a écrit:Toi, nous t'avons rien demandé !! roooooooo ma petite tanche en sucre s'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Toi, nous t'avons rien demandé !! roooooooo ma petite tanche en sucre s'énerve Tanche en sucre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Toi, nous t'avons rien demandé !! roooooooo ma petite tanche en sucre s'énerve Tanche en sucre!!! c moignon hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 C'est gros une tanche, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment oses - tu me trahir !!! Je suis désolée de t'annoncer ça comme ça, mais désormais, je préfère annuler notre mariage... Par contre, (et là, je parle sérieusement), on verra, dimanche, si certains feront les malins sans se cacher derrière leur ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Miline 46 a écrit:Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment oses - tu me trahir !!! Je suis désolée de t'annoncer ça comme ça, mais désormais, je préfère annuler notre mariage... Par contre, (et là, je parle sérieusement), on verra, dimanche, si certains feront les malins sans se cacher derrière leur ordi !!! Ben quoi?? c'est un GROS POISSON, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 Juste un grand à Freds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Miline 46 a écrit:Juste un grand à Freds !!! de quoi je n'ais rien dis moi encore des coup dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 Les timides ne sont pas toujours des !! Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites