Killou7 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour les photos sup. Chtitbob!! Finalement, elle avait quand même du charme la Cox en ruine, à force de la regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Miline 46 a écrit: pour les photos sup. Chtitbob!! Finalement, elle avait quand même du charme la Cox en ruine, à force de la regarder... c'est comme chtibob... euh non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Toi, je crois que tu vas te faire taper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Décidemment, on dirait que les coups de fouet sont à la mode sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ah ben il y en a qui prenne plaisir a les recevoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu as pris gout au fouet toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh oui j'aime tout enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 on en apprends des choses sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 miss concept angel a écrit: on en apprends des choses sur ce forum j'ai dit presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 aprés ca depend de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 on veut pas le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 t'aime les fessée de chtibob je m'en doutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 miss concept angel a écrit:t'aime les fessée de chtibob je m'en doutait suis découvert!!! deja on a failli se faire grillé par miline a bretenoux mais la c'est trop tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop forte miss concept angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 miss concept angel a écrit: trop forte miss concept angel ouais!! tu as pas vu la photo ou il est a coté du combi?? je lui ai dit de se pousser mais voila..... "et la c'est le drame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ah non j'ai pas vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 pfff tu regarde pas les photos comme il fau-drait!!! tu sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 enorme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 miss concept angel a écrit:enorme!!!!!! sympa pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 petitdédé46 a écrit:miss concept angel a écrit:enorme!!!!!! sympa pour lui!!!! non mais c'est pas dans ce sens la que je disais sa déforme pas mes phrases toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 petitdédé46 a écrit: va loin très loin je te permet pas du tout la de faire cette reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tout d'abord, je voudrai remercié toutes les personnes qui ont fait les photos, elles sont trés bien réussies....Ce devait étre agréable, cette journée, sur un site ombragé....J'ai pris grand plaisir sur ce compte-rendu, et...quelle belle époque !!! Peace and Love.... Il y a de trés belles Cox, toutes refaites dans l'esprit....Quelques unes, qui me semblent, heu....un peu rouillées, mais....tant pis !!!! lol à tous pour ce compte-rendu Top !!!!! Belles photos aussi de nos namis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 miss concept angel a écrit:petitdédé46 a écrit: va loin très loin je te permet pas du tout la de faire cette reflexion te vexe pas c'est de l'humour!!! meme je suis sur que chtitbob rigolera en lisant ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ok je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 chui pas un saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouf sa je l'aie penser un instant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 mais non mais non enfin quoi que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 si t'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nanou a écrit:Tout d'abord, je voudrai remercié toutes les personnes qui ont fait les photos, elles sont trés bien réussies....Ce devait étre agréable, cette journée, sur un site ombragé....J'ai pris grand plaisir sur ce compte-rendu, et...quelle belle époque !!! Peace and Love.... Il y a de trés belles Cox, toutes refaites dans l'esprit....Quelques unes, qui me semblent, heu....un peu rouillées, mais....tant pis !!!! lol à tous pour ce compte-rendu Top !!!!! Belles photos aussi de nos namis ! Pas de quoi Nanou !! En effet, un cadre sympathique, à l'ombre, au bord de l'eau et surtout au calme avec les nami(e)s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est bizarre on voit pas miline sur les photos :hehe moi j'aimerai bien qu'on me prouve qu'elle y était personne a d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu vas te taire oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 bulsun a écrit:c'est bizarre on voit pas miline sur les photos :hehe moi j'aimerai bien qu'on me prouve qu'elle y était personne a d'autre photo? ben faut demander a certains cantalous moi je sais pas sije l'ai vu miline!!! on ma bien pris en photo mais bon je sais plus qui s'était!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est bien, t'es bien élevé, un lotois possèdant une voiture française, défend toujours une lotoise roulant en Citron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Miline 46 a écrit:C'est bien, t'es bien élevé, un lotois possèdant une voiture française, défend toujours une lotoise roulant en Citron !! oui mais si je vois pas les photos je peux pas de defendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 bai moi je suis cantalou mais j'ai pas pu aller au rassemblement de cox...donc je veux en profiter sur le forum pour voir les photos de tout le monde ( oui j'ai dit tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 On s'en fout des photos !! Ce qui compte : c'est le compte rendu des Coxs, pas le compte rendu de mes conneri** !! Et Bulsun, ben t'avais cas être tout simplement présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui mais les cox on a vu!! enfin presque car je crois que chtitbob en as encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'était ou y' a pas de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 petitdédé46 a écrit:c'était ou y' a pas de cox ouais c'est un trucage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites